Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

PS: Arnaud,on aurait bien aimé voir ton 135i :bigthumbup:

Ouips, surtout qu'avec H2G, on a pas mal parlé du bloc 35i. :rolleyes: En tout cas, je suis tombé en extase devant l'allroad V8 de cordoba. :wub:

Heu, pis aussi devant le S3 Avus de Keja, le S8 de Buelldozer et sa ligne "Riegger"... :eldiablo:

 

Par contre, il est vrai qu'on a pas pu papoter comme on aurait voulu. C'est toujours comme ça hélas. Du coup, on est obligé de remettre ça. :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Rentré a mon tour allé quelque stat maniére

 

-645 km parcouru

-270 km restant d'autonomie

-7h40 de roulage

-6l de moyenne

-85 km/h de moyenne

 

Pas mal non :bigsmile: qui dit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixio... :bigsmile: :bigsmile:

 

Bien rentré aussi! Une très bonne journée avec des gens comme ça :bien: et passionné de surcroit. Content aussi d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos même si je n'ai pu parler avec tout le monde :unsure: .

 

Malheureusement le soleil a fait défaut :bleble: . Mais partant pour une nouvelle sortie sous le soleil (ou sous la pluie peu importe :bigsmile: )

 

Un énorme merçi aux GO (Jo, JP & Anne)!! :bien:

 

Sur le dernier tronçon de retour, j'ai bien aimé les 3 tunnels

 

+1 je plusoie fortement :bigsmile:

 

 

 

Mes petites stats a moi:

 

-600kms parcourus

-90kms restant d'autonomie

-8,1L de moyenne

-84km/h de moyenne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous nous expliquerez les 3 tunnels ??!! :blink:

de rien pour l'organisage, il faut juste un peu de temps, et surtout l'envie d'aboutir.......comme pour le flyer (hein ben ;) )

 

455 km parcourus pour moi, et le reste , j'en sais rien, j'ai pas d'odb..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés à notre tour. On vous remercie de l'accueil réservé à Prune et maintenant on sait à qui la confier pour la nourrir lorsque l'on s'absentera. :bigsmile:

 

Vraiment sympa, cette journnée. Merci à Buelldozer d'avoir détecté le dysfonctionnement du cylindre n° 8. Ca sera ma troisième bobine en moins de deux mois ,et vivement la reprog pour pouvoir doubler plus rapidement. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous nous expliquerez les 3 tunnels ??!! :blink:

Bah, on a pris étrangement tombé plusieurs rapports, et pris quelques milliers tours ds chacun des tunnels... :bigsmile:

De grands enfants quoi... :rolleyes:

 

edit : ah mais oui, tu n'as pas pris la même route que nous au retour. :coucou:

 

@cordoba : tu veux faire une reprog chez qui ?

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés à notre tour. On vous remercie de l'accueil réservé à Prune et maintenant on sait à qui la confier pour la nourrir lorsque l'on s'absentera. :bigsmile:

Si un jour vous avez besoin,pas de problème,ce sera avec plaisir,elle sera choyée à la maison,avec les miens. ;)

 

 

Bah, on a pris étrangement tombé plusieurs rapports, et pris quelques milliers tours ds chacun des tunnels... :bigsmile:

J'm'en serais douté...Je faisais pareil! :bigthumbup:

 

 

Pffff...Z'allez pas me croire...J'arrive pas à dormir! :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééé, rentré à mon tour, ............4 heures de route....avec la pluie... :eldiablo: :bleble:

 

Tout d'abord merci aux organisateurs pour cette belle journée, un sans faute, un roadbook au top (merci JP et Anne) :bien: :hot: (ne manquait que la vue, mais tout le monde à profité du pédalo échoué donc tout va bien !!!) et un resto très bien choisi ( pour 23€ loin d'être volés, impecc Jo :bien: )

 

 

Super journée, c'est quand même sympa de se renconter et de mettre des visages sur des pseudos, même si avec autant de monde pas moyen de discuter avec tous.......à remettre... :unsure: ...avec plaisir.

 

 

les photos ...demain :coucou:

 

Guillaume, se ne serai pas le deuxième effet kisscool redbull, ben oui en boire 15 litre c'est pas raisonnable !!! :bigsmile: :coucou:

 

 

Oups j'ai failli oublier, que de magnifiques voitures :malelovies: :malelovies: :bien:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendavet : reprog en Belgique dans le cadre de la "commande groupée". J'ai déjà versé un accompte. Le plus dure maintenant est d'accorder nos plannings respectifs et bravo pour ta mémoire du dépassement en RS2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( erieux desole d'avoir zaper la journée comme un gros co......j'espere que vous avez passez un esuper journe e que vos chevaux ce son degourdi unpeu les jambes......

 

pour la prochaine je ne la boufferai pas promis!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la taso :coucou:

plus dure est la rembauche aujourd'hui, mais bon.... <_< faut bien gagner quelques sousous....pour la popoche et le TT.... :bigsmile:

 

bonne journée à tous :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta mémoire du dépassement en RS2.

Même si à votre arrivée hier, je ne vous ai pas reconnu (le honte :unsure: , mais c'est la faute à l'allroad V8 qui m'a hypnotisé), tout m'est rapidement revenu. :bigthumbup: J'avais de plus fait 12000 photos de ton RS2. :wub:

 

Enfin, on cause, on cause, :Forum68::Forum68: :eldiablo:

 

@tous : merci à vous aussi d'être venus (parfois de loin). Nous sommes bien content que vous ayez apprécié le roadbook, qui aurait pris toute sa grandeur si la météo avait été de la partie. :rolleyes:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on est arrivé sans encombre hier soir... et quand même bien fatigué de notre petit week end... Mais alors, c'était vraiment exquis.

 

Merci à JP et Anne pour l'organisation et le roadbook, qui nous a bien plu. On reviendra découvrir la région, c'est sûr. B)

Merci à Jo pour l'organisation. B)

Merci à tous d'être venu, ça fait bien plaisir. B)

Merci à cordoba pour la petite accélération du V8 de 340 chevaux pour doubler 1 cheval.. Tout ça pour se retrouver à faire le plein chez total à Montauban ;)

Merci à Benjamin pour la sonorité dans les tunnels.... B) J'étais juste derrière. Mais quand j'accélère je ne t'entends plus (merci supersprint et fochesato)... :P

Comme dit JP des vrais gamins dans les tunnels, un petit coup de frein, un rétrogradage en seconde, un léger patinage, un bruit monstrueux, et un mélange trop riche qui fait des explosions dans mon échapement et le tout fenêtre grande ouverte :eldiablo: Vraiment j'adore les tunnels. :malelovies:

 

Sur ce, nous sommes très content de vous avoir rencontré, on espère vous revoir pour pouvoir discuter un peu plus. C'est très court finalement une journée.

 

Vivement les prochaines sorties.

 

A bientôt

 

François et Laëtitia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces journées devraient etre extensibles, pas facile de faire connaissances avec tout le monde et donc prêt pour une prochaine :bien:

 

j'ai encore bavé sur les 4.2L, ça m'a redonné des idées pas bien ça :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

Alors, dites moi tout !

c'était comment? Et le lieu? et les gens? et le voitures? et les photos??????

 

J'ai pensé à vous hier, pendant que j'étais à l'hosto....Je me suis peté une côte comme un con...

 

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à cordoba pour la petite accélération du V8 de 340 chevaux pour doubler 1 cheval.. Tout ça pour se retrouver à faire le plein chez total à Montauban ;)

:ripeer: 300 cv vs 2 chevaux, et non 1 seul. J'ai eu le temps de voir, on est resté coincés derrière un moment... :bleble: :bigsmile:

 

Bon, je vais tâcher de coller qq tofs cete aprèm. ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pandavet, je suis passé trop vite :bigsmile:

 

p1040523.th.jpg

 

Allez juste une petite avant le boulot. Hop hop hop

et quel temps faisait - il ??? <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars 300 cv pour l'instant, mais reprog dans les tuyaux.

