Aller au contenu

fabgti16

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabgti16

  • Date de naissance 12/10/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    MONTAUBAN
  • Marque et modèle
    S3 210 ch, 205 cti, 309 gti 16, 306 s16 ,405 mi 16 4x4
  1. Bon je vais essayer ce week end, je vous tient au courant sinon une idée de combien ça coute ?
  2. Y aurai t' il un default inscrit a la valise ?
  3. Bonjour a tous, voila j' ai un petit probleme avec mon S3, elle met des accouts et tire pas tout le temps en dessous de 4000 tours, et ensuite y a tout qui arrive . Pas de fuite dans le circuit, débimetre, N75 et bougies neuves, y aurai t' il quelqu' un qui pourrai m' éclairer
  4. J' ai pas trop compris le coup du BVM 32, peut tu etre un peut plus explicite s' il te plait
  5. Nouvel indice tout a l ' heure j' ai mis le circuit sous pression en soufflant dans la durite de l' echangeur j' ai detecté un sifflement, j' ai démonté la pièce, et c' est une sorte d " y " qui est sous la pipe d' admission on dirai un genre de clapet qui joue avec la depression, et celui ci est desserti donc il fuit . A voir si ça peut jouer un rôle dans mon problème, mais j' y croi pas trop
  6. Je l' avais fait y a un certain temps, j' avais rien trouver, je compte le refaire cet après midi . Le seul truc c' est que si j' ai une fuite, la panne peut pas se sortir comme par enchantement, et le fait aussi que çà se déclanche a des moments bien spécifique, fort appuis, nid de poule, grosse relance
  7. Moi non justement quand j' ai plus de turbo, il faut que je fasse un reset au calculateur ( débranche la baterie ) pour que ça revienne dans l 'ordre, après sinon ça revien au bout d' un certain temps comme c' est venu . Après le type de chez audi m' à dit qu 'il y avait pas de default, mai mon garagiste trouve " liaison compresseur papillon chute de pression " le probleme, c' est qu on peut pas aller plus loin dans la recherche .
  8. Salut jaque le probleme c' est que moi je l' ai pas le VAG com , c' est le garagiste du coin qui me la passe a la valise alors tu comprend bien que c' est pas facile . Après je l' ai amener chez audi et là , il trouve aucun code défault le technicien m' a dit N75 ou calculateur
  9. C' est fort plosible mai croi tu que çà peut arriver du jour au lendemain
  10. Bonjour a tous, j' ai un probleme avec mon s3 et depuis un moment déjà ; voila quand je roule et que mon auto prend soi un trou, soi quand l' esp s' enclenche, soi en grosse charge, le turbo coupe et souffle qu' à 0.4 bar . Il, me faut alors faire un reset pour que cela reparte . Autre chose quand je débrange le debimetre, plus aucun probleme . Pour info debimetre neuf, electrovane N75 neuve, et dump d' origine neuve .
  11. Bonjour à tous le monde pour ma part il y a moi : Fabrice, et mon collegue : Antony Pour le resto se serai pas mal d' avoir une date arreter, après suivant l' itineraire voir ou on passe a quel moment pour etre a l' heure pour l' apero !!!J' ai reperai quelque resto sympa au alentour de ST antonin, a voir ! Ce week je pense aller voir $JEMS$ pour faire le tour ou en parler déjà, et trouver un bon resto qui paye la goutte :bigthumbup:
  12. Salut et desoler y à du dégat par chez moi et plus de tel Bon pour la sortie pour moi on sera deux moi e un collegue Pour le resto je me renseigne dans la semaine pour mettre tout le monde dedans, sinon une preference pour le resto ?
  13. Bon pour leseb31 ça te branche de descendre un week end par chez moi, je te montrerai un jolie plateau auto si ça te branche et surtout on pourra comparer nos auto .
  14. fabgti16

    C'est quoi votre métier ?

    Bonjour, Je suis mettreur, économiste, et je suis aussi livreur le tout dans le bâtiment
  15. Les modifs a faire dans un futur proche : - 4 bilstein, a voir lesquels . - Disque rainurer, percer avec plaquette a voir mais surrement DS 2500 - Prepa calculo par un type que je connai, ( quand j' aurai plus de soussi avec mon ESP ) - Echangeur frontal, avec durite qui va bien - Suppression du systeme de dépression pour le passer en méca ( voir si c'est possible avec cette N75 ) - Trouver le bon compromis pour gaver l' auto en air frais - Mano ratio et turbo timer, car ça me gonfle d' attendre . A venir photos des pièces .
×
×
  • Créer...