Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Steph!

 

Plus que quelques heures... La seule inconnue reste la serrure. Au pire ça m'occupera une petite heure pendant mes vacances... :rolleyes:

 

A+

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: matt92

C'est laborieux... <_< .... j'imagine ta frustation....... d'autant plus que c'est souvent pendant nos vacances que l'on profite le plus de nos TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément. C'est pas comme si demain après-midi je descendais à Toulouse et que je voulais partir le plus tôt possible pour éviter les bouchons... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore récupérée... La serrure arrive demain matin, donc je la récupère demain midi, juste à temps pour les vacances...

 

J'en peux plus là! :colere:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaavvveeee!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

J'en peux plus, je vais rien réussir à faire au boulot ce matin... Entre vacances à midi et récupération de titine, pas l'esprit libre pour quoi que ce soit d'autre!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça... Moi le départ définitif sur Toulouse se décidera vraisemblablement pendant mes congés... :hot:

 

Titine sera mieux en région toulousaine qu'en région parisienne (et moi aussi!) :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu retrouves sont volant héhé :)

 

Heyyy les gars je suis aussi en congé ce soir. Mais pour deux semaines. Ce soir je sens que les apéros vont être bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

J'ai quand même Paris-Toulouse à faire avant l'apéro... La bière fraiche à l'arrivée ne sera pas de refus, mais elle risque d'être tardive! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Là je rédige un mail pour mon backup, pour lui raconter tout ce qu'il va devoir faire en mon absence à son retour de vacances... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air............neuve :bigsmile:

Bonnes vacances.........si tu descends un peu plus bas que Toulouse contacte moi en MP......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'étais stationné rue Royale. Je sors de mon stationnement au feu rouge, et au démarrage, un mec dans la lune me refait l'aile et la portière... :colere:

 

Le résultat :

img0333n.jpg

 

Fait chier... :bleble:

 

Ca va être beau pour la sortie tiens! :furious:

 

 

mince, j'avais pas vu, c'est moche, allé, c'est oublié, bonnes vacances !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, verdict après 700km : quelques détails de finition moyens... Boutons de lève vitre portière conducteur enfoncés (résolu), bruits d'air a haute vitesse (probablement dû à la rondelle de maintien de la vitre que je viens de resserrer), rétro mal fixé, gaine de câble d'ouverture manquante et isolants manquants (boulot de cet aprem). Boulot de peinture correct, mais finitions plus que moyennes. Je ne vais pas me gêner pour leur dire ce que j'en pense lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler, après avoir réglé globalement tous les soucis :

 

La liste de ce qui n'allait pas :

- interrupteurs lève-vitres enfoncés car déboités (difficultés à les actionner)

- Vitre mal fixée (bruits d'air importants à vitesse moyenne à élevée)

- cale en mousse non refixée (vitre qui vibre quand on ferme la portière vitre ouverte)

- gaine du câble d'ouverture de portière enlevée (vibration)

- isolant non remis contre la carrosserie (résonance dans la portière)

- ergot cassé sur le cache embase rétro (cache mobile)

- embase rétro fixée trop bas (décalage entre rétro et cache embase)

- vitre rétro mal refixée (vibrations du rétroviseur)

 

:bleble:

 

Demain, coup de fil au carrossier... :gun6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou......... quelle conscience professionnelle :colere:

Il faut changer de crémerie....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui la sa vole très bas :angry: comme quoi il peuvent travailler sur de la belle caisse et derrière le boulot et limite du foutage de gueule :unsure: désoler mais c est partie tout seul :bigsmile:

 

isolant non remis contre la carrosserie (résonance dans la portière) normalement il doivent mètre un neuf de tout façon c est pris en charge par l assurance :blink:

 

moi a ta place je la ramène sans i toucher c est leur boulot ;) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ramener sans y toucher si c'est pour qu'ils salopent le travail à nouveau <_<

C'est comme partout, il y a des bons et des moins bon... hein jeremv6 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais je suis à 800km... Pour l'isolant, j'ai mis une moquette phonique, mais c'est pas top. Je passerai chez Audi dans la journée. Le reste est corrigé, j'y ai passé plusieurs heures... Bon allez à table! A+ tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil passé au carrossier. Il s'est excusé, m'a indiqué que le mécano qui avait fait le remontage de ma portière se barrait, et me reprendra tout ce qui ne va pas dès mon retour. En même temps, il ne reste plus que le cache de l'embase du rétro et l'isolant phonique (40€ les 2 plaques d'isolant quand même!).

 

En attendant, j'ai passé la journée à lui faire un soin de carrosserie... Lavage, clay, polish de correction, polish de finition, cire.

Le résultat n'est pas trop mal, mais pour les grosses micro rayures, va falloir passer à la polisseuse. Ce sera pour une autre occasion...

 

Quelques photos de titine après les quelques heures de boulot :

 

photosttrnovaout2010001.jpg

 

photosttrnovaout2010002.jpg

 

photosttrnovaout2010003.jpg

 

photosttrnovaout2010004.jpg

 

photosttrnovaout2010005.jpg

 

photosttrnovaout2010006.jpg

 

photosttrnovaout2010007.jpg

 

photosttrnovaout2010008.jpg

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat superbe, vive les vacances........ ;)

Ciel gris sur Toulouse..... :(

Modifié par silverarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...