Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool Squal biggthumpup.gif

Content que tu n'abandonne pas le Clan Avus bigsmile.giftongue.gifhot.gif

A+ coucou.gif

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voilà donc je vais pendant qques temps encore garder ma "camionnette" Avus qui envoie loin derriere les Féfé et autres Porsches quand qques gouttes d'eau sont sur la chaussée ou sur la piste .

Stef

149241[/snapback]

Ah zut, et moi qui voulait te l'acheter ! lol wink.gif

Emmanuel

Posté(e)

Et mince ma femme va encore me dire qu'elle trouve le RS4 super beau...

Et encore elle a pas encore vu celui de the edge vert.gif

Posté(e)
Salut Phil

T'as tout a fait raison ! apres reflexion , et analyse des comptes , pour changer il faut au moins un GT2 ou une Turbo 9ff  de 500 canassons en 4 roues pour passer la puissance sur le mouillé !

Je viens de faire poser l'échappement MTM inox central et arririere , de façon à pouvoir me sentir dans un caisse de plusieurs centaines de chevaux  biggthumpup.gif  car d'origine , le son est plus que feutré !

Voilà donc je vais pendant qques temps encore garder ma "camionnette" Avus qui envoie loin derriere les Féfé et autres Porsches quand qques gouttes d'eau sont sur la chaussée ou sur la piste .

En revenant de Spa , une Féfé 355 à voulu jouer , et bien la RS4 Team , à jouer des Turbo et à laisser le Cavalino Rosso derrière !!!

Le 18 Avril sur le circuit de Magny Cours , les Férraristes et Porschistes présent se souviendront de notre prestation .

Et j'attends avec impatience , qu'une Enzo veuille bien jouer au jeu des reprises biggthumpup.gif

Stef

149241[/snapback]

Sur que le 18 Avril à MC ils ont pleuré tout ce qu'ils avaient les Farraristes & Porschistes biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Et nous, on a bien rigolé en les passant un à un..... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Fais gaffe à ce que tu écris... MC c'est MONACO pour un PACABoy vert.gif

Comprenais plus rien moi up1.gif

Posté(e)
Fais gaffe à ce que tu écris... MC c'est MONACO pour un PACABoy vert.gif

Comprenais plus rien moi up1.gif

149542[/snapback]

Mon Toto , tu sais qu'il existe des circuits Automobiles en France

M C pour Magny Cours

MDC pour Mas du Clos

HTTT pour Castelet Paul Ricard

Mais je comprends tres bien que le seul circuit que tu connaisses soit la départementale derrière chez toi biggthumpup.gif

Tu nous invite bientot sur ton circuit ?

La belle auto Grise Avus que voilà !

Ciao mon Toto et vivement le PacaTour avec les potes

stef

post-139-1114543557_thumb.jpg

Posté(e)
Salut Phil

T'as tout a fait raison ! apres reflexion , et analyse des comptes , pour changer il faut au moins un GT2 ou une Turbo 9ff  de 500 canassons en 4 roues pour passer la puissance sur le mouillé !

Je viens de faire poser l'échappement MTM inox central et arririere , de façon à pouvoir me sentir dans un caisse de plusieurs centaines de chevaux  biggthumpup.gif  car d'origine , le son est plus que feutré !

En revenant de Spa , une Féfé 355 à voulu jouer , et bien la RS4 Team , à jouer des Turbo et à laisser le Cavalino Rosso derrière !!!

Le 18 Avril sur le circuit de Magny Cours , les Férraristes et Porschistes présent se souviendront de notre prestation .

Et j'attends avec impatience , qu'une Enzo veuille bien jouer au jeu des reprises  biggthumpup.gif

Stef

149241[/snapback]

coucou.gif Salut Stef ,

Je suis un malade de Porsche depuis tout gosse , plus passionné que moi c'est dur, j'en ai même fait mon métier , j'en possède une ou deux et pas des petites ...

Pourtant je roule tous les jours en RS4 et je ne m'en lasse pas , j'en ai déjà eu deux et c'est toi qui ma redonné envie de racheté le deuxième quand on s'est rencontré au VWT . smile.gif

Quand j'ai fait la balade samedi dernier avec nos amis Alsaciens je me suis taté toute la semaine pour savoir si je prenais le SQ ou le RS . Finalement un peu trop à la bourre samedi matin , la question ne s'est même plus posé , j'suis monté dans mon RS4 comme pour aller au boulot en me disant que sur toutes les petites routes qu'on devait empreinter, j'allais trouver le temps long avec mon break ...

Erreur grave ! Jme suis éclaté toute la journée sur le mouillé ! tongue.gif

Un amis qui conduit pas trop mal s'était joint à nous à midi avec sa 993 BT 430PS , le soir en rentrant on s'est tiré une ptite bourre sur une montée et descente de col près de chez nous et là j'ai pus constaté que même une 993 BT ca suffisait pas pour clouer un RS4 . Reste plus qu'à éssayer sur une autoroute , Allemande bien entendu wink.gif

Au plaisir de te revoir , jviendrais bien faire un ptit coup de circuit mais avant il faut que je m'occupe des freins biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci Phil de me tenir ces propos , venant de toi , je suis heureux de t'écouter ,ton expérience me plait bien bien.gif

Je suis décu de ne pas te revoir au PacaTour sad.gif

Pour les sorties circuit , envoie moi ton e-mail par mp et je te mettrais dans la boucle pour un bon circuit

A bientot

stef

Posté(e)

@SquaL : tu sais bien que tu es toujours le bienvenu sur nos petites départementales...

Posté(e)

Bon, c'est fini de parler du RS4 comme ça... Je vais finir par faire une "connerie" moi... blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Moi je l'ai faîte et j'regrette rien!!! bigsmile.gifbien.gif (au fait, j'ai mes disques et plaquettes neufs gratos LOL, comme ça plante blink.gif !!bon, j'ai pas testé l'endurance, mais en utilisation routière, quelle tuerie diablotin.gif )