Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE Team Audi Sud Ouest 2009


joseph57

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je suis enfin installé dans cette belle région qu'est le sud ouest, Je peux venir un de ces week end (sauf le 14 bien sûr) mais il faut que je le sache rapidos car j'ai de la famille qui doit passer en février. :bigsmile:

 

On sera surement 2 par contre, moi et ma tite femme. En Audi TT bien sûr malgrè mes deux ailes ambouties.... :colere:

 

Je préfèrerais le week end du 28/02 et 01/03.

 

Pour les modalités, dites moi si vous avez besoin d'aide en sachant que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.....

 

A bientôt.

 

Alucard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Fléme de tout relire mais peut être sa a été dit mais est que quelqu'un a demandé a S3Ritchie s'il été dans le coin a cette période la avec soit sont S3 soit Son A3 TDI comme il descend souvent a Perpignan.

 

Autre chose perso je préféré le week-end du 01/03 :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team!

Si vous n'avez rien contre les ptits nouveaux je serai bien tenté de venir vous rejoindre! Pour les dates bah on se débrouillera toujours!

Tenez moi au courant!

 

JUJU32 : Je suis partant, pas dispo le 1 mars par contre.

 

Je viens du Gers, Cordoba ont est quasi voisin... ont peux faire la route ensemble.

 

Si jamais vous voulez bien de moi, je peux vous rejoindre aussi! Je suis à côté d'Auch.

 

 

Modifié par Buelldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :coucou:

 

@ mulenragée: tu es le bienvenu of course!! on s'en fout que t'ai pas d'Audi , on aime pas ça !!! :bigsmile:

@alucard: je pense que ça devrait gazer pour la date, rien de définitif, mais ça ne va pas tarder...ce qui semble convenir au plus grand nombre après étude du dossier, c'est le 28/02. :bigthumbup:

 

beaucoup n'ont pas de préférences, certains des exigences, mais personne n'a dit pour le moment: je ne peux pas le 28/02 !!! c'est-y pas nikel comme date ????

moi je crois que ça sera le 28/02......attention l'arrêt de la date n'est pas effectif, il reste un peu de temps avant de décider et tout le monde n'a pas montré le bout de son nez.

 

Bon, les Montaubanais.....Pandavet, $jems$ et Fabgti16: vous vous débrouillez pour nous trouver un bon petit resto pour entre 20 et 30 personnes ? :bigsmile: pour l'instant, j'ai 21 personnes au compteur, mais est-ce que tout le monde à donné le nombre exact de présents ??

pas d'inquiétude, on fera un récap avec le nombre avant de réserver le resto..... voilà pour le moment......

 

ps: c'est la première sortie que j'essaie d'organiser, donc si vous notez des oublis ou anomalies au niveau du timing, dites le rapido ......merki !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fléme de tout relire mais peut être sa a été dit mais est que quelqu'un a demandé a S3Ritchie s'il été dans le coin a cette période la avec soit sont S3 soit Son A3 TDI comme il descend souvent a Perpignan.

Je m'en charge.....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bulldozer: à bas les ptits nouveaux !!! :bigsmile: tu rigoles ? bien sur que tu viens nous rejoindre, avec plaisir.....il suffit que tu suives le topic en cours et ça va rouler............... :bigthumbup: a+ :coucou:

 

merci ben pour le MP à S3 ritchie efficaces les copains :bigthumbup:

 

c'est noté boubou, on verra pour la date, il faut que ça arrange un max de monde ou dérange un mini......rien n'est fait .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alucard : tiens, on est voisins, je suis sur Pessac. :bigthumbup:

 

@buelldozer : cool, un S8 & une Buell : un vrai bad boy... :eldiablo:

 

@joseph : la première chose à faire est d'arrêter définitivement la date, même 6 semaines avant : mettons une deadline à ce week end ?

