Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

ah !! n'oubliez pas mon cadeau d'anniversaire !!! :bigsmile: :malelovies: c'est le 21........merki !!!!!

 

Moi c 'est le 27 alors pareil tout cadeaux et le bienvenue :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelle question Flo :blink: , on est jeunes !! :bigsmile:

t'as qu'a créer un fiche avec des questions et tu la fais remplir le jour de la sortie..................... :bigsmile: :bigsmile: si tu veux tout savoir !!!

 

bon ! pas de new pour la sortie ?? pas grave.....ça suit son cours....

 

H2Guillaume: ok pour le café !!! :bigsmile:

Ben ok pour le TT tour, moi non plus j'ai jamais essayé de Mk2 ..... :bigsmile:

 

j'eux bien essayer d'autres bolides aussi, des S3 dans le secteur ?? S4 ?? RS4 ?? Grenouille ?? j'suis preneur..... :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a créer un fiche avec des questions et tu la fais remplir le jour de la sortie..................... :bigsmile: :bigsmile: si tu veux tout savoir !!!

 

J'suis A- de groupe sanguin si sa t'intéresse aussi :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila atelier decouverte prenaient des gants en latex on va se decouvrir profondément :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi !! C'est pour situer la moyenne d'âge de la TASO ! Je pensais que ce serait constructif ! Ah oui bonne idée le groupe sanguin, comme ca quand jvous aurais étripé, si vous continuez, les secours sauront quel type de sang vous injecter :bigthumbup:

 

ps: a vrai dire quand je regarde les âges, je comprends maintenant pourquoi ça vous embête de remuer le couteau dans la plaie :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date: si boubou peut venir le samedi 28, ça sera le 28, (t'as pas moyen de prendre un jour de congé la veille ? )

sinon, ça sera le 1er/03

 

Je vous demande maintenant et rapidement si possible:

- de confirmer votre venue ce jour,

- de donner le nombre de personnes,

- de donner le ou les prénoms des accompagnateurs/trices. (vous comprendrez pourquoi le jour J)

- de donner votre prénom si vous voulez bien aussi . en face de votre pseudo ...

Merci à tous :bigthumbup:

 

$jems$ et Fabgti16, je compte sur vous pour trouver rapidement un resto capable de nous accueillir (on est pour le moment 24 personnes, bien sur ça peut changer)

 

voilà, donc le week-end est arrêté, le jour ça va venir très vite !!! ceux qui savent s'ils viennent, vou pouve déjà annoncer la couleur.....merki :bigthumbup:

 

Il manque trois contacts: lorenzo zenatti, buzzy, JPA34. à part vous messieurs tout le monde a donné signe de vie ....... :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis...

donc pour moi c'est ok et mon prenom tu le sai deja.celui de madame et Mallory...

 

bon je viendrai pas en leonII fr.... je vous ameneri un autre petit bolide bien sympas..... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande maintenant et rapidement si possible:

- de confirmer votre venue ce jour, OK pour moi les deux me conviennent pref pour le 1/03

- de donner le nombre de personnes, tout seul :(

- de donner le ou les prénoms des accompagnateurs/trices. (vous comprendrez pourquoi le jour J)

- de donner votre prénom si vous voulez bien aussi . en face de votre pseudo ... Ben30 : Benjamin

Merci à tous :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande maintenant et rapidement si possible:

- de confirmer votre venue ce jour,Si je peux,ce sera le 01/03

- de donner le nombre de personnes,1,sauf accident :P

- de donner le ou les prénoms des accompagnateurs/trices. (vous comprendrez pourquoi le jour J)

- de donner votre prénom si vous voulez bien aussi . en face de votre pseudo ...H2G=Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date: si boubou peut venir le samedi 28, ça sera le 28, (t'as pas moyen de prendre un jour de congé la veille ? )

sinon, ça sera le 1er/03

Je croyais que la date devait être arrêtée ?! :unsure: Ca serait bien de le savoir au plus tôt que chacun puisse s'organiser.

