Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Pour l'entretien de ta peinture je te conseille la grenouille ^^ c'est top, c'est ce que j'ai utilisé quand je me suis bouffé le mur de haie pour éviter un gros *** de touriste qui roulait au milieu de la route alors que j'étais pressé!

Tu as pris quoi comme pneus ? les EAGLE F1 ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

euh bon les gars, vous me donnez de la lecture trop beaucoup là !!!

 

vous pouriez aller sur le topic "recensement de la Taso" ou creer un topic dans le loft, sinon ici ça sera tout pourri..............merki :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le nombre de cv: 306CV BMW, bref l'idéal pour une sortie Audi :bigsmile:

Pfff, incorrigible... :bigthumbup: Dire que ce gars avait un RS6... :je_sors: :bigsmile:

Je pourrai faire un tour dedans qd même stp ? :rolleyes:

 

@ceuxduresto : vers Bruniquel ou St Antonin, ça me va très bien. :bien: En plein milieu des virolos... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bon les gars, vous me donnez de la lecture trop beaucoup là !!!

 

vous pouriez aller sur le topic "recensement de la Taso" ou creer un topic dans le loft, sinon ici ça sera tout pourri..............merki :bigthumbup:

 

 

C'est pu marrant dans le loft :bigthumbup:

Bon aller on parle pu d'animaux en tout genre alors ... snif :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai confirmation, pour la S3, il ne peut pas venir ce weekend là (il ne pouvais que sur le précédent).

Pour celui qui m'accompagnerait, je n'ai toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à un collègue de venir avec sa S4 B7 Avant noire...

Tiens, y'en a eu une de vendue de ces A4 b7 S-line ? :bigsmile:

Enfin, pas grave, y'a 8 gamelles sous le capot, ça compense... :eldiablo:

 

@joseph : on en est où du listing ? :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! :coucou:

 

du listing, il reste deux membres qui n'ont pas confirmé, et à qui j'ai envoyé un MP.....Buzzy et $jems$ .......si vous voulez leur en envoyer un aussi, ne vous gênez pas :bigsmile: s'ils en reçoivent 10 d'un coup, ça viendra peut-être.....je relaisse un message à jems sur msn.....

 

nous sommes 26 pour le moment, sachant qu'il reste à Mindwarp et à Buelldozer à dire s'ils viennent accompagnés.....et que j'ai compté reddo. voilà pour le moment :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé le cousin hier soir au téléphone. Il doit me tenir au courant dans la semaine car le 1er mars il risque d'avoir le banquet des chasseurs dans sa commune. Dès que j'ai sa réponse je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est noté buelldozer :bigthumbup: mais ton cousin , c'est un bon chasseur ou un mauvais chasseur ??? :bigsmile:

 

au fait !! c'est quoi ton prénom ?? :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, incorrigible... :bigthumbup: Dire que ce gars avait un RS6... :je_sors: :bigsmile:

Je pourrai faire un tour dedans qd même stp ? :rolleyes:

JP

Pas de problème, tu pourras voir une vrai voiture de sport. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu pourras voir une vrai voiture de sport. :eldiablo:

Pffff.... :bigsmile: Fin 2009, on en reparle... :eldiablo:

 

@ceuxduresto : je radote peut être (je ne sais plus si j'ai demandé), mais il me faudrait le lieu du resto, afin de caler le roadbook. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est noté buelldozer :bigthumbup: mais ton cousin , c'est un bon chasseur ou un mauvais chasseur ??? :bigsmile:

 

au fait !! c'est quoi ton prénom ?? :coucou:

 

En fait lui il ne chasse pas mais en tant que Maire de la commune il se doit d'y être! Et moi c'est Florian :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Profitant de cette rencontre pour passer le week end dans la région, je pars donc le samedi mais je voudrais savoir où on se retrouve (montauban ?? toujours d'actu) et à quelle heure le dimanche matin, histoire de pas avoir 250 bornes à faire le matin....

 

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vers 10h, échangeur n° 60 (Montauban Nord), au rond point en face, sur le parking de la petite zone commerciale (ZA Frayes) impasse des Tamaris (magasin Décocéram). A confirmer mais ça devrait être ds le coin. :coucou:

 

On est trop de voitures, et du coup, je peux pas faire de meeting point ds un endroit sympa. :rolleyes: Par contre, l'accès est direct d'où qu'on vienne et où qu'on aille. :bien:

 

Fin des hostilités vers 16-17h au même endroit ou vers Caussade, histoire que tout le monde puisse rentrer tranquilou. Je n'attends plus que le resto pour fignoler le roadbook. :eldiablo:

 

Voili voilou,

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que ça avance, que ça se précise.....tu connais bien le coin on dirait PandaJP ...... :bigthumbup:

 

"meeting point" "roadbook" on sent le pro de la sortie quand même là !!!!! :bigthumbup: presque du rallye :bigsmile:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.tu connais bien le coin on dirait PandaJP ...... :bigthumbup:

C'est surtout ma chérie qui est la régionale de l'étape, mais j'ai fait pas mal de rallyes touristiques dans le coin de Bruniquel à une époque. :bigthumbup: Bon, ça empêche pas que je vais tester de nouvelles routes quand même... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais environ ...... -25 :bigthumbup:

il faut que j'entre en contact avec Fabgti16 pour voir où il en est pour le resto..... :bigsmile: s'il a le temps.

