zaz

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  1. Bon heureusement c’est plus mon daily, mais l’été étant pas loin j’aimerais résoudre ce mystère... Alors en fait mon compresseur est bien alimenté moteur froid et fait bien du froid. Mais dès que moteur commence à chauffer c’est à dire vers les 80 degrés au canal49, le thermocontact (qui se trouve sur l’une des brides des tuyeaux où circule le liquide de refroidissement, plus précisément celle juste avant l’entree du radiateur pour les moteur AJQ) s’ouvre et donc coupe l’alim du compresseur de clim. Ce qui est bizarre c’est que ce thermo contact est censé s’ouvrir à une température du liquide de refroidissement supérieur à 120 degrés... j’ai testé les valeurs de température au niveau des tuyeaux avec un thermomètre laser et elle sont correct, jamais plus de 88deg... Si je débranche la prise de ce thermocontact et que j’y fait un shunt Le compresseur redemarre. Alors vous allez me dire, ba change le thermocontact! Je l’ai changer 2 fois et toujours pareil... C’est vraiment mystérieux! (Edit) Je précise que le thermocontact dont je parle n’est pas celui qui déclenche les ventillo vers 98deg, mais bien celui qui coupe la clim quand le moteur est trop chaud pour pas le surcharger.
  2. Bien vu King26, je crois que c’est ce que je vais faire cet été....
  3. Bonjour! gros déterrage de topic... désolé... avez vous résolus votre problème? j’ai le même problème et je me casse la tête dessus depuis un moment! merci pour votre aide
  4. Bonjour à tous, Je rencontre le même problème que vous, dès que la température dépasse 80deg au PI le compresseur de clim se coupe... Avez vous solutionné le problème? Merci pour votre retour.
  5. Non, je l'ai rangé dans un placard... sorry personne pour m'aider???
  6. Bonjour a tous! Voila maintant 6 mois que j'ai changé mon audi concert avec bose, contre un alpine CDE 102RI (mp3 usb ipod), mais voila je n'arrive pas à trouver un son digne de ce nom avec l'alpine qui est pauvre en reglage, seulement les bass et les aigue, pas les medium, le son est beaucoup trop criar... Je pense que je vais le revendre et changer pour un autre mais je ne sais pas lequel choisir, mes criteres de choix sont la lecture de l'iphone et une tres bonne qualité sonore, pour un buget compris entre 300 et 400 euros... Je pense qu'avec l'option bose, il doit y avoir moyen d'avoir une pure qualité sonore... Si quelqu'un peu me guider dans ce choix... :rolleyes: merci d'avance
  7. Ola, Excusez moi les amis mais ca faisait longtemp que je m'etait pas connecté... Alors pour la ref je peux pas vous aider car en fait en enlevant le vieux joint je me suis appercu qu'il ressemblais tres fortement au joint de vidange de mon ancienne polo, j'ai donc remplacer par ce dernier, depuis no souci de ce coté la.... :coucou:
  8. Ba moi c'était finalement un joint qui était naz (sur la cremaillere coté conducteur)... on l'a changer et remis du liquide (vert) tout neuf... :bigthumbup:
  9. Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir un retour d'experience des possesseurs de l'option Bose ayant installé le module Xcarlink dans leur TT. Avez vous comme moi des problèmes de parasites qui se font entendre dans les hauts parleurs, quand le contact est mis et quand le moteur tourne (et qui s'amplifie avec le régime moteur)? merci d'avance pour vos réponse
  10. J'ai essayé avec un fil volant de le relié a une autre masse mais rien ni fait... Chui vraiment degouté... Y a vraiment rien a faire???
  11. Donc le mieux serai de connecter ma masse sur la masse de l'ampli???
  12. Ça c'est moins cool.... Ah tu essayé de brancher le fil de masse ailleurs que sur la carcasse du poste???
  13. Oui je xcarlink le fait depuis depuis tjs, en fait je viens de l'installer il est tous neuf... Et je lai positioné dans le vide poche ou il n'y a pas de parti metalique... La voiture est equipé de l'option BOSE dans laquel il y a bien un ampli, mais je pense pas que l'amplie bose est en cause... Tu pense que je devrai relier le fil de masse sur le moins de l'autoradio???
  14. oui j'ai un fil sans indication, mais je l'ai regarder de plus près et il est soudé au fil ou y a marqué GND qu'il faut donc relier a la carcasse du poste, en fait j'ai donc relié ces deux fils ( qui sont en fait les meme) a la carcasse du poste... je pense qu'il on mis deux fils avec deux cosse differentes une de petite taille et l'autre de grosse taille pour permettre a chaque utilisateur de pouvoir connecter sa masse suivant le diamètre de la vis disponible sur la carcasse du poste. En tout cas dès que je peux je vais essayé de me connecter sur une autre masse de la voiture... j'espère que ça va marcher, parce que j'avoue que c'est pas agréable d'entendre ce bruit, on dirait que la voiture va décolle a chaque accélération... <_<
  15. je ne pense pas puisque quand je débranche ce fil le bruit est encore plus fort...