Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Alors c'est que vraiment, tu ne me connais pas. :bigsmile: J'ai toujours parlé de balade et de rencontre, tout comme toi : je vous propose juste de découvrir de petites routes de l'arrière pays, pas de faire les gorets. Je trouve simplement amusant de compter les cv, et même le CO2, histoire de rire de cette débilité nationale d'écopastille.

Je ne sais pas non plus où tu as vu que je parlais tout le temps arsouille :petard: ?! Encore moins en sortie à plusieurs véhicules : j'en ai organisé une bonne dizaine et participé à un bon nombre de sorties club et "safety first" a toujours été ma devise.

 

Alors après, effectivement, je suis un passionné, et j'ai une nette préférence pour les S et RS, ou encore les engins rares. Je ne dédaigne rien de ce qui roule à 4 anneaux, y'a juste des choses qui m'intéressent plus que d'autres, et jamais je n'ai pris quelque Audiste que ce soit de haut. A part peut être qq "pilotes présompteux de TDI sportif", mais c'était il y a quelques années, et ils l'avaient bien cherché... :bigthumbup:

 

Bref, clôturons l'incident, et voyons cela de visu le 1er mars : les posts sur les forums ne valent jamais une vraie poignée de main et une bonne discussion. :bien: :kimouss:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui, une bonne et franche poignée de porte........euh de main, et faire connaissance tout simplement, c'est la meilleure chose qu'on puisse faire.....

 

mais je ne te juge pas sur tes choix et mes impressions "vu de loin" ne restent que des impressions. :bigsmile:

 

donc: vivement qu'on trinque ensemble JP :kimouss: :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo,je les laisse 5 mn et ils se chiffonnent ces deux-là...! :P :P :P

Oh les filles,on a dit "pas les affaires"...Et on tire pas les ch'veux! :bigthumbup:

 

Sur ce...j'vais coucher,moi. ;) B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

OK pour moi !

1 personne seulement

milaneus = stéphane

c'est un coupé 2.2 10v (136cv à la base)

 

Vivement qu'on y soit, j'espère que ce sera sympa; d'autant plus que je me tâte pour changer de voiture. J'hésite entre S2, 100 S4, 100 S4 V8. ça me premettra de voir de bien belles choses.... Je vous préviens, j'aurais peut-être l'air con à baver ou rêver devant vos machines !!! :bigsmile:

 

Au fait, j'oubliais mon âge : j'ai fêté mes 19 ans.... il y a 20 ans et 3 jours :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, Bansheemax se tâte de vendre son 100S4 sur lequel "presque tout fonctionne"... :bigthumbup: Il est en tout cas dans un superbe état.

C'est aussi le but de ces petites sorties : outre rencontrer des passionnés, on peut aussi découvrir, admirer, ou encore baver devant des voitures qu'on ne croise pas tous les jours. :hot:

 

Donc, personne n'a l'air con, rassures toi. :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est reunion regarde tres bon. J'espere arrive le premier March mais c'est le weekend de mon grand relocation d'Angleterre a Auch. Mais j'espere d'arrive (aussi les deux radiators avez besoin de changer...)

 

Bon chance

Paul

 

B'jour !

 

0 K. pour la date.

BansheeMax

Maxime

1 personne

230 chevaux de feu dans ma 100 S4 Turbale.

 

Max.

 

Je voudrais regarde votre 100S4 - super bon voiture - et aussi votre Porsche peut-etre un jour

 

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reddo: Very satisfied that you leave a comment on this topic continuation has our echange in MP

Really by hoping that you can come to show us your UR-QUATTRO :malelovies: :malelovies:

 

@tous: Il me tarde cette sortie!! Espérons que la météo soit avec nous..... :rolleyes:

Et puis si elle ne l'est pas on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si i have bien compris, reddo arrive le jour de la sortie à Auch, mais va essayer de venir ?? sinon, can you translate to me please ?? :bigsmile:

 

@Cordoba: peux tu me donner vos 2 prénoms steplait ?? merki !! :bigthumbup:

 

Y a-t-il du nouveau pour le resto ????

@Mindwarp: du nouveau pour toi ? tu viens seul ? à plusieurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais faudrait pas que ça devienne une habitude justement...... <_<

si tout le monde fait la danse de la pas pluie........ça ira........au boulot !! :bigthumbup:

 

Hein Guillaume !! :bigsmile: tu leur fais faire à toutes les soirées que tu animes jusqu'à la sortie .....un bon DJ devrait pouvoir faire ça ??? non ?? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Alors à priori ma copine ne peut pas venir. En revanche j'ai un ami qui voudrais venir, il va me le confirmer cette semaine.

Pour la S3, je ne l'ai toujours pas vu, savoir si il viens ou pas. En bref, pas grand chose de changé, car on risque d'être le même nombre! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Flo, dès que tu sais, tu balances le nombre et les petits noms alors !!! :bigthumbup:

 

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore passés par là depuis l'arrêt de la date du 1er Mars:

 

Je vous demande maintenant et rapidement si possible:

- de confirmer votre venue ce jour,

- de donner le nombre de personnes,

- de donner le ou les prénoms des accompagnateurs/trices. (vous comprendrez pourquoi le jour J)

- de donner votre prénom si vous voulez bien aussi . en face de votre pseudo ...

- Le nombre de cv pour Pandavet

et vos ages et groupe sanguin pour Mindwarp......... nan c'est des conneries .................... :bigsmile: (mais bon faites ce que vous voulez)

Merci à tous :coucou:

 

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pu de l'âge maintenant :eldiablo: En revanche, pour ces mauvais souvenirs, c'est vrai que je veux bien le tien de groupe sanguin ... !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher joseph57,

 

Je ne t'ai pas oublié suite à ton 1er message......Etant commerçant en station se ski, j'ai réfléchi à plusieurs possibilité de pouvoir venir, mais compte tenu de la période ça va être mission impossible......En plus on a de la neige, donc les vacances s'annoncent bonnes.........

Je pensais pouvoir me libérer mais trop délicat.....1 autre fois avec grand plaisir.....

 

A bientôt

 

 

lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,bah spa grave Lorenzo...Changement de programme alors,on monte tous au ski! :hot: :bigthumbup:

 

Sinon,JP,désolé pour ta "comptabilité" mais je ne sais pas encore si je viens avec 150,326 ou 440 ch... :drive:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,JP,désolé pour ta "comptabilité" mais je ne sais pas encore si je viens avec 150,326 ou 440 ch... :drive:

Le max, toujours le max : comme ça, pas de regret... :eldiablo:

 

@lorenzo : je m'en doutais un peu, mais nul doute qu'on se recroisera. :kimouss:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher joseph57,

 

Je ne t'ai pas oublié suite à ton 1er message......Etant commerçant en station se ski, j'ai réfléchi à plusieurs possibilité de pouvoir venir, mais compte tenu de la période ça va être mission impossible......En plus on a de la neige, donc les vacances s'annoncent bonnes.........

Je pensais pouvoir me libérer mais trop délicat.....1 autre fois avec grand plaisir.....

 

A bientôt

lorenzo

c'est pas grave, le principal étant que tu aies du travail par dessus la tête :bigthumbup: bon courage et à une prochaine :coucou:

 

 

je ne sais pas encore si je viens avec 150,326 ou 440 ch... :drive:

+1 pour les 440 cv, j'ai une petite idée sur la "bête" que tu penses nous amener ......!!!! :eldiablo: hé hé !!

 

Pour le moment, on est 21 personnes (en comptant 1 pers. pour Mindwarp et Buelldozer qui sont en attente de dire qui vient avec eux)

 

Manquent à l'appel pour la confirmation :$jems$, alucard, buzzy, JPA34, Mulenragée, keja, et juju32 pour qui ça coinçait le 1er......

