Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

 

Bon! Puisqu'il faut se dévoiler... Perso c'est dominique et la blonde-rouss- truc..., c'est Léo (éléonore)

Montauban est au sud je sais...

Bref on sera deux (les autres ne viennent pas... :bigsmile: )

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

.....Très bon accueil téléphonique... :bigthumbup:

 

moi pour le moment, je sens bien "Aux Gourmandises Quercynoises" :coucou:

 

On t'as pas dit de draguer la serveuse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,il est marié Jo,il tate simplement le terrain pour moi... :bigthumbup:

 

Au fait Jo,pitié pour nos oreilles,si on peut éviter une chanteuse cette fois,ce serait bien. ;) :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi l'Eskualdunya à Albias, mais c'est un peu loin de mon itinéraire. :rolleyes:

J'ai demandé à mes beaux parents, qui doivent bien mieux connaître... :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as pas dit de draguer la serveuse :bigthumbup:

 

Euhhhhh je drague pas, je contacte............

Mais non,il est marié Jo,il tate simplement le terrain pour moi... :bigthumbup:

Euhhhhh, je suis pas sur, il avait quand même une voix assez grave, la serveuse........ :bigsmile:

 

Au fait Jo,pitié pour nos oreilles,si on peut éviter une chanteuse cette fois,ce serait bien. ;) :P

 

J'ai pas demandé, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui n'a rien à voir mais qui pourait interesser du monde!

 

Je viens de commander ce matin un VAG-COM et un portable (EEE-PC). Est-ce que certains seraient intéressé pour que je l'amène avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui n'a rien à voir mais qui pourait interesser du monde!

 

Je viens de commander ce matin un VAG-COM et un portable (EEE-PC). Est-ce que certains seraient intéressé pour que je l'amène avec moi?

 

yes moi ça peux m'intéresser :bigthumbup: , le mien (bon c'est un a 40 euros d'ebay) ne marche plus pas eu le temps d'investiger plus pour le moment surement un probleme de version de soft..., mais il faut que je regarde les défauts suite à des pertes de puissances de temps en temps.

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu que je connais j'ai fait que de la visu avec comme j'ai pas la version full, j'ai vu l'achat groupé mais bon en ce moment j'avais pas budgetisé le truc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai profité de la commande groupée car j'ai besoin d'un VAG-COM et je ne trouvais personne qui en avait un dans le coin. Et comme j'avais pas de pc portable j'ai profité pour acheter un EEE PC 901 avec un super prix chez CDiscount! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essayera de pas formater les calculateurs :eldiablo:

 

va sur le site Ross-tech , S3 Passion, srsclubsport tu auras quelques infos.

 

Moi faut que j'essaye de faire refonctionner ma version leader price !!!!

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je le dirais pas à ta femme Jo ^^

Je ne t'en veux pas d'être passé de l'autre bord, j'espère qu'il sera à ton goût :D

 

ptit con !!! jsuis pas passé à l'autre bord, OK ??? :colere:

par contre si tu continue, je te jette par la fenêtre si tu montes avec moa... :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... devant le nombre de personnes voulant utiliser le VAG-COM je me vois dans l'obligation d'appliquer une majoration de taxe suivant la méthode décrite par notre cher Sarko hier soir... Ainsi afin de participer au redressement finacier des banques de france je vous serai grée, messieurs, de me régler la modique somme de 4000€ pour frais de participation.

Et oui... travailler plus pour que JE gagne plus... C'est pas ça qu'il avait dit?

 

:bleble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix là, je repars avec le Vag-Com alors :D même l'EEE

 

edit: et même avec ta voiture :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!!! A 4000€ je te file mon audi 80!!

 

Allez moi je vous dis bon week end à tous et à lundi!

 

Ah oui au fait, mon cousin ne pourra pas venir le 1er mais, donc je serai tout seul :furious:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon, j'ai hâte d'être au 1er mars, mais m'en voulez pas si ma voiture est pas réparée après la tempête...même si ça reste la plus belle quand même. Merci de votre compréhension à tous...

 

Moi le vag com ça m'interesse aussi pour programmée la fermeture des portes automatiquement, il parait que c'est possible. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Tu peux même modifier la vitesse de montée et descente de tes vitres.

Moi ce qui m'interesserait, c'est de recup le logiciel suivant (y a un logiciel qui s'installe sur le vag-com et qui modifie l'apparence de l'ordinateur de bord au niveau de l'affichage) ==> on peut afficher entre le compte tour et le compteur de vitesse, sur l'ecran, à la place de la station radio, température, et autonomie, on peut mettre la pression du turbo, température de l'huile, etc...

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

est-ce qu'avec le vag-com, on peut programmer:

la repousse automatique des pneus ?

le remplissage automatique du réservoir ?

la correction automatique des rayures sur la carrosserie ?

la mise à niveau de l'huile moteur ?

etc ?? si oui , ça m'interesse aussi :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vag-com. Miraculeux

 

Joseph...

 

Les voix du seigneur sont impénétrables...

 

La prochaine réunion de la TASO, c'est LOURDES... :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me renseigner Jo si on peut empêcher la vitre côté passager de s'ouvrir :bigthumbup: (cf: un ou deux posts précédents)

J'ai confirmation du nombre d'accompagnants!

J'aurais deux amis qui viendront (les noms sont Mickael et James) et donc on viendras avec ma titine, on partagera les frais d'essence comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :coucou:

pour être dans les temps au niveau de la réservation, je pense faire le choix du resto, fin de semaine prochaine environ.....

ne vous inquiéte pas, je vous en parlerais avant (du resto)

petit récapitulatif des personnes présentes à la sortie:

 

Antunes + Mallory

Ben30

H2G

Pandavet + Anne

Boubou934

PUNCH + Margot

Fabgti16 + Antony

BansheeMax

Bénichours + Vincent

Dodi

Buelldozer

Mindwarp + Mickaël + James

Cordoba + Ania

Alucard + Laëtitia

Mulenragée

Keja

Buzzy + Léo (éléonore)

Joseph57

 

en attente de confirmation:

$jems$ (vers le 17)

Intendant (qui vient de s'inscrire)

 

et je compte reddo en plus, on est pas à un ou deux près pour le resto......

 

en cas de modif, ne trainez pas, merci....... :bigsmile: :coucou:

 

ps: sauf erreur ça fait 31 personnes (dont 3 en attente de confirmation) Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait recommander un chouette resto sur St Antonin Noble Val ; accueil personnalisé et tout. :bigthumbup:

Y'a juste qu'ils sont en vacances jusqu'au 20 février... :(

 

On le met sur la liste potentielle ou pas ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

il me semble que c'est un peu court au niveau délai pour le resto JP......parcque s'ils refusent on est dans la m.... :bigsmile: mais rien n'empêche de le mettre sur la liste..... on ne sait jamais... :bigthumbup:

Alors que là, les deux que j'ai dégotés, on sera à temps pour la réservation, j'attends juste les menus qui doivent arriver très vite...2 ou3 jours je pense ....

voilà, a tout à l'heure pitêtre !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois buell, ça c'est le genre de truc qu'il faudrait préciser dès le départ......mais à priori, je ne crois pas que ce soit ça....... :bigthumbup:

 

ça me fait une expérience de plus pour la prochaine fois......le coup des allergies ....... :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joseph : ok, ça me semble plus sage, mais c'est pas de chance. Nous étions en terrain conquis et au beau milieu de notre itinéraire.

Ils sont ds quels villages alors tes restos ?

 

Niveau menu, il faut toujours prévoir des alternatives au cas où, pas de menu unique. Les gens n'aiment pas tout, sans parler des allergies. :rolleyes:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le genre de truc auquel personne ne pense quand tu fais un repas...

Mais perso c'est vrai que c'est chiant car tu vas manger quelque part ou chez quelqu'un qui se décarcasse pour faire un bon repas et là paf... désolé je suis allergique je peux pas en manger... Alors tu te rabats sur la corbeille de pain pendant que les autres se régalent... Surtout que j'adore la paëlla par exemple ou alors un bon moules-frites hummmmm :malelovies:

Mais voilà, j'ai déjà passé deux jours à l'hosto à cause de mon allergie alors bon... Je fais gaffe! Et puis le pain c'est pas si mauvais! :bigsmile:

Modifié par Buelldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les restos se trouvent à Nègrepelisse et Salvagnac. et j'ai bien précisé que je ne voulais pas de menu unique,, il y aura plusieurs choix dans les deux cas. J'ai d'ailleurs dis non à une nana qui voulait nous faire ce genre de truc: du style: ça tout le monde aime , ça aussi.......je lui ai dis: mais vous en savez quoi vous ?? qu'ils vont tous aimer ?? (j'aurai du lui donner toutes vos coordonées :bigsmile: pour qu'elle vous demande )

 

voilà ! :bigsmile: :coucou: d'autres questions ?? :bigsmile:

 

EDIT: the name of the restos:

Aux Gourmandises Quercynoises à Negrepelisse

 

et Le Relais des Deux Vallées à Salvagnac 81630 ça ira chef ??? :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ! :bigsmile: :coucou: d'autres questions ?? :bigsmile:

Et c'est quoi le nom des restos ? Que je vérifie leur respectabilité locale... :bigthumbup:

 

Edit : ok pour Salvagnac, j'ai ds le Tarn et pas le 82. :bien:

Excellente localisation.

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les restos se trouvent à Nègrepelisse et Salvagnac. et j'ai bien précisé que je ne voulais pas de menu unique,, il y aura plusieurs choix dans les deux cas. J'ai d'ailleurs dis non à une nana qui voulait nous faire ce genre de truc: du style: ça tout le monde aime , ça aussi.......je lui ai dis: mais vous en savez quoi vous ?? qu'ils vont tous aimer ?? (j'aurai du lui donner toutes vos coordonées :bigsmile: pour qu'elle vous demande )

 

C'est pas bien de dire non à une nana. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...