Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite précision finalement : je préfère celui qui est à Salvagnac, pour des raisons de planif d'itinéraire. :rolleyes:

@worky : ben viens t'installer en Aquitaine, copain !! :kimouss:

JP

Modifié par PandaVet
  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
ben moi perso les 2 menu me convienne donc je suis le convoi.....de la taso a vous de choisir

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

pour moi une preference pour celui a 23 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut le team :coucou: tout li monde y va bien ?? :bigsmile:

Demain départ dans le 65 chez les beau-parents, on se fait une mini sortie les Tarbais et alentours ?? (j'vous préviens, je serai en berlingoooooooooo :bigthumbup: )

A demain :coucou:

au passage, moi aussi j'ai une préférence pour le Quercynois.......

Modifié par joseph57
Posté(e)

Demain départ dans le 65 chez les beau-parents, on se fait une mini sortie les Tarbais et alentours ?? (j'vous préviens, je serai en berlingoooooooooo :bigthumbup: )

pas de pb

suis sur PAU toute la semaine

par contre pas d ordi connecté pou recevoir les msg ( en vacances )

donc e- mail

Posté(e)

pas de pb

suis sur PAU toute la semaine

par contre pas d ordi connecté pou recevoir les msg ( en vacances )

donc e- mail

Posté(e)
Aux Gourmandises Quercynoises: menu à 23 €

- apéritif maison

-choix d'entrée: - Salade de Gésiers

- choix de viande: - Bavette accompagnés de 3 légumes.

- Fromage, dessert, café, vin pichet compris

Le relais des deux vallées: menu à 25 €-

- Kir

- Entrée au choix: - Camembert braisé sur salade

- Plat au choix : -Pavé rumsteack au poivre vert accompagnés de légumes

- Assiette de fromage

- dessert: - dame blanche: glace vanille, chocolat chaud/chantilly

café, vin compris (une bouteille pour 3 personnes) rouge ou blanc au choix

"Le relais des deux vallées" me mets plus l'eau a la bouche.... :biere: mais si c'est des coinés du c.. autant prendre l'autre.

Je ferais passer les choix de mon accompagnant dans les plus brefs délais. ;)

Posté(e)

pour moi possible que le wk la semaine je suis à toulouse

Posté(e)

Yep la team! Je suis à vous pour faire tour dans le 65! Par contre le week-end aussi, car la semaine boulot.

Posté(e)

Bonjour,

Avant que vous ne réserviez le restaurant, vous pouvez me retirer de la liste des participants.

Les finances sont au plus bas, et je pars en congés une semaine après la sortie.

Je préfère consacrer mon budget aux vacances Londoniennes avec ma moitié - sauf votre respect...

À une prochaine fois. ;)

Max.

Posté(e) (modifié)

Salut les jeunes, bon je disais ça en déconnant moi.... et puis le we va être un peu chargé pour moi......oup's !!!

j'vous ai mis l'eau à la bouche ?? pardon !!!

bon je suis chez mes beau- parents, comme prévu (tout près de Castelnau-Magnoac, pour ceux qui connaissent)

et comme je pensais, pas moyen de me connecter sur mon compte, donc j'en ai recréé un (pardon les admins) mais il me servira quand je serai ici......

pourtant c'est bien moi, eh oh !! vous me reconnaissez ?? qu'est-ce que je pourrais dire pour que vous me reconnaissiez, ah oui : Prout !! :bigsmile: z'avez vu ?? c'est moi ça non ?? :bigsmile: allez à tout bientôt...... :coucou:

HE !! Max !! on pourrait se cotiser pour le resto si tu veux, bon il te reste l'essence à payer...tu penses que c'est faisable?

si tu veux y a pas de soucis, même si je m'engage seul, y a pas de soucis......tu diras ?? ne te gêne pas, je l'avais déjà proposé pour d'éventuelles difficultés d'autres apistes ...... :bigthumbup: sinon, pas de soucis, on respecte et comprend ta décision ... :bigthumbup:

Modifié par joseph 57
Posté(e)

Pour le menu, nous on s'adaptera tant qu'il y a de quoi faire un repas équilibré c'est bon.... :bigsmile:

Posté(e)
bon je suis chez mes beau- parents, comme prévu (tout près de Castelnau-Magnoac, pour ceux qui connaissent)

et comme je pensais, pas moyen de me connecter sur mon compte, donc j'en ai recréé un (pardon les admins) mais il me servira quand je serai ici......

