Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation GPS RNS-E dans A4 B6


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Donc en gros si je veux revenir à l'origine plus tard pour la revendre et conserver le gps ou le revendre seul, c'est pas possible !!!!!! :( :( :(

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement le démontage complet de la console ne risque t-il pas d'engendrer des vibrations par la suite ?

 

Ceux qui l'ont fait, des retours sur l'apparition de vibrations dans la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère ! J'ai recu mon Mon RNS-E hier. Jusque là tout va bien... En remontant le tout je remarque un jeu au dessus des boutons warning du range carte, du bouton esp... En gros j'ai l'impression que la console est trop basse.... Est ce possible ? Ce qui me fait peur c'est être obligé de tout redémonter.... Pour le rabottage du bloc clim j'avais que du 150 sous la main et même en insistant, il ne rentre pas :( :( :(....

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai réussi à tout monter correctement ! grace à un dremel.... C'est efficace !

Par contre gros gros problème. Après avoir attendu 60 min pour saisir un code pin, je m'apercois que en insérant le DVD, impossible de le lire. Le RNS-E ne détecte pas le DVD et pire ne veut pas le rejeter !!!!!!

 

Je suis dégouté !!!!!! :( :( :(

 

Le DVD et le RNS-E provient du même vendeur et je vais être obligé d'ouvrir un litige !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marcin... Ca va faire cher en renvoi :( :(

Dommage je me suis tellement appliqué au montage de la console (J'ai tout démonté une deuxième fois pour que tout rentre nickel), j'ai attendu 60 min que le système se débloque. La radio fonctionne nickel, les sd aussi, seul le lecteur cd ne semble pas fonctionner. Enfin il m'a bien avalé le cd mais impossible de le ressortir ou de le lire !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus connu sous le pseudo de car-navi-system.... Normalement c'est bon c'est renvoyé. Ca sera réparé :unsure: perso je préfèrerais un échange.... Pour la prise diag tu sais où elle est ?

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben pas de souci alors, tu en auras un autre... pour la prise diag, elle est, il me semble coté conducteur sous la boite à fusible...enfin je crois...pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question... Qu'est ce que je pourrai activer via le VAG-COM, une fois que j'aurai recu mon RNS-E qui fonctionnera bien je l'espère !!!!

Infos dans le SIC sachant que j'ai uniquement l'autonomie qui s'affiche actuellement ? ....

 

En ce moment j'ai un beau "trou" dans la console centrale, j'espère qu'il va vite revenir :rolleyes: ;)

 

 

 

Sinon la reconnaissance vocale m'intéresserait bien ;)

Modifié par vdh053
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras activer les infos de guidage du rnse ...moi je trouve ça inutile car ça fait double emploi visuel + le guidage vocal, mais ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là tu m'interesse, j'en ai installé deja et jamais vu ce cable...pourtant sur le rnse le gala est reglable (comme sur le concert d'ailleurs) et ça fonctionne....tu peux preciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction des véhicules le gala n'est pas cablé et sur les véhicules disposant d'une symphony le gala n'est normalement pas cablé.

 

Pour en être sur démonté le rnse et regarder ou plus simplement allez dans le menu engineering du rnse pour regarder si le gps a les impulsions de vitesse provenant du gala.

 

Si pas de gala il faut tirer le cable jusqu'au porte instrument t32/pin31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Porschiste jusqu'à il y a 2 semaines, je viens de découvrir votre forum.

 

Féloches à tous pour la bonne humeur et le niveau :bien:

 

Bon, ma question : je viens d'acheter une A4 V6 TDI de 2002. Et comme vous m'avez tous fait saliver avec le RNS-E, eh ben j'ai un peu craqué...

 

En gros, j'ai acheté :

 

- Un RNS-E + Antenne + DVD 2008 sur la baie (650 roros, de mémoire)

- Une console double din chez Audi (moins chère que sur Ebay :P )

- Un adaptateur RNS-E / prises DIN

- Les 4 clefs qui vont bien

 

Selon vous, à part de la patience, j'ai tout ce qui me faut ? Dois-je forcément toucher au VAG-COM ? Comment avoir les instructions sur le SIC ?

 

Désolé pour ma maladresse de newbie, j'essaierai de faire meiux la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Pour le rnse, patience et huile de coude et ça suffira...pour les infos dans le SIC, oui il te faudra le vag com, mais ces infos ne sont pas indispensables à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Pour le rnse, patience et huile de coude et ça suffira...pour les infos dans le SIC, oui il te faudra le vag com, mais ces infos ne sont pas indispensables à mon gout

 

Thx ;)

 

Dés réception, je me met au taf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu devrais la demonter mais l'antenne tu peux la fixer derriere le rnse, aimantée sur la barre en metal qui sert de renfort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es pas obligé mais c'est + simple quand elle est demontée..pour l'endroit qui va bien c' est deriere le rnse pour l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé recu monté mais gros pb..... Aucun satellites détecté !!!!!!! Comment faire ..... J'ai pourtant installé l'antenne sur le tableau de bord partt... Rien à faire :furious:

Faut il attendre longtemps avant qu'il détecte un satellite ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...