Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Bon bein je vien pas alors <_< si c'est pas pour voir tout le monde a poil c'est pas interessant :bigsmile:

 

Tous à poil au resto??? C'est un resto nudiste??? Cooooooooooooooool :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut la Team,

 

Pour nous aussi c'est tout bon bruniquel... :bigthumbup:

On en profitera pour dormir dans un petit hotel sympatoche de notre smartbox cadeau de noël... :bigsmile:

 

Vivement ce week end en espérant que le temps soit comme à Bordeaux aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vien pas alors <_< si c'est pas pour voir tout le monde a poil c'est pas interessant :bigsmile:

 

 

Je savais bien que c'était mieux que ma copine ne vienne pas si c'est pour faire une orgie ^^

 

Moi j'ai entendu que jusqu'à dimanche compris il fait beau, que lundi il pleut, et que après on pars pour 3 mois de beau temps :malelovies:

 

ps: pourtant d'après le site météo il fait pas très beau dimanche, le mieux c'est de voir dimanche ;)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie, sec, je m'en fiche : je suis Quattro powered... :eldiablo:

 

A priori, dimanche, on est en transition : surement qq averses, mais aussi, de beaux rayons de soleil. Le tout faisant de superbes lumières pour les photos ; il faut voir le côté positif. :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière,pour la première sortie TASO,il a plu toute la journée. <_<

Croyez-moi,quattro,meguiar's,k-way ou pas...c'est chiant! :angry:

Je deteste la pluie! :bleble:

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le 2ème Normandy Tour, où il est tombé l'eau, la mer et les poissons (et en plus, on avait prévu pique nique... :bigsmile: ). Et ben, ça fait plein de souvenirs amusants a posteriori. :coucou:

 

Sinon, j'ai réussi mes manips de conversion de fichier GPS. J'espère que ça fonctionnera, ça me détendra. Sinon, c'est ma pauvre chérie qui va se taper la navigation. :bigsmile:

 

Pour le roadbook, j'ai un problème : j'ai 3 PDF qui dépassent tous 250 Ko. Si une âme charitable veut bien me les héberger et poster les liens sur ce topic, qu'il me contacte par MP. :coucou:

 

Dernière chose : ceux qui ont des talkies walkies sont les bienvenus. J'en ai 2, mais plus on est de fous, mieux on gère un gros convoi comme ça. :bien: Ah oui, il me faudrait 2 volontaires dont les voitures ne sont ni grises, ni noires... On peut rêver... :rolleyes:

 

Donc, à partir de 10h à l'église de Bruniquel, départ 10h30.

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour télécharger le roadbook concocté par JP:

 

>>ICI<<

 

Ensuite,il suffit juste de le décompresser.

 

 

:bigthumbup:

 

 

EDIT:

Pour ceux qui n'ont pas de logiciel pour le décompresser,voici le lien direct pour chacune des 3 parties:

 

>> Pt 1 <<

 

>> Pt 2 <<

 

>> Pt 3 <<

 

 

 

 

:bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

every tout le monde est prêt ?? :bigsmile:

faites chauffer les moteurs.......vu le circuit préparé par JP, ça va être sympa :bigthumbup: Merci JP au passage de ce gros coup de main, ça fait plaisir...!!! :bigsmile:

euh si je ne me trompe pas, on sera 3 old TT ? cool ..... :bigsmile: Plus Béni en new..... :bigthumbup:

bonne journée à tous :bien: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, le roadbook est sur papier :rolleyes:

 

question être pret, j'espère :colere: la caisse est posée sur chandelles si je récupère pas les roues d'ici ce soir ça va etre 206 HDI WERPO vous inquiétez pas je resterais loin derriere :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadbook imprimé! Me reste plus qu'à mettre en charge l'EEE-pc et les batteries de l'appareil photo! Le vag-com est prêt et opérationnel!

Une dernière choses, y'a des gens qui seraient intéressé par des Feux de jour à leds?

Je peux les ammener si vous voulez les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joseph, c'est bon les news fraiche !!!! je vais récupérer tout ça à midi je vais donc pouvoir laisser le balai à la maison

 

j'ai le pack de led vous pourrais voir le rendu et prendrais mon VAG-COM également avec le EEE-PC , j'y ai également une version de l'ETKA si certains on besion de ref de piéces.

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ buelldozzz: ils se montent sur quoi tes feux leds de jour ??

 

@ keja: cooooool :bigthumbup:

 

@JP: juste pour info, j'ai donné 12h30 / 13h00 pour le resto.... :bigsmile:

 

GG :coucou: :bigsmile:

 

ben30 :coucou: :bigsmile:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut tout le monde...

Je viens de réaliser que je n'ai pas d'appareil photo avec moi. <_<

Tant pis,je ferai des gouaches.Faudra juste poser un peu plus longtemps... :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

J - 2 :hot:

Dernière chose : ceux qui ont des talkies walkies sont les bienvenus. J'en ai 2, mais plus on est de fous, mieux on gère un gros convoi comme ça. :bien: Ah oui, il me faudrait 2 volontaires dont les voitures ne sont ni grises, ni noires... On peut rêver... :rolleyes:

 

Donc, à partir de 10h à l'église de Bruniquel, départ 10h30.