Je connais je suis à une vingtaine de kilomètres de castelnau :coucou:

Posté(e)

Bonjour sa fait longtemps que j'avais pas donné trace de vie ici pour la sortie malheuresement je croie que je ne serait pas des votre car j'ai des ouci personel en se moment et j'ai vraiment pas la tete a sortir et faire quoi que se soit enfin je vous tien au courant si je change d'avis

Posté(e) (modifié)

Bon,apparemment,y'en a certains qui ne pourront finalement pas venir.Dommage...

Quelques désistements étaient à prévoir,c'est compréhensible et il n'est nul besoin de se justifier dans ce cas. ;)

Toutefois,et Joël en avait déjà parlé,si certains ne peuvent pas venir pour des raisons de budget,sachez que certains d'entre nous sommes prêts à prendre en charge le coût du resto pour d'autres.Y'a pas de soucis...Si ça peut assurer votre présence parmi nous,ce sera vraiment avec plaisir.

Individuellement ou tous ensemble,on se débrouillera toujours. B)

Modifié par H2G
Posté(e)

Salut à tous.....pas mieux que Jo et GG :coucou:

Posté(e) (modifié)

pas mieux que....................euh................nous !! :bigsmile:

Bon je comprends qu'il y ai des soucis, on en a tous, plus ou moins importants......

parfois une sortie entre "potes" peut faire du bien et permettre de se vider un peu la tête de tout ça ....hein boubou !!

mais bien sur, je ne me permettrai pas de juger vos décisions, ne vous inquiétez pas pour le resto, lors de la réservation, je donnerai une fourchette (à un resto, elle est bonne celle là!!)pour le nombre de présents à la sortie..... donc on est pas à 2 ou 3 près......

bonne journée les copains, n'oubliez pas que la solidarité peut/doit regner au sein du team.... :bigthumbup: elle est tellement peu présente de nos jours, que ça ne fait pas de mal, on est pas obligés d'attendre un coup dur pour qu'elle se mette en place.... :bigthumbup: :coucou:

Guillaume et Benjamin :bigthumbup:

demain, je fais un petit compte des voeux pour les restos, et je fais un choix (en fonction des votres of course) et je contacterai le resto pour réserver.......bye bye........ :coucou:

Modifié par joseph 57
Posté(e)

Moi aussi pas mieux que Jo, GG et Ben.... :bien:

Pour le menu de l'accompagnant ce sera le même que le mien pour les 2 restos.

Posté(e) (modifié)

Béni :coucou: :bigthumbup:

antunes :coucou:

JP :coucou:

Bonsoir, pas de confirmation pour le resto pour le moment car pas de contact téléphonique, pour être sur qu'ils peuvent nous accueillir. A la majorité, ça serait le resto de Negrepelisse: Aux Gourmandises Quercynoises, qui l'emporterait.....

je confirmerai au plus tôt et si je n'arrive toujours pas à les joindre demain, je me rabat sur l'autre.....

ça ira quand même JP pour le roadbook si c'est pas celui de Salvagnac ?? :blink: :coucou:

Modifié par joseph 57
Posté(e)

Bonsoir à tous, :coucou:

le resto est réservé pour la sortie, on est 26 pour le moment, à quelques membres près en cas d'inscriptions ou de désistements....

Pour JP, le resto est à NEGREPELISSE 82800.....(pour les autres aussi d'ailleurs :bigsmile: )

je te laisses les commandes pour le point de rendez-vous et le petit parcours apéritif et le digestif..... :bigthumbup: Merci...... :coucou:

Posté(e)

Oups, ça m'arrange pas des masses, mais on va se débrouiller. :bigthumbup:

Je vous tiens au jus, j'ai déjà arrêté un bel itinéraire. :coucou:

JP

Posté(e)

désolé, mais bon......tu dois avoir l'habitude..... :bigthumbup:

bon courage pour la suite....... :bigthumbup:

bonsoir à tous .... :coucou:

JP, si je peux t'être d'une quelconque utilité....t'hésites pas, tu siffles !!! :bigsmile:

Posté(e)

Hai !!! le cruising ne passait pas devant le resto !!!! va falloir faire des déviations :eldiablo:

Posté(e)

J'ai hate de voir le roadbook..... :bigsmile:

Et ce week end c'est lavage de la titine :eldiablo:

par contre niveau météo la semaine prochaine ça a pas l'air terrible terrible..... On verra... ce qui m'ennuie c'est que les Pirelli p0 sous la pluie ça glix :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@alucard : ben puisqu'il fait beau ce week end, tu viens avec nous dimanche matin à la base sous marine ? (cf. le topic ad hoc) :eldiablo:

Le roadbook virevolte pas mal, j'espère avoir le temps pour les recos qd même. Et oui, je suis un GO très sérieux moi. :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Merci tout le monde.

But I do not think I will be there because we move from England to Audh on that weekend - je suis desollee...

I also need to fit the new radiator into the UR quattro, so it will be better to meet with you on the next meeting

Je voudrais attendee le prochaine reunion - peut-etre Avril ou Mai?

I really look forward to seeing the French Audi's for the first time!

Merci

Desollee encore

Reddo (Paul)

Posté(e)

no problem reddo, we'll meet you later with a big pleasure.....with your very nice car :bigthumbup: bye !!

Posté(e)

On pensait venir sans notre chien, mais nous ne pouvons pas le faire garder. On pense venir avec. Le restaurateur est ok. Est-ce que ça cause un souçi pour vous?

C'est un BA femelle de moins de 3 ans éduquée, obéissante et joueuse.

Posté(e)

En ce qui me concerne,ce sera avec plaisir... :bigthumbup:

C'est quoi un BA?

Berger Allemand?

Posté(e) (modifié)

@reddo : no pb, see you next time :coucou:

@cordoba : pas de souci pour moi bien sûr, le contraire eut été étonnant... :bigthumbup:

@h2G : ouips, un berger allemand, à ne pas confondre avec le BBM, le BBT, ou le BBG. :bigsmile: BBK par contre, c'est le code Audi pour mon moulin... :eldiablo:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Heureusement que je ne viens pas avec mes 90 kg de Beaucerons,ça aurait été un beau bordel..! :P

Posté(e)
On pensait venir sans notre chien, mais nous ne pouvons pas le faire garder. On pense venir avec. Le restaurateur est ok. Est-ce que ça cause un souçi pour vous?

C'est un BA femelle de moins de 3 ans éduquée, obéissante et joueuse.

aucun souci au contraire..... :bigthumbup:

C'est quoi un BA?

Berger Allemand?

Du BA, pour moi ça a toujours été du Béton Armé ...... :bigsmile:

bonjour à tous :coucou:

Posté(e) (modifié)
Du BA, pour moi ça a toujours été du Béton Armé ...... :bigsmile:

Comme quoi, de nombreux métiers/hobbies ont des acronymes communs. :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Bon, je suis désolé mais je ne pourrais pas venir dimanche prochain. J'ai un empechement que je ne peux pas éviter. :angry:

J'espère que vous allez bien vous amuser, et que vous ferez plein de photos. :)

Posté(e)

Photos.....

Oh mer.. je dois recharger les batteries de mes appareils préférés...

:bigsmile:

Posté(e)

dsl je ne pourrais etre des votre dimanche :(

Posté(e)

Yep salut la team désolé du retard mon pc au boulot a cramé et comme j'ai pas internet chez moi... :colere:

Bon, je vois que pas mal de monde ne pourra pas venir snif alors je change en vous disant que finalement je peux venir avec un pote (qui sera passager).

Posté(e) (modifié)

Ok , désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir....... <_<

Merci de recruter buelldozer, bon Flo, tu peux donner le prénom de ton accompagne...., ammonca......., accomma.......,

de celui qui vient avec toi ??? step ? merki..... :bigsmile:

si d'autres parmi vous veulent ammener quelqu'un qu'était pô prévu, vous gênez pô...... :bigthumbup: plus on est de fous, moins y a de riz.......(petite maxime que m'a appris un certain fou, non.....fhu....., non plus.......honk kong phu phu :bigthumbup: .......)

bonne journée à tous :bigthumbup: :coucou:

25 personnes pour le moment......+ $jems$ ??

Modifié par joseph 57
Posté(e)
dsl je ne pourrais etre des votre dimanche :(

tu laisses les clés à Margot ?? elle peut venir si elle veut....... :bigsmile: :bigthumbup: