Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Euh... La 2°? :malelovies:

 

Je crois que je peux toujours rêver... Je la dépose ce soir , je mettrai une photo de ce qu'on m'a prêté... :bigsmile:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde... Fin du rêve... Quoi que l'autre jour ils avaient un Cayenne en réparation... J'irais bien le vérifier pendant quelques jours moi... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma tuture de remplacement :

 

img0370m.jpg

 

Le client précédent n'avait pas ramené la voiture que je devais avoir...

 

Bon ben pas de géométrie, sinon je l'aurai pas à temps pour mes vacances... :bleble:

 

Ca attendra un autre jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais la puissance avec un peu de produit dopant tu peux en gagner pas mal :eldiablo:

Pas cool par contre que tu n'ai pas ta voiture à temps pour tes vacances :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mystique!

 

Si si, je l'aurai pour mes vacances, et je ferai la géométrie plus tard. Le problème avec la géométrie, c'est que ça fait passer la voiture en procédure VE, avec contrôle technique après les réparations, contre visite de l'expert et tout le bordel. Donc ce sera sans géométrie, que je ferai une autre fois à mes frais (ça coute pas grand chose, donc ça va...), et je la récupèrerai en fin de semaine/début de semaine prochaine.

:bigsmile:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un client devait leur ramener hier la voiture qu'ils étaient censés me prêter, et ne la ramène qu'aujourd'hui, et comme j'avais pas envie d'attendre plus longtemps pour faire réparer ma titine, je leur ai amené hier, malgré le message laissé sur mon répondeur... Donc tant pis pour la voiture de prêt, mais vu la proximité de mes vacances, je préfère la jouer comme ça! :rolleyes:

 

J'en ai profité pour commander un cable aux à brancher sur la prise chargeur CD, comme ça j'aurai Navigon, iCoyote et la musique du iPhone direct sur le système audio de la voiture pour descendre dans le sud! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pris un truc de base, sortie auxiliaire à brancher sur la prise chargeur (chargeur que je n'ai pas). Ce sera relié à mon kit TomTom iPhone, donc pas besoin de plus, vu que je pilote tout à l'iPhone... 25€ livré, ça remplira largement la fonction que j'en attend! :bigsmile:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matt92

C'est génial les vacances en TT.......

L'été dernier on a fait 4000 kms (le tour de la péninsule ibérique), la TT c'est ce qu'on appelle une GT (Grand Tourisme).

Un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silverarchi,

 

C'est clair que c'est nickel pour faire pas mal de route... Ce sera Paris - Toulouse - Albi - Castres - Montpellier - Font Romeu, ça va être sympa... Et puis elle sera toute belle en plus! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas! De toute façon, il est probable que d'ici la fin de l'année je redescende définitivement sur Toulouse... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news : les éléments de carrosserie arrivent aujourd'hui, ils commencent donc à bosser dessus dans la journée...

Ce sera peut-être un peu chaud pour vendredi, mais ce sera bon pour la semaine prochaine. Ils m'ont dit qu'ils allaient essayer pour vendredi, mais je leur ai dit de pas se presser, je préfère qu'ils travaillent sereinement, et qu'ils me fassent du bon boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les travaux avancent doucement, titine est toute démontée en ce moment. Elle ne sera bien évidemment pas prête demain, comme je l'imaginais, je la récupèrerai mardi ou mercredi prochain.

 

Suite au prochain épisode!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt fait chier pour l' accrochage . Tu va la récuperer toute propre :bigthumbup:

 

Un :bigthumbup: pour une TT que je kifff et un TT ' iste bien simpa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt fait chier pour l' accrochage . Tu va la récuperer toute propre :bigthumbup:

 

Un :bigthumbup: pour une TT que je kifff et un TT ' iste bien simpa :bien:

 

Salut Youss' !

 

Comment vas-tu ? Tu en es où de tes aventures automobiles ?

 

Je récupère la mienne mercredi soir ou jeudi au plus tard. Les éléments sont en peinture...

 

N'hésites pas à me passer un coup de fil quand tu es dans le coin...

 

A+

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps doit sembler long sns ta TT matt92, mais tu vas la récupérer toute belle, fais nous de belles photos quand ça sera le cas :bigthumbup:

Salut quattro91, ça fait un bail que je ne t'avais pas vu sur le forum, alors ta recherche de TT V6 ou autre ça avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu long... Photos dès la sortie de carrosserie, et d'autres après la restauration de la carrosserie de ma TT et de l'A3 de mon frère pendant les vacances.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavage, clay, relavage, polish de correction, polish de finition, cire. Le tout à la main, avec les produits meguiars (shampooing NXT, Clay Meguiars + Quick Detailer, polish Ultimate Compound et SwirlX + pads Lake Country, Tech Wax NXT 2.0)... Va y avoir du boulot!

 

Plus correction des grosses rayures au stylo + vernis, et suppression des coups de trottoir sur les jantes.

 

Pour le débosselage, ça va être chaud, puis il y aura plus grand chose à faire, sauf un petit coup de portière sur la porte passager...

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavage, clay, relavage, polish de correction, polish de finition, cire. Le tout à la main, avec les produits meguiars (shampooing NXT, Clay Meguiars + Quick Detailer, polish Ultimate Compound et SwirlX + pads Lake Country, Tech Wax NXT 2.0)... Va y avoir du boulot!

 

Plus correction des grosses rayures au stylo + vernis, et suppression des coups de trottoir sur les jantes.

 

Pour le débosselage, ça va être chaud, puis il y aura plus grand chose à faire, sauf un petit coup de portière sur la porte passager...

:bigsmile:

 

:coucou:

 

Rénov en perspective :bigthumbup: va y avoir de l'huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je vais bien m'amuser pendant mes vacances! :bigsmile: Surtout qu'il y en a 2 à faire, et qu'il y a plus de boulot sur l'A3 de mon frère que sur la mienne (en même temps avec un côté gauche neuf ça limite le boulot).

 

Bon, normalement je récupère ma titine ce soir... Vivement! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense... Pour l'instant je vais voir ce que ça donne avec les pads Lake Country orange et blanc. Si c'est pas concluant, je me prendrai une polisseuse... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, pas de titine aujourd'hui... Il manque la serrure, qui devrait arriver demain... :bleble:

 

Va encore falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis abonné... :bigsmile:

 

A priori Audi a du mal en ce moment à avoir à temps les pièces... Donc si pas reçu demain, ils me remontent l'ancienne, et ils m'enverront la pièce. Je me débrouillerai avec pour la monter. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...