Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme prévu, je lance l'organisation de la première sortie de l'année pour la TASO.

Après recensement des membres du grand sud-ouest, je compte 16 membres, bien sur les sorties ne nous sont pas réservées (ça serait la meilleure :blink: )

Pour le lieu, j'ai étudié la carte de nos régions et je suis tombé sur Montauban, qui est le lieu le plus favorable, ou le moins défavorable...............

 

Bref, je vous soumets le lieu: Montauban, et les dates: j'ai pensé aux dates suivantes: 14 ou 15 fevrier, 21 ou 22 fevrier, 28 fevrier ou 1er Mars.

Tous ces jours sont des samedis et dimanches, bien sur.

 

Voilà, n'hésitez pas à m'indiquer si j'oublie quelque chose. pour le moment j'ai demandé un coup de main à $jems$ pour les lieux sympas dans cette ville, vu qu'il est sur place...mais bon le lieu n'est pas fixé définitivement.............. :coucou:

 

ps: avec l'autorisation des administrateurs du site of course................ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

B'soir !

 

Je marche, normalement je devrais pouvoir en être.

Par contre, je pense qu'il n'y aura pas grand monde le 14 février...

Et se pointer à une quinzaine de gars un jour saint-Valentin, on va se faire lorgner bizarre, si vous voyez ce que je veux dire... :mrgreen:

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

pour moi, ça dépendra de ma capacité à conduire. Mais déjà, le 14 ce sera pas possible.. Et je pense qu'on sera nombreux à devoir sortir le grand jeu ce jour là pour faire croire qu'on est toujours amoureux.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la TASO !

Pour moi ça ne sera pas possible car dorénavant à partir de février je n'habiterais plus dans le Sud Ouest, je serais de retour aux sources chez moi à Paris après 2 ans d'éxiles.

Bon courage à tous pour cette sortie et longue vie à la TASO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :bigthumbup:

Pour ma part, le 14février, ce ne sera pas trop envisageable :malelovies:

Pour les autres dates, je n'ai rien de prévu.

Je serais enthousiaste pour cette sortie, bien entendu, mais en revanche, il faut que mes finances suivent, car je suis actuellement au chômage <_<

J'espère que ca ira mieux d'ici février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi le 14 ??? ..... si votre nana vous laisse partir ce jour là, ça sera une très belle preuve d'amour !! et qu'est-ce qui vous empêche de l'amener ??? :bigsmile:

c'est vrai quoi !!! elles aussi elles peuvent nous montrer leur flamme......sinon vous dites: tiens chérie, ton cadeau aujourd'hui, c'est que t'auras la paix, j'dérape avec des potes..... :bigthumbup: spa cool ?? :bigsmile:

 

Bon je crois qu'on pourra peut-être laisser tomber le 14 ?? :bigsmile: on attend les réponses et propo des copains.....

@Kiss: dommage que tu t'en ailles, mais bon tu feras des sorties en IDF.......bonne route et bonne continuation............. :coucou:

@Mindwarp: si ça coinçe, je peux te prendre au passage si tu veux.....ça allègera toujours un peu...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serait super cool si jamais je galère :)

jte tiens au courant ;) (au passage, vu que c'est en weekend, je serais sans doute seul à venir, car la miss bosse les weekend)

 

ps: ceci dit ca m'éviterais de me prendre une correction sur le retour de Montauban sur l'autoroute <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le 28 ou le 1er, avec préférence pour le dimanche (moins de monde sur la route).

 

Pour info, ma belle famille est de Montauban, et je connais un peu le coin de Bruniquel, avec ses petits virolos... :eldiablo: Y'a moyen de moyenner sans pb. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandavet, ok il faut voir aussi avec les autres.......tu connais pas de restos la-bas aussi ?? avec parking, qu' on puisse s'étaler et prendre tranquillement des photos ? enfin, si t'as des idées, tu les donnes :bigthumbup:

 

Flo,dans le cas où tu viens, tu me diras au moment s'il faut te "ramasser" au passage :bigsmile: mais bon, on va attendre les retours de tout le monde..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors perso j'ai une préférence pour les dimanches: donc le 22 février ou le 1er mars peu m'importe!! :rolleyes:

 

Pour le lieu, Montauban semble être parfait.... pile-poil au milieu entre la Méditerranée et l'Atlantique :bigsmile:

 

Je viendrais certainement accompagné d'un copain et de son TT².

