Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Petit probleme sur un TT

Impossible de descendre la vitre conducteur d'un TT...

Merci

Posté(e)

peut etre le mecanisme qui ne fonctionne plus sa m'avais pareil sur ma golf 4

Posté(e)

tout d abord commence par controle les fusibles car cela arrive et par la suite tu ira plus loing dans ta recherche controle du bouton puis depose du panneau de porte pour controle si le moteur est bien alimente

Posté(e)

200€ chez audi c'est le mecanisme avec le support qui est cassé, problèmle récurrent chez VAG.

J'ai eu le probleme sur ma golf 3 et 4 et sur mon S

Posté(e)

Salut à tous....

J'avais pas bien compris le probleme rencontré.

En fait la vitre ne descend plus d'un cm lors de l'ouverture de la porte.

Je pense que c'est un probleme de programmation. Savez vous ce qu'il faut faire ?

Merci

Posté(e)

salut,

j'ai eu le même soucis avec le TT quand je l'ai acheté.

Le vendeur l'a emmené chez Audi, il l'ont branché et réglé le problème. je crois que ça venait du contacteur de la porte.

T'as le même problème sur les 2 vitres ? (conducteur et passager)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonzour,

C'est moi qui ait le problème de vitre... J'ai un autre problème, je ne sais pas si c'est lié. C'est avec l'alarme.. Elle se déclenche toute seule, sans raison.. en général 10 minutes après que j'ai fermé la caisse. Est-ce que ça pourrait être lié à ce problème de vitre conducteur qui ne descend pas d'1cm à l'activation de la poignée.

J'ai aussi remarqué que le bouton de l'alarme (parmi les 3 dans le vide poche : trappe essence, bouton alarme, coffre), ne marche pas. Enfin disons que je ne sais pas ce qu'il est censé faire mais il ne fait rien et apparemment il y a une petite diode non ? elle ne s'allume pas.. bref.. suis un peu dans le flou et cette histoire d'alarme c'est vraiment gênant.

Posté(e)

Le bouton fonctionne contact coupé et porte conducteur ouverte.

Quand tu l'actionnes, la led s'allume et ça éjecte la volumétrie.

Pour voir le problème de ton alarme, rien de tel qu'un coups de vagcom.

Posté(e)

+1 pour le VAGCOM

Comme expliqué le bouton dont tu parles te permet de mettre l'alarme alors que tes vitres sont ouvertes sans qu'elle ne se déclenche.

Si tu laisse une vitre ouverte sans appuyer sur le bouton et qu'un piaf entre dans la caisse ça sonne :eldiablo:

Posté(e)

ok merci, si je comprends bien, dans un premier temps, désactiver l'alarme volumétrique pourrait me rendre la vie plus facile :) On va donc la passer au vagcom demain avec bab pour voir ce que ça nous dit

Posté(e)

j ai eu le soucis de la vitre qui ne descendai plus meme s le petit cm qui permet de fermer la porte correctement <_< ça forçai et on entendais un tic dans la portiére avec baisse d intensité du plafonnier donc on a démonté le moteur de vitre il allait trés bien ouf!!

en fait c est les joints ou coulisse le carreau qui ont durci ainsi que les rails ou sont fixée les aggrafes plastiques regraissage , rehuilage et maintenant c nickel :bigsmile:

Posté(e)

Pour les pros des codes VAG pourriez vous analyser ces traces et me faire un retour :

Thursday, 29 January 2009, 16:26:24

VAG-COM Version: Release 409.1-S

Control Module Part Number: 8N0 820 043 A

Component and/or Version: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D03

Software Coding: 00040

Work Shop Code: WSC 01236

1 Fault Found:

00792 - A/C Pressure Switch (F129)

31-00 - Open or Short to Ground

---------------------------------------------------------------------------

Thursday, 29 January 2009, 16:29:18

Control Module Part Number: Bit teA dre ss

Component and/or Version: e 17 eingeben

Software Coding:

Work Shop Code:

No Faults Found

or DTCs not supported by controller

a communication error ocurred

Thursday, 29 January 2009, 16:30:06

Control Module Part Number: 8N8 951 177

Component and/or Version: Innenraumueberw. D09

Software Coding: 00001

Work Shop Code: WSC 00000

1 Fault Found:

01463 - Alarm triggered by Sensor for anti-theft alarm System

35-00 - -

Merci de votre retour ....

Posté(e)

Salut, j'ai eu moi aussi le PB de la vitre qui ne remontait pas d'un centimetre lorsque je fermait la porte, et elle s'etait tout simplement déprogramée.

il suffit juste de mettre le véhicule en marche, de fermer la porte, de monter la vitre a fond et de maintenir le bouton appuyé pendant 3 à 4 secondes, ensuite descendre la vitre à fond, maintenir le bouton 3 à 4 secondes appuyé. Si c'est juste un pb de prog ton soucis devrait disparaitre, sinon il y a un autre souci de contact ou de mécanisme.

@++

Marc

Posté(e)

merci pour ton conseil marco, je vais mettre en pratique et je vous tiens au courant.

Posté(e)

malheureusement, ça n'a pas résolu mon pb donc la vérité est ailleurs :(

Posté(e)
Salut, j'ai eu moi aussi le PB de la vitre qui ne remontait pas d'un centimetre lorsque je fermait la porte, et elle s'etait tout simplement déprogramée.

il suffit juste de mettre le véhicule en marche, de fermer la porte, de monter la vitre a fond et de maintenir le bouton appuyé pendant 3 à 4 secondes, ensuite descendre la vitre à fond, maintenir le bouton 3 à 4 secondes appuyé. Si c'est juste un pb de prog ton soucis devrait disparaitre, sinon il y a un autre souci de contact ou de mécanisme.

@++

Marc

bonjour , je viens juste faire un ptit passage eclair pour remercier l auteur du post ( j allais le faire :bigthumbup: ) et merci a Marc , probleme resolu pour moi

merci beaucoup :coucou:

Posté(e)

De rien pour le post. Mais pour Krabs toujours le probleme.

Pour les pros pensez vous que ce soit facile de reparer un probleme de contacteur de poignet pour l'ouverture de la vitre d'un centimetre ?

Ou nous expliquer comment fonctionne exactement le systeme...

Posté(e)

Salut, je n'ai jamais démonté cette partie de ma TT, je suis en vacance cette semaine et je regarderai si j'ai quelque chose à mon retour sur montpellier.

@++

Marc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques précisions concernant mon pb. En plus de la vitre qui ne s'abaisse pas d'1 cm à l'action de la poignée. La portière conducteur semble à la rue côté électronique car lorsque j'ouvre la portière le plafonnier ne s'allume pas et je n'ai pas le voyant au niveau de l'ODB qui indique la portière ouverte. Je pense donc qu'il y a globalement quelque chose de déconnecté ou pb de fusible ? QQun sait si tout cela est géré par un fusible ou si c'est plutôt un court-circuit ou simplement un fil débranché...

merci !