 

Ne vous gênez pas les gars pour voir sur le voueb si vous trouvez qque chose avec capacité d'accueil suffisante et parking où on peut s'étaler.....

si vous trouvez un resto qui a un site, vous m'envoyez le lien, ici ou MP..............merci, je cherche de mon côté....

voyez du côté de St Antonin et Bruniquel (on va se fier à JP qui connais le coin :bigthumbup: ) :coucou: merci !!!!

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"meeting point" "roadbook" on sent le pro de la sortie quand même là !!!!! :bigthumbup: presque du rallye :bigsmile:

 

t'as oublié les points GPS :eldiablo:

 

tiens St Antonin il y a des virages sympa par là je crois....

 

Vous avez déja fait des sorties circuit dans la région ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous...

 

J'ai pas bien eu le temps de tout noter, mais je pense être des vôtres pour la sortie.

Je serai accompagné par une dame blonde, non brune, non rousse, non... Enfin une nana quoi...

Je vous confirme la couleur des cheveux plus tard.

Le 1er mars à Montauban, c'est cela?

Bien, dès que j'ai le temps je zieute en arrière. Excusez-moi et merci encore à Joseph57

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alor moi

 

dimanche OK

Antunes=christophe peut etre madame=Mallory

et pour ce qui est des cheveaux je sai pas ce ke je prend..desole pas de 4 anneaux pas de leon surement un voiture du people (VW) mais je sai pas laquelle..ou mazout 130ch :bigsmile: ou la cavalerie au sans plomp... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rdv à mon garage habituel, le 26 février pour trouver le problème de fuite d'air au niveau de mon moteur (==> mélange d'essence trop riche) (fuite entre le papillon et le turbo...) Ils vont me la garder entre 1 et 3 jours.

J'espère qu'ils auront trouvé le problème avant le weekend !!

(ils pensent que c'est peut-être le turbo, si quelqu'un peut m'aiguiller au passage, si ca lui est déjà arrivé ;) )

Dans tous les cas, je change pas mes plans a priori, je viens quand même avec ma titine, qui marche quand même très bien.

Je vais essayer de joindre celui qui devrait m'accompagner, pour donner une réponse le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antunes :coucou: tu radotes ?? tu t'inscris 2 fois.....je compte 4 personnes ? :bigsmile: t'as interet à amener miss Antunes, ça serait dommage qu'elle ne vienne pas !! :bigsmile: :coucou: (ta caisse , c'est pas trop grave, ne viens pas à pied, le principal est de te revoir )

 

@buzzy: tu donneras ton prénom, celui de la dame brune, celui de la dame blonde , la rousse , etc .... :bigsmile: et le nombre de personnes.... :bigsmile:

si vous venez à quatre ..... :bigthumbup: :coucou:

 

Flo: tu sais que dans le cas ou ta caisse est en rade, tu siffle et jojo arrive avec son beau cheval gris :bigsmile:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai informer tout a l'heure Joel Donc Je te confirmerai aux 17 savoir si je pourrai etre present aux resto et a la balade ...

 

Pour le resto ne conaissans pas trop sur Montauban Il n'y a que le bureau de convivial et accesible a tout le monde . Je sais de mon pere qu'il y a des tres bon resto du cote de bruniquel et ST Antonin ou caussade . Mais je connait pas trop ces coin ...

 

 

Aux plaisir de voir tout ce bo monde dans mon petit patelin

 

PS : Pour les toto de Cv Oublier moi je suis loin avec mes 90 Ch :rolleyes:

Modifié par $Jems$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh la classe j'ai qu'à siffler !! c'est cool ca :P

Et si je siffle demain en sortant de chez moi, quand j'ai besoin d'aller faire les courses, tu apparaitra ? :bigthumbup:

(trève de plaisanterie: Merci bcp pour ta proposition :) jte tiendrais au courant de toute façon ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

Mauvaise nouvelle........... Peux pas venir....... Mon médecin m'a changé le traitement anti douleur, et c'est plutôt corsé donc interdiction de rouler en voiture :furious: ...... Et si je prend pas le traitement, j'aurais trop de douleur don impossible de ocnduire là aussi :furious:

 

ça me fait vraiment ch... car je tenais vraiment à venir

 

désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince !!! vraiment dommage, je sentais bien que ça te tenait à coeur de venir !!!!

bon................la santé passe avant tout. On fera la prochaine.....................................chez toi !!!! :bigthumbup: comme ça on sera sur que tu seras là :bigsmile:

 

c'est quand même du très sérieux la colonne verticale, vertimbale............ :colere: les osselets quoi :bigsmile:

soigne toi bien, prends bien tes gouttes et ne rumine pas trop, il y en aura d'autres.................. :bigthumbup: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé pas mal de restos: il en ressort pour le moment:

Le relais des deux vallées, à SALVAGNAC 81630, pour 25 € environ, il nous accueille pour un menu avec vin et café compris, j'attends les menus par courrier, car internet n'est pas au top chez eux.....je vous tiendrai au jus, je dois recevoir ça semaine prochaine....

 

Aux Gourmandises Quercynoises à NEGREPELISSE, chez eux menu de départ à plusieurs choix à 23€, apéritif (kir)et vin compris (le café je sais plus...)

Soupe, buffet d'entrées, plusieurs choix de viandes, fromage et dessert.....Très bon accueil téléphonique... :bigthumbup:

 

voilà si vous avez des choses à proposer, n'hésitez pas, moi pour le moment, je sens bien "Aux Gourmandises Quercynoises" :coucou:

 

les budgets vous conviennent ?? je ne pense pas qu'on trouvera moins cher un dimanche .......... :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...