Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"Pas trop mal", on va dire ça... :eldiablo:

Bon les gars : :Forum68: :Forum68:

Sinon, H2G et moi, on continue à papoter RS6... :bigsmile:

JP

• Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Tant pis,je ferai des gouaches.Faudra juste poser un peu plus longtemps... :P

On les attends toujours ces gouaches..... :bigsmile:

J'espère qu'on sera invité au vernissage.... :P :biere:

Posté(e)

C'était vraiment une bonne journée à défaut d'être belle. Justement, on a décidé de refaire plus tard ce même parcours mais avec la présence du soleil.

Posté(e)

Y'a déjà pas mal de monde qui voulait refaire ça... :rolleyes: On va la refaire tout court en mai ou juin ; quitte à prolonger le parcours... :bigthumbup:

Ah oui JLuc, j'ai réfléchi à tes allumages ESP et suspension pneumatique : étais tu réglé en mode dynamique ou confort ?

JP

Posté(e)

Bon appparemment,y'en a qui se sont endormis sur leur APN... :bigthumbup:

Posté(e)

Certains ont peut-être oublié de mettre leur ANP et auront été gazés derrière les échappements de nos belles..... :bigsmile:

ANP: pour le traduction, pour ceux qui n'ont pas fait le service national, Appareil Normal de Protection.....ou "masque à gaz"

APN: Appareil de Protection Normale ?? :bigsmile: Asphixie Par le Nez, Arrêtez de Pêter c'est Naze ,

On en met d'autres ???

signé: JO la finesse... :bigthumbup:

Posté(e)

Pendavet : J'ai pas de choix de mode de suspension, uniquement la hauteur de caisse qui était en position normale c.a.d. en position deux, la une se mettant automatiquement en place dès 135/140 km/h.

Demain, changement des bobines et vendredi passage chez RS QUATTRO. La semaine prochaine passage chez un bon concessionnaire pour régler les soucis des trois voyants : ESP/ABS/Correcteur d'assiette, plus autres petits trucs.

Quand on refera le parcours au soleil, on prendra une ancienne, un cabrio, s'il fait vraiment beau, un coupé si temps moyen, mais pas d'Audi. Problème?

Posté(e)
Certains ont peut-être oublié de mettre leur ANP et auront été gazés derrière les échappements de nos belles..... :bigsmile:

Mon moulin ne crache ni NOx, ni particules ; je ne gaze personne, moi... :eldiablo:

@cordoba : je suis pas raciste, du moment que ça avance et que ça claque pas... :bigthumbup:

JP

Posté(e)
et que ça claque pas... :bigthumbup:

Un souci contre le moteur qui claque? je suis trés fier de roulé économique avec mon TDI moi :bleble: :bleble:

Posté(e)
La semaine prochaine passage chez un bon concessionnaire

Ca existe ? :eldiablo:

Posté(e)
Ca existe ? :eldiablo:

Ca se saurait... :bigsmile:

@boubou : faut lire le smiley au bout de la phrase... :coucou: Pour ne pas polémiquer, je ne rentrerai pas ds le sujet. :bigsmile:

JP

Posté(e)

Yep bon ça y est, je récupère un pc tout neuf au boulot demain matin! Donc demain dans la journée ou lundi je poste les photos! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On dit tous merci au patron de Florian. :bien:

Par contre, si les photos n'arrivent que lundi, je ne garantis pas le débarquement de :panda: durant le week end :up1:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)
Pour ne pas polémiquer, je ne rentrerai pas ds le sujet. :bigsmile:

JP

attention !!! dans "polémiquer" il y a "mickey"..... :bigsmile: :bigsmile: faut pas le facher.....

On dit tous merci au patron de Florian. :bien:

JP

Merci Mr le patron de Florian !! (au passage Monsieur, votre salarié passe son temps sur AP......) :ange: :P

Quoi ?? de la délation ???!! Késako ?? :blink: B) :coucou:

Posté(e)

Allez,histoire de s'échauffer... :bigthumbup:

:panda:

Posté(e)
@boubou : faut lire le smiley au bout de la phrase... :coucou: Pour ne pas polémiquer, je ne rentrerai pas ds le sujet. :bigsmile:

T'inquiète pas je plaisanté croie moi que je pouvez rouler moi aussi en S4 mon TDI passerai rapidement à la trappe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mais financièrement en ce moment <_< <_< Donc TDI Power pour moi :eldiablo:

Posté(e)

Moi,j'ai pas les moyens de rouler en TDI... :P

Posté(e)
Moi,j'ai pas les moyens de rouler en TDI... :P

:tcon: :bigthumbup:

Bon, allez, pour motiver Buelldozer : :panda: :eldiablo:

JP

Posté(e)

:coucou:

On veut des photos ou on fait grève du forum...