 

Je suis bleu crystal.....

 

Sinon pas de problème pour le rdv, on viens en convoi avec Ben et Boubou (oui tu n'as pas le choix) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Avez vous pensé au pickup rempli de sono et de platines que H2G puisse nous mixer quelques ptits trucs sur la route ? :bigthumbup:

Journées de fou qui s'annoncent pour moi à partir d'ajd'h lol !! Nettoyage intérieur complet ajd'h, demain j'ai ma soeur qui débarque pour midi jusqu'à 16h, je n'ai que ensuite 2h pour nettoyer entièrement l'extérieur de la titine et je pars direct à un anniversaire à 18h30 jusqu'à minuit, à minuit j'ai mon pote qui débarque pour le lendemain, puis dodo et zou ^^

Je sais je sais je raconte ma vie :P

Ca va être super ;)

Sinon pour la pluie j'espère qu'il y en aura pas trop du tout lol car j'ai mes pneus avant qui sont au témoin et c'est pas du michelin machin truc :P je vais les changer mais ce sera pas fait pour la sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ buelldozzz: ils se montent sur quoi tes feux leds de jour ??

 

Et bien ils se montent d'origine sur les nouvelles S6 je crois. Mais après ça peut s'adapter sur presque toutes les voitures! Faut juste bricoler, c'est ça le Tuningueuh!

Modifié par Buelldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Béni,Ben et Boubou

En ce qui me concerne,petit changement de dernière minute,je vous retrouverai directement à 10h à Bruniquel,avec tout le monde,car finalement je bosse à Toulouse ce week-end.

Voili-voilou... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP: juste pour info, j'ai donné 12h30 / 13h00 pour le resto....

No souci, j'ai compté large parce qu'en convoi, on avance pas, et qu'il y a tjs des pertes de temps ici et là. :rolleyes:

Bon, en même temps, j'ai inauguré une nouvelle appli trouvée sur un forum de motards qui semble être le parfait tripmaster pour la phase préparation : si ça foire, ça sera la faute aux motards... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars désolé mais je viens vous allez devoir me supporté :eldiablo:

 

Ok H2G.

 

Pour Beni et Ben c'est ok pour 7h 1er sortie Narbonne / Narbonne plage on se retrouve sur le parking coté entré d'autoroute pas sortie sa sera mieu pour partir on sera dans le bon sens :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Il y a une liste complète des mec avec les voiture définitive ou pas?

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça en convoi on avance pas, c'est pas ma faute à moi s'il se traine devant.... :bigsmile:

 

Roadbook imprimé, il ne me reste plus qu'à imprimer le retour...

 

C'est qui qui rentre à Bordeaux directement après ?

 

Pour les photos j'ai rechargé la batterie cette nuit, ça c'est fait

Pour le lavage ça va attendre demain matin ou ce soir ptet si je sort pas trop tard du boulot...oui oui je suis au boulot là, ah bon ça se voit pas.

 

Allez j'ai du taf maintenant c'est malin ça.... à Dimanche les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci, j'ai compté large parce qu'en convoi, on avance pas, et qu'il y a tjs des pertes de temps ici et là. :rolleyes:

Bon, en même temps, j'ai inauguré une nouvelle appli trouvée sur un forum de motards qui semble être le parfait tripmaster pour la phase préparation : si ça foire, ça sera la faute aux motards... :bigsmile:

 

JP

 

Quoi quoi quoi qu'est ce qu'ils ont les motards hein??? Non mais !!! :colere: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars désolé mais je viens vous allez devoir me supporté :eldiablo:

 

Ok H2G.

 

Pour Beni et Ben c'est ok pour 7h 1er sortie Narbonne / Narbonne plage on se retrouve sur le parking coté entré d'autoroute pas sortie sa sera mieu pour partir on sera dans le bon sens :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Il y a une liste complète des mec avec les voiture définitive ou pas?

super!! :hot: :bien:

 

Juste pour vérifier, c'est celle à côté de Carrefour ? (là ou on s'est retrouvés la première fois Ben)

 

 

vais laver titine, demain pas sûr de pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être frais si tu bosses la nuit... :bigthumbup:

 

Pour le coup,le plus chiant,ça va être de 6h à 10h.Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir faire en attendant.J'vais quand même pas laver la voiture pendant quatre heure... :reflexion: :P

Je pense que je vais tracer sur Bruniquel en sortant du boulot et je me poserai là-bas.

Il doit bien y avoir un "café des sports" ouvert le dimanche matin. ;)

J'improviserai... B)

 

PS: En tout cas,une chose est sûre,je serai le premier arrivé... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Book imprimé, batterie APN chargée, ... mais aujourd'hui j'ai encore eu des problèmes de bobines alors que deux sur huit ont été remplacées il y a seulement quelques semaines et VAG ne stock pas les bobines des motorisations essence.

 

Je ferai un test demain matin, autrement on viendra avec l'auto de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...