Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

si d'autres parmi vous veulent ammener quelqu'un qu'était pô prévu, vous gênez pô...... :bigthumbup: plus on est de fous, moins y a de riz.......(petite maxime que m'a appris un certain fou, non.....fhu....., non plus.......honk kong phu phu :bigthumbup: .......)

bonne journée à tous :bigthumbup: :coucou:

 

Un chat pour tenir compagnie au BA (moi je connaissais que BA 13 ... :bigsmile: ) ça pourrait etre marrant j'en ai 2, 3 qui trainent dans la résidence :eldiablo:

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon , c'est re-moi......

 

:yell_1_prv: Boubou !! tu me dis que tu viens , c'est ça ??!!! allez j'ai besoin de savoir maintenant, t'as assez réchéflis....... :bigsmile:

même si tu n'est pas blonde à f....... c'est pas grave......viéngg avé nous couillon, sinon tu vas nous fannndre le coeeeur ::

:yell_1_prv: $jems$ toi aussi tu peux nous dire si tu viéngg à la partie de belote ?? :bigsmile:

Keja tu voudrais pas "fout' la meeeeerde" !! avec tes chats des fois.....(et le BA 10 alors !!!) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Flo, tu peux donner le prénom de ton accompagne...., ammonca......., accomma.......,

de celui qui vient avec toi ??? step ? merki..... :bigsmile:

 

Si jamais c'est de moi que tu parle, tu as déjà eu la réponse :P

 

J'ai confirmation du nombre d'accompagnants!

J'aurais deux amis qui viendront (les noms sont Mickael et James) et donc on viendras avec ma titine, on partagera les frais d'essence comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon à ce que vous puissiez vous organiser, le pit stop initial est fixé à 10h à Bruniquel, voie St Roch, sur le parking près de l'Eglise. :bien: Décollage à 10h30 maxi. Bref, cherchez la voiture rouge... :eldiablo:

 

Je mettrai le roadbook en ligne avant le week end. :bigthumbup:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@H2G; @Ben; @Boubou et @ ceux qui viendraient dans le sens Montpellier --> Narbonne: On pourrait se donner rendez-vous à la 1er sortie d'autoroute de Narbonne (celle de Carrefour, rond-point de l'Amphore) à 07H30/07H45? :)

 

Sachant qu'il faut (via Mappy) 2H17 pour rejoindre Montauban ça nous feraient arriver aux alentours de 09H45 pour ensuite aller à Bruniquel qui se trouve à 32min (via Mappy)..... Ca semble jouable!! :rolleyes: :bigsmile:

 

Après y aura plus qu'a trouver la voiture rouge.... :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! :coucou:

 

J - 6 :hot:

 

@Ben :coucou: le trajet n'en sera que plus agréable si on le fait en convoi, c'est clair....juste faire gaffe à ne pas se laisser emporter :eldiablo: :bigsmile:

 

Désolé pour toi Boubou :coucou: , une prochaine fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut venir je vous le diré mais je pense pas enfin je reste au contact du forum vous aurai la surprise dimanche si je suis la ou pas mais compté pas sur moi.

 

Que quelqu'un me passe son numéro de portable en mp j'y donnerai le mien aussi qu'on puisse s'appelé au cas ou "Benichour" de preférence qu'on puisse se retrouver sur l'autoroute mais une fois de plus je vous promet rien

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Beni

Très bonne idée. :bien:

Mais moi,je dirais plutôt 7h-7h15 si on veut arriver pour 10h.

Ca permettra de rouler "sans pression" et de s'arrêter si besoin.

Et puis,si on roule bien et qu'on arrive en avance,spa trop grave...On ira à la messe! :bigthumbup:

 

Guillaume...qui ne supporte pas d'être en retard! :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandavet : Bruniquel : très bon choix, c'est un des plus beaux villages de France.

Disons que le coin mériterait 2 jours pleins pour s'attarder sur les beaux endroits, mais ça sera pour une autre occasion. :rolleyes:

Y'a aussi les gorges du Tarn et de l'Aveyron, le viaduc de Millau etc. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

@Boubou MP envoyé

 

Narbonne - Bruniquel, 230 kilomètres environs et +/- 2h30 si on parts plus tôt on aura le temps de faire la messe et un ti dej'... :bigthumbup:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonjour à tous,

 

En zieutant sur Mappy, je trouve un (hôtel, résidence.? campinge...) aux alentours de Bruniquel.

Vu le tarif, (et, je suis pas du matin) j'envisage de réserver...pour 36 roros difficile de trouver mieux! sauf! si c'est pas chauffé.

Ceux qui sont du coin:

connaissez-vous "Les Hameaux du lac". La piscine, j'en veux pas..brrrr, mon maillot est pas repassé, le tennis non plus

Je veux un plume et du chauffage.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H2G: Tu as raison. Vas pour 07h00/07H15. :bien:

 

Beni je t'appele vers 6h45 dimanche matin au pire des cas pour te dire si je vien et de m'attendre.

 

Je le serait Samedi soir donc dimanche avant de partir au pire jette un coup d'oeil au Forum je le marquerai

 

Pour l'instant la balance et favorable à ma venu a 60% mais c'est comme le CAC40 tout va trés vite :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous paierai le café à tous les deux... B) ;)

 

Royal le Guillaume,non? :P

 

 

Et moi un tour en TT..... :bigsmile:

 

 

Au Fait n'oublié pas nos cadeaux a moi et a Jo :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben je viens d'appeler, à part route de St Antonin, ZI le port 82800 Nègrepelisse, j'ai pas grand chose, il n'y a pas de numéro apparemment....

précision de la dame: quand vous venez de Montauban, direction Bruniquel, après le premier rond point et avant le deuxième.....

voilà toutes les infos que j'ai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si on vient ds l'autre sens, à savoir de Bruniquel vers Montauban, ça nous fait après... le 1er rond point et avant... le 2ème. :petard: Nous voilà bien avancés... :up1:

 

Plus sérieusement, je viens de checker sur Viamichelin, ça semble assez facile à trouver (et je regarderai le matin en venant, no souci). :bien:

 

Bon, je viens d'innover pour cette sortie niveau programmation d'itinéraire, et mon Tomtom est a priori chargé de façon à ne pas avoir à réfléchir... :rolleyes: Mais bon, comme je ne sais pas si ça fonctionnera correctement avec mon vieux Tomtom 300, je prévois la bonne vieille carte... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon à ce que vous puissiez vous organiser, le pit stop initial est fixé à 10h à Bruniquel, voie St Roch, sur le parking près de l'Eglise. :bien: Décollage à 10h30 maxi. Bref, cherchez la voiture rouge... :eldiablo:

 

Je mettrai le roadbook en ligne avant le week end. :bigthumbup:

 

JP

 

OK Pour tout le monde ?? j'édite le message à JP afin que personne ne le loupe....... :bigthumbup:

car , mine de rien........c'est bientôt les gens.....spa trop cool ??!! :bigsmile:

:hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y étais hier, mais je ne vais pas redescendre exprès pour faire la route avec toi .... :bigsmile: je suis rentré chez moi maintenant....!!

au fait buell, tu viens en S8 ou A80 ?? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Je pense plutôt venir avec la "grosse" :bigsmile:

C'est pas que la 80 ne va pas bien mais j'ai les chaussettes... au fil de fer! Et tant que ça se perce pas je continue à rouler avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, je ne serai plus tout seul en 4.2... :eldiablo:

 

Bon, par contre, mon Tomtom est trop vieux pour ma petite manip ingénieuse. :bleble: On revient donc aux fondamentaux : papier, cartes. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore merci à Cordoba...

 

Nous serons à Caussade le samedi soir, et cela nous permettra d'être à l'heure

à Bruniquel, avec la bénédiction de Joseph57 et PandaVet... :bigthumbup:

A +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Bruniquel, avec la bénédiction de Joseph57 et PandaVet... :bigthumbup:

Moi, je ne bénis qu'au SP 98, et au VPower 100 quand je suis en Suisse... :eldiablo:

 

Plus sérieusement, on tâchera d'être super à l'heure au pit stop. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudra être à l'heure, voir même en avance pour moi.....j'aurai des étiquettes à distribuer.....plutôt que de vous percer les oreilles comme aux vaches ... :bigsmile:

je peux le dire, j'aurai des étiquettes autocollantes ( oui je sais, des stickers <_< ) avec vos pseudos et prénoms afin de faciliter la communication....vous n'aurez plus qu'a vous coller ça sur le front, on saura qui vous êtes dans la vie d'AP et la vraie vie aussi... :bigthumbup:

vous aurez (si vous voulez) deux étiquettes par personne, une pour le vêtement style veste ou manteau, et une pour le resto, une fois déshabillés (mais pas tous nus hein ?? :eldiablo: ) voilàààààààààààààààà !! bisous .............. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...