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Lazarus57

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À propos de Lazarus57

  • Date de naissance 18/06/1972

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    Homme
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    METZ
  • Marque et modèle
    TTR 180 ch Gris Nimbus et Baseball
  1. Tu as quel type de moteur en 180? J'ai la revue technique du TT, je pourrai te dire où ça se situe.
  2. Idem, j'ai eu aussi le problème. Crémaillière à changer.
  3. Il est en mode dégradé. Le calculateur n'est plus informé de la pression atmosphérique et de la pression dans le collecteur d'admission. Il fait comment pour calculer, hein??? Avec le mode dégradé... A vérifier en premier le G31 et le G71/F96.
  4. Petite question anodine... Est ce que le banc de géométrie sur lequel a été mis ta voiture fonctionne vraiment. Un banc se révise et bien des garages ne le font pas. Cas déjà vu.
  5. Ta conso d'huile est dans les normes. Tu as ouvert ton bouchon de vase d'expension à froid? Tu devrais. Donc si tu ne consommes pas de LDR c'est de la condensation. Une bonne vidange serait salutaire. Pour infirmer ou confirmer le joint de culasse, une mise en pression du circuit de refroidissement serait à faire, comme l'a dit Pivert.
  6. Si tu as une surchauffe, le LDR bouillonne et la pression augmente dans le circuit. Le clapet du bouchon du vase d'expension s'ouvre dans ce cas et laisse échapper le surplus de pression et souvent du LDR car le niveau remonte. Si son niveau de LDR ne bouge pas, c'est pas le joint de culasse. Tout simplement de la mayo issue de la condensation du moteur qui s'accumule au fil des courts trajets.
  7. :coucou: Le PI c'est le porte instruments. (un seul élément) Donc compte tours, compteur de vitesse, jauges, etc... C'est une maladie sur le TT Pour ton bruit d'apirateur, c'est tout à fait normal. C'est la pompe à air secondaire. Elle injecte de l'air à l'échappement pour réchauffer le catalyseur de ton pot. En dessous d'une certaine température, il ne remplit pas sa fonction.
  8. Le moteur est peut être chaud sur la photo. Le LDR se dilate. Et le vase d'expension sert à ça. Le niveau se fait toujours à froid. ;) En plus, le véhicule n'a pas l'air sur une surface horizontale.
  9. Ton niveau de LDR a baissé ou pas. Tu fais de petits trajets ou pas? Si LDR ok et petits trajets, c'est juste de la condensation. ;)
  10. Tu peux forcer les 2ventilos en mettant la clim en route.
  11. Il me semble que c'est tout à fait normal. Ta voiture suit le profil de la route. C'est de la physique ça. Merci monsieur Newton C'est sur, elle ne doit pas partir non plus violemment dans un sens ou l'autre. Peut être la crémaillière qui serait trop libre?
  12. La prise se détaille donc tu peux refaire ton faisceau électrique. La N75 n'a rien à moins qu'elle ne soit très vieille. Vu son coût, tu la changes. Pour la dump valve (connu comme étouffoir chez VAG), une origine renforcée va très bien. :bigthumbup:
  13. Ca peut venir de là. La N75 pilote la wastegate du turbo. Vérifie d'abord que les fils qui arrivent dessus ne soient pas coupés. C'est un problème récurent sur le TT. Tu as quoi comme code défaut au vagcom?
  14. Ce bruit peut effectivement venir du canister. Dans ce cas, il est tout à fait normal. (canister en phase de régénération)
  15. :exclamation: Tu n'as pas du tout compris le fondement de mon intervention. L'exemple que j'ai donné était pour illustrer les propriétés hyper-lubrifiantes du Mécacyl. Donc son efficacité puisqu'il s'agit d'un hyper-lubrifiant. :bigthumbup: Le fait est que ça arrive à faire patiner un embrayage qui travaille à l'origine dans l'huile. Sans mécacyl, ce même embrayage ne patine pas.
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