Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Je viendrais surement avec un collègue est ce que c'est gênant pour le resto ou pas c'est pas encore sur qu'il vienne

je suis content que tu viennes boubou, ça ne gêne absolument pas que ton pote vienne ou pas, on est 24 pour le moment, avec ton poto et toi, ça fera 26, et initialement, j'avais annonçé 26 environ, donc tout est ok..... :bigthumbup: ils ne sont pas à deux près au resto.... :bigsmile:

GG, content que tu bosses...... :bigthumbup: et toi qui n'aimes pâs être en retard..... :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@alucard : Comment ça, ça rame devant ?? :eldiablo: Sinon, désolé, on reste ds le coin pour quelques jours. :rolleyes:

 

@buelldozer : ben vi, c'est un motard passionné qui a pondu cette appli de roadbook sous Excel, donc si ça foire, c'est la faute aux motards, cqfd... :bigsmile:

 

@h2g : on tâchera de se pointer un peu plus tôt alors. :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2G ca te laisse le temps de venir à Sarlat stu veux en sortant du boulot samedi soir :bigthumbup:

Tu seras pas tout seul pour faire la route au moins :bigsmile:

Moi j'ai tout nettoyé à l'intérieur, mais je pense pas que je vais trop astiquer ma titine à l'extérieur car si il y a des averses ca risque d'être du temps perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je ne pourrai etre present car je suis d'anif dimanche midi je comptai etre la aux moin pour la balade mais meme pas mais feux ne sont pas pret ..... J'espere que vous me ferrait de belle photo pour se rencard

 

Bonne journee .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@$jems$ ok c'est pas grave, des photos, y en aura je pense.....donc t'auras plus qu'a te rincer les oeils....... :bigsmile:

 

bonjour à tous, ready for demain ???? :bigthumbup:

allez c'est le moment du dernier coup de chiffon , oup's !!! de microfibre..... :bigsmile: bye ...... :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

petit récapitulatif des personnes présentes à la sortie (à corriger si erreur...)

 

Antunes + Mallory

Ben30

H2G

Pandavet + Anne

Boubou934

Fabgti16 + Antony

Bénichours + Vincent

Buelldozer

Mindwarp + Mickaël + James

Cordoba + Ania

Alucard + Laëtitia

Keja

Buzzy + Léo (éléonore)

Joseph57

 

 

 

Je viens de réaliser que je n'ai pas d'appareil photo avec moi. <_<

 

T'inquiètes pas, j'ai ce qu'il faut... :bigsmile:

14962083_74ad7a9d1235810190_m.jpg

 

 

 

 

 

A part ça roadbook imprimé et nettoyage int/ext cet aprem!!

Vivement demain matin et sans la pluie.... ce qui n'est pas dit... <_< ===> prévision météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Antunes + Mallory

Ben30

H2G

Pandavet + Anne

Boubou934

Fabgti16 + Antony

Bénichours + Vincent

Buelldozer

Mindwarp + Mickaël + James

Cordoba + Ania

Alucard + Laëtitia

Keja

Buzzy + Léo (éléonore)

Joseph57

Intendanten plus...... :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vien seul car la copine a mon pote et pas aussi enthousiaste que lui pour qu'il vienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Quant il lui en a parlé j'ai crue que j'allais me faire tué lol :icon31: :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo toi qui sait.... :rolleyes: :bigsmile:

Qui vient avec quoi pour ce qui manque... :unsure:

 

Antunes + Mallory

Ben30 ==>A4 Avant

H2G ==>A4

Pandavet + Anne ==>S4 Avant

Boubou934 ==>A3

Fabgti16 + Antony

Bénichours + Vincent ==>TT²

Buelldozer ==> S8

Mindwarp + Mickaël + James ==>A3

Cordoba + Ania

Alucard + Laëtitia ==>TT

Keja ==>S3

Buzzy + Léo (Eléonore) ==>TT

Joseph57 ==> TT

Intendanten plus...... :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antunes + Mallory

Ben30

H2G

Pandavet + Anne

Boubou934

Fabgti16 + Antony

Bénichours + Vincent

Buelldozer + Cédric

Mindwarp + Mickaël + James

Cordoba + Ania

Alucard + Laëtitia

Keja

Buzzy + Léo (éléonore)

Joseph57

Intendanten plus...... :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Yep la team bon j'ai pu me connecter vite fait en passant au boulot. Vous oubliez mon pote Cédric! On sera deux! Et pas de mauvaises blagues contre les motards sinon je viens avec le Buell et on verra qui se fera semer hein???? :hot:

Allez à dimanche!

