Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Stephsav, en tant qu'organisateurs du PACA Tour, nous avons noté que tu avais omis de préciser dans ton bulletin d'inscription le type et l'immat de ton véhicule.

Pensant qu'il ne s'agit que d'un oubli dans la précipitation d'envoyer ton bulletin (ce qui est tout à ton honneur eu égard à tous ceux qui l'ont envoyé tardivement...) je te prie de bien vouloir corriger celle-ci dans les plus brefs délais

diablotin.gif

Posté(e)

Mouaip.... Rêvez pas...

@balsen : j'ai vu que tu m'as appelé, désolé, je ne peux pas bloquer mon tel, je suis en pleine greve annoncée.... bleble.gif

Posté(e)

je crois que tu as raison a moins que c'est une facon de te mettre la pression diablotin.gif mais rassure toi les Parisiens sont derrieres toi ( malheureusement car on a rien de trouver de meilleurs qu le sport quattro pour le sud ) bigsmile.gif

Posté(e)
pffffffffff, qu'est ce qui l'y connait Greg,

signé Greg blink.gif

132033[/snapback]

Sympa ta réponse furious.gifbleble.gifmad.gifcolere.gif .

Alors pour précision, je sais ce que c'est comme véhicule, visiblement ton humour n'est pas le même que le mien.

Je crois que tu ne me connais pas pour me juger!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le week-end, les gens sont stressés mad.gif .

Posté(e)
Sympa ta réponse furious.gif  bleble.gif  mad.gif  colere.gif .

Alors pour précision, je sais ce que c'est comme véhicule, visiblement ton humour n'est pas le même que le mien.

Je crois que tu ne me connais pas pour me juger!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le week-end, les gens sont stressés mad.gif .

132045[/snapback]

keep cool Greg, c'est fait sur le ton de la plaisanterie,

j'ai le meme surnon que toi

j'avoue qu'il manque un smiley

Posté(e)
keep cool Greg, c'est fait sur le ton de la plaisanterie,

j'ai le meme surnon que toi

j'avoue qu'il manque un smiley

132048[/snapback]

Ok pour les smilleys, désolé.

Mais quand un post n'a pas de smiley, tu peux l'interpréter comme tu veux suivant l'humeur du jour.

Pour preuve rolleyes.gif

C'est moi qui doit être stressé blink.gif

Pas de soucis Greg copain.gifcop.gifamis.gif

Et merci pour le MP bien.gif

Posté(e)
Ok pour les smilleys, désolé.

Mais quand un post n'a pas de smiley, tu peux l'interpréter comme tu veux suivant l'humeur du jour.

Pour preuve rolleyes.gif

C'est moi qui doit être stressé blink.gif

Pas de soucis Greg  copain.gif  cop.gif  amis.gif

Et merci pour le MP bien.gif

132072[/snapback]

entre Greg on se comprends diablotin.gif

je t'aime toi bigsmile.gif

Posté(e)

Oh doucement , bigsmile.gif elle n'est pas encore vendue et puis je n'ai rien signé encore pour la Prochaine .

Juste des envies vous savez des fois ça arrive , alors faut se faire plaisir , et puis des foison tombe amoureux et c'est une grande histoire d'amour qui commence tongue.gif .

Bon j'arrete , y'en a qui vont se faire dessus biggthumpup.gif

Alors , dès que le RS4 sera vendu , je vous promets de faire comme Kuark , vous tenir au courant de la nouvelle .

Stef

Posté(e)
je donne un indice

il ne quitte pas l'allemangne

il change de ville

c'est apres le I

bigsmile.gif

Greg qui dit qu'apres le RS4 c'est une ........

j'ai failli le dire bigsmile.gif

131130[/snapback]

après le I de INGOLSTADT je vois le M de MUNCHEN ......avant le S de STUTTGART

Posté(e)

Et le V de Volksburg coucou.gif

Posté(e)
C'est parce qu'ils ont peur d'affronter le Beluga Blanc qu'ils changent tous de voitures avant le PACA Tour 2005 ! ! ! !

Balsen

132039[/snapback]

Tant qu'ils prennent pas un mirage 2000... tongue.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)
One more !!!!

Je pense que tu as fait le même choix pour la remplaçante...

131272[/snapback]

je crois que j'en ai envie comme squal, mais j'ai du mal à imaginer le jour où je vais donner les clés de la bleu(pas la mobylette), j'ai du mal à faire le pas, mais si squal y arrive je le suis,

amicalement

the edge

ps. pour la couleur j'hesite par contre!!!

Modifié par THE EDGE
Posté(e)
je crois que j'en ai envie comme squal, mais j'ai du mal à imaginer le jour où je vais donner les clés de la bleu(pas la mobylette), j'ai du mal à faire le pas, mais si squal y arrive je le suis

amicalement

the edge

ps. pour la couleur j'hesite par contre!!!

132362[/snapback]

Pour la prochaine, je ne vois qu'une seule chose, il faut la repeindre ! biggthumpup.gif

Au fait, GT3 n°1, GT3 n°2 ou RS ? coucou.gif

Posté(e)
Forcément le bleu Nogaro, c'est une plus value évidende pour un véhicule sportif  up1.gif

131459[/snapback]

merci srs, je savais bien que tu était un mec sympa, je t'envoie ton chèque! tongue.gif

Posté(e)
merci srs, je savais bien que tu était un mec sympa, je t'envoie ton chèque! tongue.gif

132369[/snapback]

apres le I et avant le P, il y a le L de lambo..... (de Lancia aussi, mais bon.....et le premier qui dit de laguna ...... bigsmile.gif )

Posté(e)
Et le V de Volksburg coucou.gif

132245[/snapback]

Cà serait il pas plutot WOLFSBURG Toto ?

De toute facon on a compris cà sera une Volkswagen

Posté(e)

à voire la réflection de Mr Balsen sur le taureau on pourait penser à une lamborghini après tout ca reste en quelque sorte chez audi mais d'autres disent que ca reste en allemagne... dry.gif

Posté(e)
...un indice : je veux la même bien.gif

131920[/snapback]

les pistards du forum vont tous passer sur des gt3

@balsen tu n'a plus qu'a faire des prépas spécial grenouilles tongue.gif

Posté(e)
Pour la prochaine, je ne vois qu'une seule chose, il faut la repeindre !  biggthumpup.gif

Au fait, GT3 n°1, GT3 n°2 ou RS ?  coucou.gif

132367[/snapback]

gt3 n°1, pour les autres j'ai pas les moyens 70.000€ ça fait déja un peu de fric, et comme ma femme à trouvé les quatres chiffres du bonheur (CB) il faut que je bosse encore d'avantages.

amicalement

the edge

Posté(e)
gt3 n°1, pour les autres j'ai pas les moyens 70.000€ ça fait déja un peu de fric, et comme ma femme à trouvé les quatres chiffres du bonheur (CB) il faut que je bosse encore d'avantages.

amicalement

the edge

133567[/snapback]

De toute façon, une Ptite GT3 Club Sport ça arrache deja bien ! bien.gif

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il est légion pour un proprio d'RS4 de passer au GT3.....John roberts(misano) l'a fait, squal et the edge en prennent le chemin.....me concernant, c'est pas demain la veille LOL bigsmile.giftongue.gifbiggthumpup.gifbien.gif

En tout cas, c'est un bijou cette auto....un client en possède une de 2000 qu'il vend 60 000 rors avec 23000 bornes....elle a pris une bonne claque, et c'est là qu'c'est bon..donc foncez les gars diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

GT3 ? Pffou...Ya même pas de turbo la dessus ! dry.gif

GT2 ! Là , c'est déjà un autre calibre , c'est ca qu'il faut pour tartiner tout ce qui roule en club ! bien.gif

Enfin moi je dis ça comme ça , j'échangerais pas un RS 4 qui fait 400 CV et des bananes , avec des gros freins et des Bilstein contre une GT3 unsure.gif

Pas assez de différence de sensation ...

Ou alors une GT3 RSR avec le moteur evo 465cv atmo , là ca commence à causer.

diablotin.gif

Posté(e)

La différence en performances n'est en effet pas énorme. Par contre la différence de temps au tour est bien plus grande!

Posté(e)
La différence en performances n'est en effet pas énorme. Par contre la différence de temps au tour est bien plus grande!

138721[/snapback]

Tu as raison mais ce que je sous entendais dans mes propos c'est que quitte à changer de voiture parce que l'on est un mordu de circuit et que l'on cherche des sensations extrèmes , mieux vaut acheter une vrai auto de course que de remettre de l'argent dans une auto qui restera de toutes facons un compromis smile.gif

Quand tu est à Dijon dans la ligne droite avec ta GT3 et que tu te fais déboité par une GT2 qui claque un 300 chrono avant de toucher le frein , tu vis un grand moment de solitude blink.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'est encore une auto "intermédiaire"!

Mais il y a la question de budget aussi! exclamation.gif Parce qu'avec une GT3 RSR ou une GT2, on n'est plus dans la même cour.

Donc pour un budget non délirant, je pense que les pistards vont s'éclater plus avec la GT3 qu'avec le RS4 plus lourd, etc ( mais qui a d'innombrables autres qualités ).

Et the edge va passer sous les 3 min dans les Ardennes avec ça! coucou.gif

Mik, pas mieux que 3'05 en passager

Posté(e)
Tu as raison mais ce que je sous entendais dans mes propos c'est que quitte à changer de voiture parce que l'on est un mordu de circuit et que l'on cherche des sensations extrèmes , mieux vaut acheter une vrai auto de course que de remettre de l'argent dans une auto qui restera de toutes facons un compromis  smile.gif

Quand tu est à Dijon dans la ligne droite avec ta GT3 et que tu te fais déboité par une GT2 qui claque un 300 chrono avant de toucher le frein , tu vis un grand moment de solitude  blink.gif

138732[/snapback]

c'est clair mais le GT2 c'est pas le même prix non plus biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est clair mais le GT2 c'est pas le même prix non plus biggthumpup.gif

138740[/snapback]

Ca commence à partir de 100000,00 Euros jusqu'à 200000,00 pour une top evo GT FIA Révisée unsure.gif

C'est sur que ca commence à décoiffé dans les deux sens du terme bigsmile.gif

Posté(e)

Oui mais avec une GT2 simple tu peux roulé sur la route alors que ton evo tu oublie de rouler sur route lol

Moi je dis le plaisir automobile est de se rendre sur circuit avec son automobile mais pas de mettre des chronos de tarés à tout prix

Posté(e)
GT3 ? Pffou...Ya même pas de turbo la dessus !  dry.gif

GT2 ! Là , c'est déjà un autre calibre , c'est ca qu'il faut pour tartiner tout ce qui roule en club ! bien.gif 

Enfin moi je dis ça comme ça , j'échangerais pas un RS 4 qui fait 400 CV et des bananes , avec des gros freins et des Bilstein contre une GT3  unsure.gif

Pas assez de différence de sensation ...

Ou alors une GT3 RSR avec le moteur evo 465cv atmo , là ca commence à causer.

diablotin.gif

138717[/snapback]

Salut Phil

T'as tout a fait raison ! apres reflexion , et analyse des comptes , pour changer il faut au moins un GT2 ou une Turbo 9ff de 500 canassons en 4 roues pour passer la puissance sur le mouillé !

Je viens de faire poser l'échappement MTM inox central et arririere , de façon à pouvoir me sentir dans un caisse de plusieurs centaines de chevaux biggthumpup.gif car d'origine , le son est plus que feutré !

Voilà donc je vais pendant qques temps encore garder ma "camionnette" Avus qui envoie loin derriere les Féfé et autres Porsches quand qques gouttes d'eau sont sur la chaussée ou sur la piste .

En revenant de Spa , une Féfé 355 à voulu jouer , et bien la RS4 Team , à jouer des Turbo et à laisser le Cavalino Rosso derrière !!!

Le 18 Avril sur le circuit de Magny Cours , les Férraristes et Porschistes présent se souviendront de notre prestation .

Et j'attends avec impatience , qu'une Enzo veuille bien jouer au jeu des reprises biggthumpup.gif

Stef