Sinon, on ne dit pas "montaubanais", mais "montalbanais" :rolleyes: (ou encore pour les fans du MTG, "sa-pia-ciens, sa-pia-ciens, sa-pia-ciens"... :bigsmile: Enfin, moi je m'en tape, je suis stadiste, toulousain of course. :eldiablo: ). A part ça niveau orga, comptes 30% de perte, mais en tablant entre 15 et 20, on devrait être pas mal précis niveau resto : pour tout dire, je préfèrerai que ce soient les gens du coin qui nous le dégottent, de préference vers Bruniquel ou St Antonin. :coucou: C'est par là que ça tournicote le mieux. :eldiablo:

 

Pour ma part, je m'occupe du parcours, si ça vous convient ? :coucou:

 

Quant à S3ritchie, il a qu'à mettre le S3 ds son Transboeuf, et à le poser à Mérignac : je m'occupe du reste... :bigthumbup:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le trajet organisé par PandaVet :bigthumbup: (tout le monde est d'accord, t'as vu ?)

les deux locaux restants nous dégotteront le resto...($jems$ est déjà sur le coup) avec un petit coup de main de Fabgti16 ??? vous pouvez entrer en contact tous les deux pour éviter les doublons....??! vous êtes grands, vous saurez vous débrouiller ? :bigthumbup:

 

Pardon aux Montalbanais :jap: :jap: je m'avais krompé !!! :biere:

 

Bon on fixe la limite aux choix de dates a ce Dimanche !!! je pense que ça ne gênera personne ...... :rolleyes:

 

DATE LIMITE DE CHOIX DE DATES : DIMANCHE 25/01 !!!! après on fixe .....

 

Pour les gens branchés : Deadline: Dimanche (le même, celui là, le prochain, le 25/01 :bigsmile:)

 

Boubou :bigthumbup:

 

ps: le Dimanche 25, c'est pas le jour de la sortie !!!! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DATE LIMITE DE CHOIX DE DATES : DIMANCHE 25/01 !!!!

@H2G : là, j'y suis pour rien... :up1:

 

@joseph : a priori, plutôt dimanche 1er ou samedi 28 pour l'instant ?

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le trajet organisé par PandaVet :bigthumbup: (tout le monde est d'accord, t'as vu ?)

+1 :bien:

 

Pour la chate mon doix.... :bigsmile: :bigsmile: Pour la date mon choix définitif sera le dimanche 01/03

Et je serais très certainement accompagné par un collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Team :coucou:

 

Pour le moment, la balance est en équilibre parfait !!! il peut suffire d'une ou deux voix, il reste quelques personnes qui ne se sont pas manifesté.....

 

Antunes... il a eu un sms de ma part....

lorenzo zenatti...

buzzy.... qui doit nous tenir au jus, il est très occupé car papy depuis peu (ça va s'arroser ça !!!) :bigsmile:

vidalfrançois... euh, je suis pas sur, je crois qu'il m'a dit qque chose, j'ai oublié....pardon François !! tu me redis step ?? merki :bigthumbup:

JPA34...

H2G... resteà confirmer quand on aura fisqué la date .... :bigsmile:

 

voilà en gros où on en est........................ :bigsmile: :coucou: bisous .........................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DATE LIMITE DE CHOIX DE DATES : DIMANCHE 25/01 !!!! après on fixe .....

 

Pour les gens branchés : Deadline: Dimanche (le même, celui là, le prochain, le 25/01 :bigsmile:)

 

Boubou :bigthumbup:

 

ps: le Dimanche 25, c'est pas le jour de la sortie !!!! :bigsmile:

:petard: :petard: :petard: :bigsmile:

Va falloir se poser Jo et commencer le jus de fruits non fermenté.........

 

 

 

Sinon 1er Mars pour moi aussi, avec le doigt .......

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi peut importe mais une preference pour le 22 ou le 1 mars...

 

voila mes surement de la parti avec madame si elle travail pas biensur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidalfrançois... euh, je suis pas sur, je crois qu'il m'a dit qque chose, j'ai oublié....pardon François !! tu me redis step ?? merki :bigthumbup:

 

Bin je te disais que vu que je n'avais pas de caisse "digne de ce nom", ca n'était pas la peine... mais si jamais je n'ai vraiment rien de rien a faire par rapport a mon appart, je viendrai mais je ne pense pas. ne me comptez pas en tout cas.j'espere pour vous , que ca sera pas comme moi pour la premiere sortie.. (3 désistements le jour même...:-( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je te disais que vu que je n'avais pas de caisse "digne de ce nom", ca n'était pas la peine... mais si jamais je n'ai vraiment rien de rien a faire par rapport a mon appart, je viendrai mais je ne pense pas. ne me comptez pas en tout cas.j'espere pour vous , que ca sera pas comme moi pour la premiere sortie.. (3 désistements le jour même...:-( )

Si ce n'est que ta voiture, rien ne t'empêche de contacter quelqu'un qui habite pas loin et de venir avec..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas sa je vais me desisté expret aprés :bigsmile: :bigsmile: :iamgay:

 

Oh oui plus fort :fouet: :love: :iamgay: :payday:

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :coucou:

 

du nouveau pour les restos du coin ?? j'comprends que c'est pas facile de gouter à tous les plats de tous les restos :bigsmile: :bigsmile:

 

faudrait que je puisse les contacter bientôt ............... :exclamation: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors y a personnes?? :baton:

 

On devait pas arrêter la date pour la sortie? :rolleyes: :rolleyes:

 

 

:yell_1_prv: Allez tout le monde, on se dépêche de donner la date qui nous convient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut ben je pense qui va y avoir pas mal de calme ces jours ci car ici c'est la seul commune qui a le courant toutes les autres non rien de plus le préfet ferme les écoles le temps que tout revienne dans l'ordre . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais qu'il y avait une majorité pour le 28 février ou le 1er mars. :coucou: Beaucoup de gens l'ont annoncé ds leurs posts.

 

Bon courage à ceux qui sont dans la panade. :unsure:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut!! :unsure: :unsure:

J'avais pas tilté que certains avaient pu avoir des soucis avec la tempête.

J'espère que les menbres de la TASO qui ont pu être touché par la tempête n'ont pas eu trop de dégâts!

 

Edit: Effectivement JP il semblait bien que le 28/02 ou le 01/03 avait retenu les préférences.

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est vrai que c'est pas le top pour nos concitoyens forumistes, j'espère qu'il n'y a rien de spécial à déclarer, car quand on regarde les dégâts occasionnés ...

Moi j'ai le jus ici (à Sarlat). Il y à des endroits pas loin de chez moi qui sont coupés aussi, mais je pensais pas que vers chez Jo ce serait sans doute le cas...?!

M'enfin tant que personne n'a de problèmes et que les titines dorment au chaud, l'arrêt de la date n'est pas à un ou deux jours près :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et desoler y à du dégat par chez moi et plus de tel

Bon pour la sortie pour moi on sera deux moi e un collegue

Pour le resto je me renseigne dans la semaine pour mettre tout le monde dedans, sinon une preference pour le resto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :coucou:

j'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas eu trop de dégats chez vous ....

Ici, pas de courant depuis deux jours, quelle galère, pas de jus, pas de chauffage, pas d'eau chaude, enfin tout est rentré dans l'ordre pour moi, j'espère qu'il en est de même pour tous !!! :bigthumbup:

 

bon c'est vrai que la date devait être arrêtée hier, mais vu les circonstances, on peut remettre à Mercredi soir, OK ???? ça laisse du temps pour se remettre en ligne... :bigsmile:

 

pour le moment, le plus grand nombre est interessé par le 1er/03......à quelques voix près, mais quand même.......

 

Je compte sur $jems$ et Fabgti16 donc pour nous dégotter un resto et un lieu de rendez-vous !!!!!

 

Pandavet se chargeant de nous organiser le petit parcours digestif, s'il ne pleut pas, of course (pensez à la danse de la pas pluie !!! ou celle du soleil !!!) :bigsmile:

 

ah !! n'oubliez pas mon cadeau d'anniversaire !!! :bigsmile: :malelovies: c'est le 21........merki !!!!! :ange: :hot: ;) Nan j'déconne !! la sortie sera un beau cadeau pour moi !!!! ;) :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandavet se chargeant de nous organiser le petit parcours digestif, s'il ne pleut pas, of course (pensez à la danse de la pas pluie !!! ou celle du soleil !!!) :bigsmile:

Parcours apéritif et digestif, faut un minimum qd même. :rolleyes:

Et s'il pleut, ça sera pareil... :eldiablo: Quattro ou pas quattro... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...