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

Je dois être un peu couillon, mais ça me tarde ! :P

J'espère seulement que ma colonne ne va pas me faire un coup à la dernière minute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors nous on sera 2 personnes pour le 1er mars

Alucard==>François

Et ma petite femme====> Laëtitia

Avec notre bébé ====> Audi TT 180Cv (voire un peu plus)

 

En espérant que je n'ai plus la grippe.......

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquent à l'appel pour la confirmation :$jems$, buzzy, Mulenragée, keja, et juju32 pour qui ça coinçait le 1er......

 

Milanéhousse (de couette) prends soin de ta colonne pour qu'elle soit nickelle pour le jour J. (je parle de ta colonne vertimbale, verticale...........de celle que t'as dans le dos, évidemment :bigsmile: ) pas non plus de celle de direction de ton coupé.... :bigsmile:

 

Alucard: si t'as encore la grippe dans un mois, c'est que tu as choppé "the grippe of the world"

 

23 personnes for the moment, isn't it good ?? Pour dodi, quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai demandé plus haut plizz ?? :bigthumbup:

 

bonne soirée, nuit, semaine à tous :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's !! je voulais parler de reddo !!!! merci Béni :bigthumbup: on voit que tu suis, pour dodi, je l'avais bien vu et noté. a force je mélange les pseudos.. les histoires , les vies, les voitures , tout quoi !!!! :bigsmile: :bigthumbup: :coucou: Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel quoi.... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Pour reddo je pense qu'on peut le compter.

Je pense que le restaurateur ne nous en voudras pas trop si il manque 1 ou 2 personnes. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, j'avais pas vu l'avancée du topic. :unsure:

Je pense pouvoir venir, il y'aurait eventuelement un voyage de derniere minute qui pourrait m'empecher de venir, mais je pense que je saurais au moins 15 jours avant.

- nombre de personnes: 1 (j'essai de convaincre ma copine)

- prénom : Arnaud

- Le nombre de cv: 306CV BMW, bref l'idéal pour une sortie Audi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si je pouvais négocier avec mon père pour lui emprunter sa BMW M5 préparée Delage Sport (520chx), au moins tu serais pas seul Mulenragée :bigthumbup: et ca aurait fait des poneys en pluche !

Mais bon, hélas, j'y crois pas <_<

Ma titine m'ira très bien quand même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus
Manquent à l'appel pour la confirmation :$jems$, buzzy, Mulenragée, keja, et juju32 pour qui ça coinçait le 1er......

 

Milanéhousse (de couette) prends soin de ta colonne pour qu'elle soit nickelle pour le jour J. (je parle de ta colonne vertimbale, verticale...........de celle que t'as dans le dos, évidemment :bigsmile: ) pas non plus de celle de direction de ton coupé.... :bigsmile:

 

Alucard: si t'as encore la grippe dans un mois, c'est que tu as choppé "the grippe of the world"

 

23 personnes for the moment, isn't it good ?? Pour dodi, quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai demandé plus haut plizz ?? :bigthumbup:

 

bonne soirée, nuit, semaine à tous :coucou:

 

Salut !

oui, pour reddo, c'est bien ça; il aménage en france ce week-end là, mais va essayer de venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus
Milanéhousse (de couette) prends soin de ta colonne pour qu'elle soit nickelle pour le jour J. (je parle de ta colonne vertimbale, verticale...........de celle que t'as dans le dos, évidemment :bigsmile: ) pas non plus de celle de direction de ton coupé.... :bigsmile:

 

KILECON ! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

ok pour le 1er Mars

 

1 personne

Keja => Jacques

 

moyen de locomotion : S3 si elle c'est remise du changement de pneumatiques effectué par les experts vert au chat blanc = boulons antivol pétés + équilibrage inexistant (j'espère que c'est que ça) !!!! :colere:

 

en tout cas vivement le 1er mars :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MindWarp, :bigthumbup: le prochain coup je fais entretenier mes sieges en cuir cher le Lion !!!!!

 

moi aussi au taf .... il on pas encore bloqué AP :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...