 

 

 

@Jo: As tu prévenu Boubou934?? Si il est partant et vu qu'il est de Béziers on pourrait faire un convoi avec H2G, lui, mon collègue et moi.

Faudrait voir aussi peut être avec Ben30?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beni: boubou et ben30 ne se sont pas manifesté sur le recensement de la TASO, donc c'est difficile pour moi d'aller à la pêche aux membres......

sinon si tu veux tu les Mpise pour moi, et tu leur donne le lien du post, OK ?? merci....sinon tu me dis , je le ferais.....

pour le moment on est 15 sur le Team, vu que Kiss nous quitte pour l'IDF.......mais si on peut en rajouter 2 :bigthumbup: tu me tiens au jus....

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la TASO :coucou:

 

Pour moi les kilomètres ne représentent pas un inconvénient, au contraire.........

En fait mon problème c'est que je bosse les dimanches et donc difficile pour moi de me joindre à une sortie........j'ai quelques vacances du côté de fin février/début mars mais je crois que le seul WE que j'aurais sera consacré à mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je suis pas un vulgaire "sac" que l'on prend au passage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

T'en fais pas je te préviendrais ;)

Par contre j'ai un pote qui m'invite le 28 à son annif en fait, j'avais oublié et il m'a envoyé un sms tt a l'h, donc je préfèrerais toutes les autres dates si possible ^^

Je suis pas exigeant du tout sur un samedi ou un dimanche, mais je pense qu'un samedi est bien pour avoir les magasins ouverts (enfin cafés etc) bien que le dimanche ce soit souvent le cas :P (ps: pas besoin de me rappeler que cette phrase ne sert à rien, car dans un sens où dans l'autre,on arrive a la même conclusion: c'est ouvert quand même !) :bigthumbup:

Sinon quoi d'autre ? ah oui un jour où il fait beau, qui peut se mettre le petit doigt dans la bouche et le lever ensuite bien haut pour savoir si il fera beau ?

J'ai quand même hâte d'y être :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc merci "benichour" de m'avoir prévenu sa fait un moment que j'ete pas passé dans cette pari du forum donc moi je ferait surement partie des votre je vous confirmeré cela un peut plus tard d'ici la fin de semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais BansheeMax, alors tu enlèveras tes bananes quand on se verra stp, j'ai pas envie d'avoir la honte :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé ! JP merci, pas du 5 étoiles hein ? que ça reste accessible à tous..............

T'inquiètes, le 5* c'est vraiment pas le style de la maison, surtout après une bonne dizaine de sorties organisées... :bigthumbup:

Pour moi, la convivialité doit primer, au resto, et sur la route. De toutes façons en convoi, on dépasse pas le 70... :rolleyes:

 

Un tarif entre 15 et 20 roros tout compris, ça vous irait à tous ?

 

Au fait, tout le monde vient en célibataire ? Ma chérie sera là, pour ces dames qui seraient pas "chaudes"... :P De toutes façons, impossible de faire les gorets, autant profiter du paysage, le coin est superbe. :bien:

 

@Bansheemax : pfff, achètes un turbo... Ah bon, t'en as déjà un ? Mince, ça tire court alors... :eldiablo: Plein de cm3 et de l'atmo, y'a que ça de vrai... :bigsmile:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, entre 15 et 20 neuros, c'est très bien et raisonnable, par contre si parmi nous il y a des gens en difficulté pour diverses raisons, on pourra peut-être faire un tout petit effort supplémentaire afin qu'il puisse casse-crouter avec nous ......? mais bon on en est pas là encore, mais l'entraide et la solidarité peuvent être de la partie aussi.............. :bigsmile: en cas de gros soucis de roros, vous pourrez pitêtre m'en parler par MP (sans étaler votre vie privée qui ne me regarde pas ) :coucou:

 

euh !! ma chérie sera sans doute occupée à une sortie du club "Berlingo Passion" :bigsmile: :bigsmile: nan j'déconne , je viendrai sans dout seul, mais ça reste à confirmer.......on est pas encore au comptage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... :coucou:

Bon,en ce qui me concerne,comme je l'ai déjà expliqué à Joël,je bosse (entre autres...) les samedis soirs et les dimanches soirs. <_<

Si je veux pouvoir venir,celà implique que je ne dorme pas du samedi midi au lundi matin...c'est chaud,je n'ai plus 20 ans! :P

Donc,selon la date que vous choisirez,je verrai si je peux prendre mon dimanche soir et j'en profiterai pour passer dans ma famille sur Agen après la rencontre. :bien:

 

PS: Pour mettre un terme au concours de quequ**** entre Pandavet et BansheeMax,faut-il que je vienne avec la Maserati? :eldiablo: :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, entre 15 et 20 neuros, c'est très bien et raisonnable, par contre si parmi nous il y a des gens en difficulté pour diverses raisons, on pourra peut-être faire un tout petit effort supplémentaire afin qu'il puisse casse-crouter avec nous ......? mais bon on en est pas là encore, mais l'entraide et la solidarité peuvent être de la partie aussi.............. :bigsmile: en cas de gros soucis de roros, vous pourrez pitêtre m'en parler par MP (sans étaler votre vie privée qui ne me regarde pas ) :coucou:

Bon esprit, je suis preneur aussi. :bien:

 

Enfin, arrêtons déjà le "choix ds la date" :eldiablo: , pour le reste, on est pas encore aux pièces. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila dsl du retard (merci joseph pour ton mail ) je suis partant , ma titine est reparé apres les souci de fin 2008 , pour la date je me plirais a la majorité pas de probleme :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit point:

 

pour le moment il semble que ceux qui peuvent venir sont:

 

Bénichours: le 22/02 ou le 1er/03

Bansheemax: sans date précise

PUNCH: OK pour n'importe quelle date.. :bigthumbup:

Mindwarp: pas le 14/02 St Valantin oblige....

Pandavet: 28/02 ou 1er/03

Ben30: 28/02 ou 1er/03

Joseph57: ok pour n'importe quelle date.... :bigthumbup:

$jems$: pas de date pour l'instant... il risque de nous amener des potos de chez VW et autres... :bigthumbup: en attente....

cordoba: ok mais pas le 14 et 15/02 :bigthumbup:

 

Il manque pas mal de monde à l'appel:

 

buggy-seb, antunes, lorenzo-zenatti, alucard, buzzy, vidalfrançois, H2G (grosse fatigue :bigsmile: ), boubou934 (qui doit nous dire bientôt)

 

Je note quand même que la date qui sort le plus pour le moment est le 1er mars....

 

on a $jems$ et Pandavet sur le coup pour le resto et les coins sympas de retrouvailles (les gens du coin quoi) :bigsmile:

 

Quand vous serez surs de votre venue, il faudra préciser à combien vous venez.... :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

De retour dans la région Toulousaine aprés 7 ans d'exil à Paris je serais ravi de me joindre à vous pour une premiere sortie TASO pour moi :bigthumbup:

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171
Effectivement...Une quinzaine de mecs le jour de la St Valentin,ça va jaser... :payday:

 

:P

 

 

:secret: :a3: :copain: :payday: :yell_1_prv: => :bigsmile: MDR

 

:coucou:

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour......

 

Bénichours: le 22/02 ou le 1er/03

Bansheemax: sans date précise

PUNCH: OK pour n'importe quelle date..

Mindwarp: pas le 14/02 St Valantin oblige....

Pandavet: 28/02 ou 1er/03

Ben30: 28/02 ou 1er/03

Joseph57: ok pour n'importe quelle date....

$jems$: pas de date pour l'instant... il risque de nous amener des potos de chez VW et autres... en attente....

cordoba: ok mais pas le 14 et 15/02

Milaneus: ok sauf le 14/02 :bigthumbup: content que tu puisses venir...

Keja: pas de date précise pour le moment...

H2G: ok si peut résister au sommeil :bigsmile:

 

lusat, keja :coucou: :bigsmile: sympa que tu veuilles te joindre à nous....t'es d'où dans le 65 ? mes beaux-parents et ma femme (forcément) sont aussi des Hautes pyrénées...... :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël,tu peux m'inclure dans la liste. ;)

Même si je ne peux pas être sûr de venir à 100%,je ferai mon possible...

Et comme le disait (non sans classe :P ) l'ami Pandavet,je vous laisse "le choix dans la date"... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...