 

Modifié par Buelldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Buell, ça a un côté bestial... :eldiablo:

 

Bon, y'avait une queue d'enfer ce matin chez Elephant bleu ; je tenterai un nouvel essai entre les 2 matchs ou au pire, demain matin tôt. :rolleyes: Oui, je sais, je raconte ma vie, et tout le monde s'en fiche... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, je raconte ma vie, et tout le monde s'en fiche... :bigsmile:

 

 

+1 :bien:

 

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Moi sa y es je viens de passé la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors à peine du "Mammouth Vert" et maintenant petit shampoing Meguiar's NXT et application cire de protection du même acabit!

 

C'est bien quand même de raconter sa vie... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béni, j'ai pas noté les TiTines de tous.....désolé......par contre tu me fera un petit topo pour les produits de base pour un entretien extérieur sympa, voire plus.... ? merci.. :bigthumbup:

 

Buell: oup's, j'avais zappé ton pote mais "pas taper" il est noté et aura même son étiquette autoc sur le front... :bigsmile:

 

bon, les gars, (et les filles) ça sent bon là non ??? :bigsmile: :hot:

deuxième sortie pour moi et il me tarde.......25 personnes, cool :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux en prendre quelques uns........mais pas tous........attention de ne pas prende de brioches au fruits de mer, (y a des allergiques) :bigsmile:

 

si certains ont des thermos.......nan, on va finir en pique-nique après..... :bigsmile: j'déconne, gavez vous de café sur la route, ça sera plus facile..... :bigsmile:

 

je prends des chocos et croissants (une dizaine environ) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors à peine du "Mammouth Vert" et maintenant petit shampoing Meguiar's NXT et application cire de protection du même acabit!

Faudra qu'on cause entretien & Meguiars. :bien:

 

On devrait pouvoir trouver sur place une boulangerie et un petit café. :bigthumbup:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...Je me lève! :bigthumbup:

Oui,je sais il est tard :jap: ...mais couché à 8h du matin et j'ai voulu dormir un minimum quand même. ;)

Bon,pour ce qui est des croissants,je pense que je devrais pouvoir en ramener 2-3 kg... B)

Autre chose,je verrai selon mon état physique demain mais,éventuellement,si je sens que je risque de piquer du nez au volant :blink: ,je ferai la ballade comme passager avec l'un d'entre vous. ;)

Donc,y'en aura peut-être un qui devra se dévouer pour me supporter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends des chocos et croissants (une dizaine environ) :coucou:

 

Idem pour moi je passerai par la boulangerie avant de venir.

 

Si certain on des thermos et qui peuve ramené du café sa serait simpa :bigthumbup:

 

Donc voila une petite liste de ceux qui ramene a mangé et a boire a complété :bigsmile:

 

-Joseph =>croissant, pain au chocolat x10

-Boubou =>croissant, pain au chocolat x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jo... ;)

J'm'en fous de la voiture,tu sais bien,ce qui compte,c'est le païlote... :P

Normalement,ça devrait aller,j'ai l'habitude de gérer ma fatigue mais bon,je vieillis(pffff...!)...Et ce serait con de casser l'A4(pis j'ai la poisse en ce moment..). :blink:

On verra demain. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, ça va faire des miettes dans les voitures ça :colere: nan !! et pis faut prévoir une heure avant le départ alors...... :colere:

 

boubou, t'as oublié les 2/3 kg de croissants à GG :bigsmile:

 

ok GG.....

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait le compte mais avec tous les croissants ça va plus etre la peine de s'arrêter au resto à midi :eldiablo: (Je ferais le complément sur place à la boulangerie du coin :rolleyes: )

 

vivement demain le plaisir de vous rencontrer, ça faisait une paye que j'ai pas fait une sortie Audi !!!!!

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le complément ????? t'es fou on va mourrir explosés déjà........amène la gnôle qu'on digère les croissants plutôt !!!! :bigsmile:

après on se farcit la boulangère qu'amène GG ...... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de mettre vos réveils !!!!!

à part GG qui part bientôt bosser...... :bigthumbup: bon courage Guillaume......à demain.....

et c'est le soir ou jamais, "la danse de la pas pluie" ...... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lit !!!!

 

frais et dispos pour demain........les gens......oulàlààààààààààààà !!! si je me couche maintenant, je dors pas avant minuit...... :hot: :hot: :hot:

 

bon ben, bonne soirée et bonne nuit à tous. à tout à l'heure......YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!! :bigthumbup:

 

petit rappel: quand vous arrivez, vous me réclamez les stickers de front :blink: euh de veste.....!!! si vous les voulez pas, je frappe....nan, c'est pô

 

obligatoire, c'est pour se causer plus fastoche, c'est tout.... :P :bigthumbup:

 

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debout !!!!!

 

c'est l'heure de se préparer et partir............................... :bigthumbup:

 

à tout de suite..............GG on arrive !!!!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dans les starting-block!!! J'attend mon co-païlote et décollage prévu vers 07H00!

 

See you next..... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er rentrés... :bigsmile:

 

Plein de jolies Zaudis, pas un pet de soleil :bleble: , mais des routes extras, et des gens détendus et top sympas... :eldiablo: Bref, une bien belle sortie, pleine de souvenirs. :coucou:

 

Respect pour H2G, qui n'a pas dormi mais qui a assuré toute la journée. ;)

 

Sur le dernier tronçon de retour, j'ai bien aimé les 3 tunnels (spécial dédicace à Alucard) :eldiablo: , et le poutrage de van à chevaux (mesquin, mais toujours bon)... :rolleyes: Je vois que Cordoba nous gratifie toujours d'un "méga powaaaa" sur le trajet de retour (idem que la sortie Bretagne il y a qq années avec son ex RS2 :bigsmile: ).

 

Merchi à tous, et je propose de remettre ça ds un autre coin du sud ouest d'ici qq mois. :bien:

 

Pour ma part, je garde ce roadbook de côté, à refaire en solo ou à 2 ou 3... :eldiablo:

 

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuz rentré :bigsmile:

 

journée trés sympa à refaire :rolleyes:

 

resto et roabook trés bien merci joseph57 et Pandavet

 

Je garde aussi le roabook sous le coude pour refaire ça ..... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde aussi le roabook sous le coude pour refaire ça ..... :eldiablo:

Ouais ouais, ouais, en avril ou mai, avec du soleil et un beau paysage de printemps. :eldiablo:

Surtout qu'on a zappé la moitié du programme de l'après midi : c'est balot, faudrait tester moi je dis... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troize :bigthumbup: j'ai du bol, j'sais pas comment on dit après troize.....

très bonne journée avec des potes qui ne sont plus "que" virtuels......ça change de vous voir "en vrai" et c'est bien sympa..... :bigthumbup:

encore merci à tous de votre venue, ça demande des efforts quand même......conduire, bouffer....... :bigsmile: et faire vivre notre team....

Merci tout particulier à toi JP pour ta très bonne organisation, sans oublier Anne qui fait un bon GPS !!! :bigsmile: et qui est très sympa.....

Merci (on se croirait aux oscars) :bigsmile: aussi à ceux qui ont porté de bonnes choses pour se goinfrer ce matin.....

je distillerai tout ce que j'ai à dire au fur et à mesure que ça me viendra......très beau coin ces gorges....a+++ :coucou:

 

ça m'a fait plaisir de revoir Guillaume, dommage que ce couillon (oup's) d'antunes ai bouffé la com ....hein Christophe !!!! :bigsmile:

vous avez de beaux outils pleins de gamelles comme dit JP, c'est chouette de rêver devant.... et quel son ces véhuit, ils sont Graves........ ;)

les ptits jeunes étaient sympas aussi, Dominique et Léo, très gentils.....en plus ils m'ont dit (surtout Léo, qu'ils me donneraient bientôt leur TT) :P

j'ai pô fini, je va reviendre.....

donc j'ai mangé avec les mecs qui sont les plus près de chez moi et que je vais revoir sans doute bientôt.....sympas ces djeunes :bigthumbup: pas "que" couillons à cet age là !!! :blink: j'ai passé un bon moment......

je mettrai mes photos plus tard, pô envie ce soir.....eh ben GG, t'es pas encore au lit ?? ça va être une bonne nuit hein ?? :dodo:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre...En fait,j'suis arrivé à 19h45 mais on passait juste à table (toujours syncro pour la bouffe,moi...c'est un don! :P ).

En tout cas,j'ai passé une très bonne journée,j'en ai facilement oublié la fatigue. ;)

Content d'avoir retrouvé Joel...Et content d'avoir enfin pu mettre un visage sur vos pseudos,à tous les zot'...

Bonne ambiance,décontractée,j'adore.Que des passionnés.Une journée trop courte,quoi. :bien:

Ca m'a fait du bien de ré-entendre des V8 ronronner :malelovies: .On avait un joli plateau,je trouve (V8,S3,A3,A4,TT...)

Bravo à JP et Anne pour la planification. :bien:

Merci à tout le monde d'être venus. :bien:

Un seul petit regret,c'est de ne pas avoir pu converser plus longuement avec certains. :unsure:

Faudra mieux s'organiser pour le plan de table la prochaine fois. B)

Allez,sur ce,j'vais m'coucher... :)

 

PS: Arnaud,on aurait bien aimé voir ton 135i :bigthumbup:

 

PS 2 : Buell,on veut des photos des Polonais... :hot: :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...