 

Donc pour la date, de préférence le dimanche 1er mars, et nous sommes 2, Anne & JP. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi un preference pour le 1er mars mais si c'est le 28 j'essairai d'y etre

 

-ok pour le 28 si pas d'autre choix sinon plutot le 1er

-1 personne surement

-Boubou934 => Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde pour ma part il y a moi : Fabrice, et mon collegue : Antony

Pour le resto se serai pas mal d' avoir une date arreter, après suivant l' itineraire voir ou on passe a quel moment pour etre a l' heure pour l' apero !!!J' ai reperai quelque resto sympa au alentour de ST antonin, a voir ! Ce week je pense aller voir $JEMS$ pour faire le tour ou en parler déjà, et trouver un bon resto qui paye la goutte :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le 28 ou le 1er

2 personnes

PUNCH=> J-christophe

 

:bigthumbup:

 

et le prénom de ta moitié ??? :bigsmile: merki.... :bigsmile:

 

DATE DEFINITIVE : 1er MARS !!!! c'est assez gros là ?

 

c'est parti les guy's pour les inscriptions et les recherches du resto de nos rêves !! :bigthumbup:

ps: n'oubliez pas les prénoms des accompagnateurs et teuses ..... :bigsmile:

 

euh, je confirme que je viens et qu'on sera 1.............. :bigsmile: mon prénom c'est hyppolite ....... <_< :bigsmile:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prénom de ta moitié ??? :bigsmile: merki.... :bigsmile:

 

DATE DEFINITIVE : 1er MARS !!!! c'est assez gros là ?

 

c'est parti les guy's pour les inscriptions et les recherches du resto de nos rêves !! :bigthumbup:

ps: n'oubliez pas les prénoms des accompagnateurs et teuses ..... :bigsmile:

 

euh, je confirme que je viens et qu'on sera 1.............. :bigsmile: mon prénom c'est hyppolite ....... <_< :bigsmile:

 

ok sorry

 

ma moitié : MARGOT

 

et pour la puissance : AUDI A4 SLINE QUATTRO TDI 170 + BOITIER = 200 cv

:bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous me voilà de retour après quelques jours sans téléphone et donc sans internet.

Je suis toujours partant peu importe la date! Mais sauf incident majeur je serai de la partie!

Je vais essayer de motiver un cousin avec son Coupé GT. Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi je confirme courant semaine prochaine, j'espère que je serais libre pour me joindre à vous et que Murphy va pas encore frapper :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je viens, en revanche pour les accompagnateurs je ne sais pas encore;

j'avais besoin d'avoir la date exacte, pour voir avec ma copine si elle peut prendre un jour de repos, le dimanche est plus favorable pour le prendre, mais je peux pas confirmer pour le moment.

J'ai un ami qui pense sans doute venir avec son Audi S3, mais il ne m'a pas confirmé, je vais essayer de me tenir au courant rapidement ;)

 

Pour ma part j'ai une Audi A3 1.8T de 150chx.

 

Mindwarp ==> Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 chevaux de feu dans ma 100 S4 Turbale.

... dans laquelle, comme tu le dis si bien, "presque tout fonctionne" :casse: :up1:

 

@buelldozer : un S8, je me sentirai moins seul avec mon 4.2... :eldiablo: Et un coupé GT : :wub:

 

Bon, il commence à y avoir du beau linge, voilà qui est cool. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a dire aussi qu'on a des merdes dans les doigts , tant que tu y est ..... <_< :bigsmile:

 

t'as honte de nous, c'est ça hein ??? sinon, on fera deux groupes si tu veux ......?? :bigsmile:

 

les escargots en dessous de 200cv et "vous" les hommes, les vrais.... :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dodo: :dodo:

 

Je ne sais sur quel ton prendre ce dernier post... <_< C'est bien mal me connaître, et surtout, c'est bien mal me lire : étant le seul V8, je suis content d'en voir un 2ème, surtout un S8. J'ai cru aussi comprendre qu'il y avait un S3 Abt sur les rangs (Keja), et j'adore les coupé GT.

 

Voilà, c'est une tare d'aimer les Audis rares, ainsi que les S et les RS ??? <_<

 

JP, vexé... :bleble:

 

(désolé, je suis un peu soupe au lait ce soir... :bigsmile: )

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhhhhhhhh non c'est pô une tare d'aimer les sportives !!! :bigthumbup: certes je ne te connais pas, mais à te lire, on pourrait croire que tu dédaignes les voitures moins puissantes ......je ne dis pas que c'est le cas, mais on peut garder cette impression car tu en parles très souvent, voilà, ne te "vesque" pas JP, si je t'ai bléché, je m'en excuse, cela n'était pas le but. Met toi à ma place, dans tes post on trouve: les arsouilles, les puissances des caisses, alors que moi je parle rencontre et balade. On ne peut pas tous voir les choses de la même manière de toute façon...... :bigsmile: alors copain ?? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...