Bon faut que je mettes les miennes aussi peut être .... On verra ça ce week end parce que là j'ai pas trop le temps

Posté(e)

François !!!! c'est le week-end ........ :eldiablo: envoyez........!!!!!! :hot:

Flo Buell ......hop hop !!! :hot: :hot:

bonne soirée les enfants......une pensée pour Ben qui est à fond à cette heure-ci......et une Daurade de Gibouenne aux Croquognaux pour la huit...... :blink: :P

Posté(e)

Jo c'est pas le seul ben à travaillé moi aussi j'y suis, je suis en pleine finition d'une gorge à plus ou moins 5 centième ça laisse trés peut de marge d'erreur tout ça :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Jo c'est pas le seul ben à travaillé moi aussi j'y suis, je suis en pleine finition d'une gorge à plus ou moins 5 centième ça laisse trés peut de marge d'erreur tout ça :bigsmile: :bigsmile:

Non là tout de suite tu n'étais pas en train de travailler !! :bigsmile: :bigsmile: :humour: :je_sors: :kimouss:

:hot: Buelldozer!!, :hot: buelldozer!! :hot: :panda: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos que j'ai prises (j'en ai pris plein d'autre mais j'ai pas le courage de tout mettre :P)

spma0107.th.jpg

spma0108.th.jpg

spma0109.th.jpg

spma0116.th.jpg

spma0118.th.jpg

spma0129.th.jpg

ps: Comment fait on pour les mettre en grand ?

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

ttjo021.jpg

comme ça ??? :bigsmile:

il te suffit de copier le lien "Hotlink for forums" 1 qui se trouve plus bas que la photo, et de décocher "includes détails" pour ne pas avoir les caractéristiques de la photo (dimension et poids) :bigthumbup:

d'autres questions ??? :bigsmile: :coucou: Flo

en fait, tu ne dois pas copier le bon lien.....

Modifié par joseph57
Posté(e)

J'ai pris ce lien je crois, mais j'ai rien décoché.

Zut, je peux pu éditer maintenant, tant pis, le tout c'est que vous puissiez les voir ;)

Posté(e) (modifié)

@Florian

Regarde:

Il y a deux séries de liens,une au-dessus de la photo,une en-dessous.

Tu as utilisé le lien "Thumbnail for forums (1)" --> Flèche rouge

Il faut que tu utilises le lien "Hotlink for forums (1)" --> Flèche verte

showe.jpg

Et tu décoches la case "Include détails" --> Flèche bleue

:bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Ah oui ok, c vrai j'ai fait le premier :) tumb machin truc lol

merci

Posté(e)

Bon,maintenant tu peux balancer plein de photos alors... :bigthumbup:

En attendant celles de Buell :hot:

Posté(e)

Bon!

Désolé, les "enfants", mais je n'arrive pas à transférer les photos...

Visiblement je ne suis pas le seul.... Un topic d'infos est peut-être nécessaire...

Merki.

P.S. Il m'est possible de faire des gouaches...

Posté(e)

non que des aquerelles ça pèse moins lourd en peinture :eldiablo:

Posté(e)

Hop,hop,hop..!

C'est bien calme ici...Et ça manque de photos. :bigthumbup:

Posté(e)

Silence dans la rue! On s'entends plus crier dans la maison...

Les photos arrivent.

Pour ceux qui ne connaissent pas: www.autofokus24.de/

Une évaluation objective? Peut-être

A +

Autant pour moi:

www.autofokus24.de

S'cusez moi

Posté(e)

Joël,

La tienne est pas mal finalement..Non?

Les évaluations prouvent que sur le marché, les TT sont toujours top.

(Pour des véhicules de garçon coiffeur... :blink: )

Posté(e)

Salut les copains et copines de la TASO, je suis en cours d'acquisition d'une A3 1.8T Quattro Ambition. Je dois l'avoir le w-e du 13 Avril...Je pourrai enfin re-participer a une sortie, ça remonte à loin la première historique du team.

Le scénario de mon achat : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=80081

Vous pourrez peut-être répondre a ma question...

Posté(e)

Hello francois,

bon choix le 1.8T c'est un 180Cv je suppose comme il a le quattro ? J'en ai eu un (agréable le comportement de conduite) mais sans quattro et ça manquait pour passer la puissance surtout apres la prépa :eldiablo:

Je suis sur toulouse aussi à l'occasion :biere: