Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè c'est fezu. :bigthumbup: Guillaume !!!!

 

ALLO les gens !!! buggy-seb, antunes, lorenzo,buzzy, alucard et vidalfrançois sont démandés à l'accueil !!! :bigsmile: bon je vais essayer le mail............... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et comme le disait (non sans classe :P ) l'ami Pandavet,je vous laisse "le choix dans la date"... :bigthumbup:

Il insiste le bougre... :up1:

 

Ca me ferait un gd plaisir de revoir mon vieil ami Lorenzo, mais entre son taff et le fait qu'il habite en Cerdagne, c'est pas gagné... :(

 

@joseph : pourrais tu rajouter à ton super listing les voitures des joyeux participants stp ? Y'a un jeu que j'aime bcp avant les sorties, c'est de compter les cv... :eldiablo: :bigthumbup: Le meilleur score : 13 voitures et 3300 cv, Alençon 2007 (et encore, Murcilago était en mode quasi full stock à l'époque). :hot:

 

Bon après, faut pas 12000 voitures, sinon, ça va être chaud de trouver des spots pour les photos. :rolleyes:

Sinon, j'ai déjà repéré tout un paquet de routes que j'ai pu emprunter à diverses occasions. Enfin du virolo, ça change de la région bordelaise.

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandavet, je sais pas si je peux trouver les voitures des participants, je vais voir....sinon ça pourra faire l'objet d'un savant calcul quand on sera à table,le jour J, ça pourrait être sympa non ?? moi j'essaye déjà de me centrer sur la première sortie que je tente d'organiser.... :bigsmile: alors si tu m'envoie sur les chevals de caisses... :bigsmile: sinon, tu peux le faire de ton côté, no soucy :bigthumbup:

en tout cas merci pour tes repérages sur place :bigthumbup: 180cv pour ma petite contribution.... :bigsmile:

 

c'est où la Cerdagne pour Lorenzo ??? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un jeu que j'aime bcp avant les sorties, c'est de compter les cv...

 

Je préfère compter les ânes... :P

Avec moi,ça fait déjà 1 :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph57, je suis de Tarbes dans le 65.

 

Pour les dates sauf contretemps n'importe, je viendrais avec ma betaillère et quelques chevaux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK keja :bigthumbup: ma femme est née à Tarbes et on a de la famille la-bas.... :bigthumbup:

on aura peut-être l'occase de se voir hors sorties .....j'y vais plusieurs fois par an :coucou:

c'est quoi cette bétaillère ??? cachotier ..... :bigsmile:

 

il y a antunes qui habites à Tarbes aussi, s'il vient à la sortie, tu le connaitra .....très sympa :bigthumbup: (c'est l'heure de la pommade Christophe!) :bigsmile: profites !!

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où la Cerdagne pour Lorenzo ??? :coucou:

Ds le 66, pas la porte à côté. :(

 

Bon, à ce que je vois, y'a qd même 2-3 poneys qui trainaillent, c'est cool. :bien:

J'attends la prochaine liste de joseph pour commencer mon petit compte. :eldiablo:

 

Pour les ânes par contre, on est donc à 4 ; moi, je compte pour 2... :bigsmile:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vue ma femme je la voie que les week end et comme ces elle qui porte la culote dans le couple :bigsmile: j'en parle avec elle se week end et je vous le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tout d'abord merçi à Benichours pour l'info sur la sortie!! :bigthumbup: (normal on bosse ensemble!!) :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour moi le 22/02 ou le 01/03 peu importe.

 

Ce sera soit avec le TT soit avec sa remplaçante: A4 Avant B8, S3 ou S3 Sportback....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David :coucou: au plaisir de se revoir... :bien:

 

 

Jo :coucou: je me suis permis de faire suivre l'info aux participants de la sortie "Languedoc" de l'année dernière autours de Carcassonne(ou qui s'étaient manifestés sur le topic), donc à JPA34, Sebtronic, Mulenragée, Rsfab46, Plisken et Klod

 

Par contre la boite MP de Benjamin est pleine, est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles et sait si le monstre est redescendu de ses chandelles...

 

:coucou:

 

 

Boubou soit fort !!!

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mme Boubou, pouvez vous nous le prêter pour une journée siouplait?!! Promis on fera pas de bêtises et on rentrera pas tard!!" :up1:

 

 

Vous pouvez m'ajouter sur votre liste d'âne.... :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ben, :bigthumbup: ça va finir qu'on sera 30 ou plus .......ça serait génial !! faudra prévoir pour le resto !! :bigsmile:

 

Bonne journée à tous

 

ps: Pandavet, prochaine liste ce soir si tout va bien .... :bigthumbup:

 

convaincre Mme Boubou "de venir" les gars !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci à BEN 30 d'avoir pensé à moi.

 

Pourquoi pas . Qu'est ce qui est prévu au programme de la sortie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis partant, pas dispo le 1 mars par contre.

 

Je viens du Gers, Cordoba ont est quasi voisin... ont peux faire la route ensemble.

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et merci à Ben30 pour le message. :bigthumbup:

Je dis pourquoi pas, par contre je risque un peu de détonner au milieu de ces Audi. :eldiablo: Si y'a pas de veto (rien à voir avec Pandavet) de la team ca me tente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compter les cv:

J'aurais un pédalier alu, et 18 vitesse, des freins shimano et un guidon suspendu :bigthumbup:

En étant plus sérieux, je verrais d'ici la date de sortie, si je peux venir avec ma voiture ou si je viendrais avec Jo

Jvous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pourquoi pas, par contre je risque un peu de détonner au milieu de ces Audi. :eldiablo: Si y'a pas de veto (rien à voir avec Pandavet) de la team ca me tente. :)

S'il faut, je détonnerai aussi, mais ça m'étonnerait qd même, le délai est bien contraint... :eldiablo:

J'ai en effet pas mal de projets auto cette année... :rolleyes:

En tout cas, Arnaud, ça serait cool de pouvoir enfin se croiser. :bien:

 

@tous : heu, juste niveau orga, les grosses sorties, c'est sympa, mais niveau "roulage", c'est moyen, ne rêvez pas. :coucou:

Du coup, je sens que si on arrête un dimanche, je me ferai bien les recos en solo samedi... :hot: :eldiablo: :hot:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandavet: pour le roulage, c'est pas grave, le but de la sortie n'est pas de faire des bornes à n'en plus finir ou d'arsouiller.....il est de se retrouver, parler de ce qui nous réunit, boire un coup, casser une bonne croute ensemble......c'est déjà pas mal non ??? :bigthumbup:

Après si un groupe veut arsouiller, libre à vous, mais a vos risques et périls...... :eldiablo: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il est clair qu'avec moi, arsouille et sortie, c'est pas compatible. :bleble: Ca empêche pas de rouler de petites routes sympas et désertes, argémentées de bons spots sympas. :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Pandav...

 

je donne une liste avec les infos que j'ai relevées, j'y met: le pseudo, OK si la personne peut venir, et les dates ok ou à éviter + le nombre de personnes .

 

Si une erreur s'est glissée dans ma liste, vous la corrigez et je rectifierai lors de la prochaine , ok ? :bigthumbup: si je n'inscrit rien, c'est que je n'ai pas encore de news...., et si je note pas le nombre de personnes après le pseudo, c'est que vous venez seul (à corriger si besoin :bigthumbup: )

 

juju32: OK pas le 1/03

Milaneus: OK pas le 14/02

buggy-seb

bénichours: OK 22/02 ou 1/03

antunes

Banshemax: OK

$jems$: OK

PUNCH: OK 2 personnes

Mindwarp: OK pas le 14/02

lorenzo-zenatti

Pandavet: OK 28/02 ou 1/03 (tu vas pouvoir compter les chevals !!! :bigsmile: )

alucard

buzzy

vidalfrançois

H2G: OK (en fonction du taf)

boubou934

Ben30: OK 28/02 ou 1/03

Cordoba: OK pas les 14 et 15/02, 2 personnes

Dodi: OK 22/02 ou 1/03

JPA34

Fabgti16: OK

Mulenragée: OK

Joseph57: OK

keja: OK

 

en espérant que ja m'a pas crompé !!!

 

à tout le monde : précisez dès que vous pouvez à combien vous viendrez...bien que la date ne soit pas arrêtée....

 

$jems$ des nouvelles des restos ?? :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joseph : il manque keja et son S3 Abt... :eldiablo:

 

Je suis déjà à 2500 cv, mais il me manque pas mal de monde. :bigthumbup:

Bon, après, y'a bcp d'inscrits, ce qui tombe la moyenne. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut les gars désolé de ne pas répondre mais pas mal de boulot et c'est pas prêt de diminuer en ce moment donc non je n'aurais pas de temps libre pour passer bonne sortie laissez quelques photos histoire de me narguer...Milaneus connait les raisons.... :bigsmile: mon shop me prend du temps ...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...