 

Ania a une auto de 340cv, y'a pas de raisons que j'en aie moins.

 

Pendavet, tu dois bien aimer les chevaux pour être resté si longtemps derrière la carriole. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ania a une auto de 340cv, y'a pas de raisons que j'en aie moins.

Pendavet, tu dois bien aimer les chevaux pour être resté si longtemps derrière la carriole. :eldiablo:

Techniquement en plus, tu n'as que 299 cv. Enfin, Ania et moi, on se comprend, on te regarde faire des efforts désespérés pour rejoindre notre horde de cavalerie... :eldiablo:

Plus sérieux, je suis curieux de voir ton banc moteur avant/après, mais pas le banc du préparateur ; un banc indépendant. Je suis toujours sceptique de ces prépas miracle sur atmo... <_<

 

Et pour la carriole : :bleble: :up1:

 

Ah oui, mince, des photos... Je m'y mets... :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rafale : la matinée, rdv à Bruniquel, et petite balade alentour. La météo nous a gâché le paysage, mais les petites routes virevolteuses étaient bien au rdv. :bien:

 

apmontauban200901.jpg

w800.png

 

apmontauban200906.jpg

w800.png

 

apmontauban200910.jpg

w800.png

 

apmontauban200911.jpg

w800.png

 

apmontauban200913.jpg

w600.png

 

apmontauban200916.jpg

w800.png

 

apmontauban200918.jpg

w800.png

 

apmontauban200920.jpg

w800.png

 

apmontauban200921.jpg

w800.png

 

apmontauban200923.jpg

w800.png

 

apmontauban200924.jpg

w600.png

 

apmontauban200925.jpg

w800.png

 

Pfiou, à l'image de ce pit stop en pleine forêt, je fais une pause... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que JPA change de lunettes, voici la suite... :bigsmile:

 

apmontauban200927.jpg

w800.png

 

apmontauban200928.jpg

w800.png

 

apmontauban200929.jpg

w800.png

 

apmontauban200931.jpg

w800.png

 

apmontauban200933.jpg

w800.png

 

apmontauban200938.jpg

w800.png

 

apmontauban200942.jpg

w800.png

 

apmontauban200945.jpg

w800.png

 

apmontauban200952.jpg

w600.png

 

apmontauban200955.jpg

w800.png

 

apmontauban200958.jpg

w800.png

 

apmontauban200959.jpg

w800.png

 

apmontauban200961.jpg

w600.png

 

^Et à ça, vous rajoutez le RNS-D en mode "suivi de terrain" : quelle organisation ! :bigsmile:

 

 

 

apmontauban200965.jpg

w800.png

 

 

apmontauban200964.jpg

w800.png

 

apmontauban200966.jpg

w800.png

 

apmontauban200968.jpg

w800.png

 

apmontauban200972.jpg

w800.png

 

apmontauban200973.jpg

w800.png

 

apmontauban200976.jpg

w800.png

 

Et pour finir, mon coup de coeur de la journée (vous vous en étiez rendu compte ? :rolleyes: ) :

 

apmontauban200975.jpg

w800.png

 

Voilà, terminé pour moi. A vous de jouer... :coucou:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,ce Bleu Mugello(si c'est bien ça)... :malelovies:

Faudrait demander à Jean-Luc le code couleur de son Allroad,pour en avoir le coeur net(mais c'est vrai que ça y ressemble bien).

Au fait,JP,pour compléter notre discussion(à table),il me semble que c'est jutement le RS6+ qui a inauguré le Bleu Sprint. ;)

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais en mettre quelques unes, mais pas toutes ce soir je pense......

La route....

ttjo002.jpg

La pause....

ttjo003.jpg

ttjo004.jpg

la bête rouge.....

ttjo005.jpg

Les plus belles :rolleyes:

ttjo006.jpg

LA plus belle :bigsmile: Rhôôôôô Guillaume, on a dit pas les fesses sur les capots.....

ttjo007.jpg

OH la belle blanche......!! :bigthumbup:

ttjo008.jpg

les caïds à la pause fumée ....

fabgti16, Mindwarp, et ses potes:mickaël et james...

ttjo009.jpg

fin de la pause, on repart avec Miss Audi et ses dauphines (les trois :bigsmile: )

ttjo010.jpg

on s'étale sur le parking du resto....

ttjo012.jpg

ttjo013.jpg

ttjo014.jpg

Alors je vais essayer de pas me planter dans les pseudos, enfin de proprio surtout......

S3 fabgti16

ttjo015.jpg

S3 Keja

ttjo016.jpg

S8 Buelldozer

ttjo017.jpg

TT Buzzy et Léo

ttjo018.jpg

 

bon je poste celui là car je ne sais pas s'il y a un maximum de photos......je continue tout de suite....

 

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ...

 

Oui les photos !! :Forum68:

 

Désolé un peu floue, le convoi vu de l'arrière...

dsc09428.jpg

 

dsc09419.jpg

 

dsc09434.jpg

 

le parking du resto...

dsc09437.jpg

 

La fin de la ballade avant que nous ne croisions chevaux et tunnels !! :eldiablo:

dsc09450.jpg

 

dsc09455.jpg

 

Mes coups de coeur auto :malelovies: :malelovies: ( en plus du TT de Ben que je connaissais déjà) .....

dsc09451.jpg dsc09452v.jpg

D'ailleurs Keja, malgré les vitres fermées et le bruit de mes gamelles gazout, quand tu mets en charge on t'entends très bien dans le tunnel ou sur l'autoroute :malelovies:

 

 

Encore merci à tous....

:coucou:

 

EDIT

Buzzy en train d'expliquer à Madame que pour donner le TT à Jo va falloir passer au TT²........ :bigsmile: :bigthumbup:

dsc09436.jpg

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT Alucard et Laëtitia

ttjo019.jpg

A3 boubou934

ttjo020.jpg

A3 Mindwarp facilement reconnaissable au "truc blanc qui pend au rétro" :bigsmile:

ttjo021.jpg

Mon TT :bigthumbup:

ttjo022.jpg

Miss Véhuit, S6 Pandavet

ttjo023.jpg

sa soeur, allroad V8 Cordoba et Ania

ttjo024.jpg

A4 H2G

ttjo025.jpg

A4 Ben30

ttjo026.jpg

TT Bénichours

ttjo027.jpg

 

On allait pas oublier "Prune" très belle et joueuse" comme GG ! :bigthumbup:

ttjo028.jpg

 

OHHHHHHHHHH le beau V8 à Buell....!!!!

ttjo029.jpg

 

A TABLE !!!!! :eldiablo:

 

ttjo030.jpg

ttjo031.jpg

ttjo032.jpg

 

Oh le beau rétroviseur......!!!

ttjo034.jpg

 

ma dernière, prise en roulant donc pas très nette, désolé.....un caillou sur un rocher..... :bigthumbup:

ttjo035.jpg

 

Voilà pour moi les gens...... :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm :) C'était vraiment une très agréable sortie ! De magnifiques paysages, un très bon resto, tout était vraiment bien.

Le "truc blanc" Jo ca s'appelle un "collier hawaïen" :bigthumbup:

Nous on est arrivés à 20h à Sarlat, 400km roulés, il restait 180 km d'autonomie.

Faut dire que la fin de route était turbulente, avec cette golf ^^

Sinon Jo, énorme !!!! tu sais derrière qui on était en revenant de Gourdon ?? Derrière le car qu'on a suivi le matin même (y avé ecrit Pas de La Case derriere), celui qui avait tourné au rond point. Le timing était tip top lol

Pour les mauvaises nouvelles, James, en repartant chez lui, a commencé à faire une bielle avec sa clio lol

Ce n'est que la 5ème fois :P

Bonne soirée à tous, je vais manger moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Benjamin pour la sonorité dans les tunnels.... B) J'étais juste derrière. Mais quand j'accélère je ne t'entends plus (merci supersprint et fochesato)... :P

 

 

De rien.... :jap: :marcelpoire:

 

J'aime la sonorité du TT². A la fois discret dans les bas régimes et rauque quand on monte dans les tours. :ph34r:

Mais il me tarde le jour ou j'aurais un 5 cylindres turbo de chez Audi.... :rolleyes: :eldiablo:

 

 

Venons-en aux :Forum68: :

 

14986608_6c4d7e091236030522_m.jpg

 

H2G qui urine sur la jante a JP.... :bigsmile: :P

14986614_0e7a135e1236030556_m.jpg

 

14986676_69fb0a271236030909_m.jpg

 

14986680_636058201236030945_m.jpg

 

14986694_07df976c1236031009_m.jpg

 

14986703_c2f3ae3f1236031056_m.jpg

 

14986707_419094061236031095_m.jpg

 

14986711_a519bfe11236031133_m.jpg

 

14986752_f4557fd21236031316_m.jpg

 

14986757_470a8fa91236031353_m.jpg

 

14986816_d7dd8e621236031685_m.jpg

 

14986826_f682abee1236031718_m.jpg

 

14986881_2f37c7e81236031958_m.jpg

 

Petite brochette de derrière... :malelovies:

14986986_097fc1151236032581_m.jpg

 

14986995_6e15c5ba1236032625_m.jpg

 

14987005_e48693d31236032668_m.jpg

 

14987009_ebb9bbbb1236032714_m.jpg

 

14987020_035b23191236032776_m.jpg

 

Prune et son bâton de réglisse (oui, elle était interdite de cailloux) :boulett:

14987043_4cb196d41236032929_m.jpg

 

14987054_66fd8ab31236033015_m.jpg

 

14987065_afcf85f81236033085_m.jpg

 

 

 

Ca suffira pour ce soir car ça fait 1h que j'y suis.... :bigsmile: :bigsmile:

Le reste demain!

 

Ps: Vivement les tofs de Buelldozer car je pense qu'il va y en avoir quelques-une de sympa. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep salut la team! Bon je vois que tout le monde s'est laché avec les photos sauf... Moi : :colere:

Je profite de squater le pc au boss pour vous faire un petit coucou. Je vais essayer d'aller chez un pote pour mettre les photos en ligne aussi dès que je peux!

Encore merci pour tout! Vraiment génial vivement la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

ça fout bien les boules de n'avoir pas pu venir...... En plus j'aurais eu droit à la médaille de la plus vieille ! :bigsmile:

 

La prochaine fois, si tout va bien , je serais présent avec soit une 100 s4 soit une V8 3.6 ou 4.2 en BVA. entre les 2, mon coeur balance ! ça se décide cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, si tout va bien , je serais présent avec soit une 100 s4 soit une V8 3.6 ou 4.2 en BVA. entre les 2, mon coeur balance !

Si la V8 a un charme certain, je reste fan du 100S4... :bien: Tiens nous au jus. :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit bonjour en passant.

 

Merci encore à Joseph57 & Pandavet pour "l'organisation" parfaite... Promenade sympa

et resto très correct. (franchement)

Nous sommes rentrés +tôt, car vous le savez, la directrice de la maison de retraite est intransigeante...

Après 18h. Plus de soupe! Déjà que nous avions piqué la Titi du petit-fils... Faut pas exagérer...

 

Quelques photos de Léo vont venir (si elle a enlevé le cache obturateur... :bigsmile: )

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Guillaume, t'as pas fait de tofs ? Tu dormais ? :bigsmile: Ou bien tu faisais s'effondrer le mythe du RS6+ Nogaroblau auquel je croyais ? :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non,j'ai laissé mon APN à mes parents pour qu'ils puissent immortaliser la construction de leur maison,le chantier,l'évolution,etc... ;)

Donc pas de photos...désolé. :(

Hé hé...Tu n'es pas le seul à qui j'ai cassé le mythe.Regarde > ici < :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...