Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonne chance pour les jantes c est la misère a repeindre :bigsmile: je les verrais bien couleur titane jamais vue encore avec ce model :rolleyes:

ca change du gris tout vilain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Allez, hop, vidange effectuée. J'ai mis de la Mobil 1 0W40 (VW 503.01) finalement (plus de Castrol Edge Sport quand je suis allé chercher mon huile chez Sudauto). Ca semble beaucoup mieux que la Shell Helix Ultra 5W40 qu'il y avait avant. Moteur plus souple, plus rond. A voir la conso maintenant, mais j'arrive pas à rouler à vitesse stabilisée... :eldiablo:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news : commande de produits Gliptone effectuée (entretien du cuir), livraison partie, on va bien voir ce que ça donne. Il paraît que c'est beaucoup mieux que le Meguiar's gold class leather que j'utilisais jusqu'à maintenant.

 

Je ferai quelques photos avant / après quand je ferai le traitement. Normalement ce sera bon pour le we prochain (juste à temps pour notre petite sortie...). :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'étais stationné rue Royale. Je sors de mon stationnement au feu rouge, et au démarrage, un mec dans la lune me refait l'aile et la portière... :colere:

 

Le résultat :

img0333n.jpg

 

Fait chier... :bleble:

 

Ca va être beau pour la sortie tiens! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis enchanté... Ca gêne en rien pour la conduite, ça gêne pas la porte et la roue ne frotte pas, mais niveaux esthétique, c'est comment dire.... euh... une horreur!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu mon assurance, sortant d'une place de stationnement, il y a de fortes chances que ce soit tout pour ma gueule... :(

Comment f**tre en l'air 500€ de franchise... En plus elle sera toute moche pour la sortie de dimanche ma titine!!!

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai les boules... Réparations pas avant le 16 Juillet. Du coup je vais à la sortie de dimanche avec une titine toute pas belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon pour la sortie, pas de soucis, titine roule sans problèmes. Elle est juste moche...

 

C'est bien maintenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai une autre où on pourra la prendre un peu plus en photos... ;)

 

On va quand même bien en profiter malgré tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool, as-tu essayée de montrer ta voiture à un carrossier qui te ferai ça non déclaré ?

Parce que 500€ de franchise et le malus, ça vaut peut-être le coup, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, je verrai ça ce soir... J'ai peur qu'il y en ait pour pas mal de fric quand même, l'aile est bien amochée, et la portière il y a un peu de taff quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, au pire on en reparle le 11 juillet, tu verras j'ai aussi des petits travaux carrosserie à faire sur la SLK <_<

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez le carrossier il a estimé à 2000€ de travaux... Aile + portière à changer, peinture et main d'oeuvre... Le bonheur... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec 500€ de franchise c'est kiff kiff, donc vu que de toute façon l'autre con ducteur va faire jouer son assurance qui va se retourner contre la mienne, et que j'aurai de toute façon mes 25% de bonus en moins, autant prendre des pièces neuves... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, photos réalisées par le carrossier pour l'assurance : au bilan, changement aile, portière, serrure (le capteur d'ouverture est HS) et peinture du bas de caisse.

 

Début des travaux probablement courant de semaine prochaine ou semaine d'après. Elle va pas rester trop longtemps comme ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo de titine en compagnie de nombreuses copines...

 

img0362z.jpg

 

D'autres photos à venir dans le topic sur la sortie d'aujourd'hui!

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matt92

Très sympa la photo, vivement la suite et surtout la liste des participants........ :bien:

Si tu change les serrures, est-ce qu'ils change aussi le neiman ? ou est ce que tu te retrouve avec 2 clefs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la serrure, c'est uniquement le mécanisme dans la portière, donc pas nécessaire de changer les clés... ;)

 

D'autres photos postées par Pitoon sur le topic du rasso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silverarchi : oui juste des passionnés de belle mécaniques :bigthumbup:

@jeremv6 : t'inquiètes pas pour ta voiture je ne pense pas qu'il y est de défauts dessus :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeremv6 : t'inquiètes pas pour ta voiture je ne pense pas qu'il y est de défauts dessus :eldiablo:

 

Contrairement à d'autres... :(

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine en carrosserie... Vérification du parallélisme, changement portière, aile, serrure, débosselage du bas de caisse, peinture.

 

Elle va enfin retrouver un profil gauche décent... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, rdv pris pour démarrer les travaux! Je la dépose lundi soir, plus que ce week end à la voir comme ça!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la semaine. Récupération fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante... Juste à temps pour partir en vacances!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais parti avec ma titine cabossée si elle avait pas pu être prête à temps! Impossible de me taper 3 semaines de vacs avec une voiture probablement pas top... On verra bien ce qu'ils vont me prêter... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...