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auditt

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  1. re bonjour, je relance mon soucis car personne n'a pu m'aider.depuis j'ai fais des recherches et j'ai changé mon thermocontacteur des ventilo situé sur le radiateur mais ça n'a rien changé a mon probleme.en effet, ma clim s'enclenche normalement mais quand la voiture arrive a temperature (90 degres), la clim se coupe. d'apres une personne qui me l'aurais branché au vag com il n' y aurais rien mais je souhaiterais la rebrancher au vag com mais par une personne qui s'est bien s'en servir! c'est pour cela que je demande si quelqu'un aurait un vag com et qui est situé sur paris ça serait cool parceque j'en ai marre de cette panne qui me donne pas du tout envie de conduire mon tt!!!!!!! si une personne pourrais m'aider???????????
  2. pour ce qui est de l'entretien il est a jour!le vehicule appartenait a une vieille dame!justement c'est lorsque j'ai voulu recharger la clim que je me suis rendu compte que la clim fonctionnait que quand la voiture etait froide!bizarre comme probleme. pour ce qui est du recencement des personnes touché par un soucis de clim je ne sais pas a ki faut il s'adresser!!!!
  3. oui je suis d'accord. je me casse la tete a trouver une solution a ce probleme (sans la poser a audi bien sur car cela me couterait les yeux de la tete sans etre sur que cela fonctionne car eux meme ne comprennent pas mon probleme sachant que j'ai verifié tout ce qu'ils m'ont dit). je ne peux rouler avec mon tt car celui-ci est noir cuir noir!!!!! donc pour ecrire a audi je suis partant.
  4. mais contrairement a toi c'est que le compresseur me donne bien de l'air frais quand il est en route!!!!!c'est trop bizarre. je pense que je v verifier le thermocontacteur car j'ai le schema electrique de la clim.il se peut que celui ci soit defaillant.en tout cas je v aller a taton en esperant trouver.
  5. ok je v voir cela demain. merci par contre sais tu ce que audi entend parler par regime compresseur au niveau de la manipulation avec laquelle on obtient des canaux (canal 28 pour le regime compresseur). je te demande cela car sur le s3 de mon ami le canal 28 donne une valeur de 340 et sur mon tt une valeur de 40. sais ce que cela veut dire???
  6. le probleme c'est que j'ai ete chez VAG (j'ai un ami mecano) et au diag il n'y pas plus de défaut. le seul defaut etait le potentiometre servomoteur g113 que j'ai changé. et depuis plus de défaut mais la clim me fait le meme coup. une personne m'a dit qu'elle a eu un probleme a peut pret similaire et suite a une recherche panne,audi lui a annoncé que c'était le porte fusible qu'il y a sur la batterie qui etait defectueux.en effet,sur ce porte fusible se trouve trois thermofusible correspondant au ventilateur de liquide de refroidissement et au raccord (c30 du climatiseur).je v tester cela en echangeant avec celui de mon ami et on verra ce que cela donne. merci quand meme.
  7. salut, mes ventilo se mettent en route des que je met la clim en route et que bien sur le compresseur se lance.mais des que la voiture chauffe (90degres),j'entend un clac qui fait arreter le compresseur ainsi que les ventilo. j'ai vu sur le s3 a un ami sur le canal 28 qui correspond au regime compresseur (je vois pas trop ce que cela signifie) et il donne une valeur de 340.j'ai fais la meme chose sur mon tt et il m'indique 40!!!!!!?????????? sais tu ce que signifie cette valeur??? merci d'avance.
  8. ok jte remercie. je v faire verifier cela aujourd'hui. par contre, au niveaux des canaux(manipulation sur ecran de controle de clim) le canal 28 correspond au regime compresseur et je ne sais pas ce qu'il veulent dire par reigme compresseur. mon ami a un s3 et il lui donne 340. sur mon audi tt il me donne 40. qu'est ce que cela veut dire?????
  9. bonjour a tous, je suis nouveaux dans ce forum. je me presente bader du 93 j'habite a villepinte et je possede un audi tt noir 180ch de 2000. j'ai moi aussi un probleme sur ma clim mais moi c'est encore plus casse tete que ce que j'ai lu. alors, tout d'abord je pensais que je devait charger la clim etant donné que j'ai de l'air chaud.alors j'ai ete faire recharger la clim et suite a cela le garagiste m'a dit que mon compresseur ne fonctionnait pas. j'ai donc fait appel a un ami electricien pour qu'il me verifie ce compresseur et en direct il fonctionne. j'ai donc ete chez un autre ami qui est chez volkswagen et qui me l'a branché a la valise diag et il apparraissait un defaut "potentiometre servomoteur g113 defaut au pole positif". je l'ai donc changé et le defaut a ete effacé au diag. mais tjrs pas de clim. pire encore, ma clim fonctionne quand la voiture est froide.bizarre nan????en effet,j'ai de l'air frais et les ventilos +compresseur fonctionnent normalement jusqu'a ce que la voiture monte en temperature et la, la clim se coupe. je comprends pas!!!!! meme audi n'est pas capable de me repondre. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'eclairer,car la, je ne sais pas par ou commencer............. merci.
  10. bonjour a tous! je suis nouveaux sur ce forum. j'habite sur villepinte dans le 93 et je possede un audi tt noir de 2000 180ch. en faite, j'ai un probleme tres bizarre sur ma clim. en effet, pensant qu'il fallait que fasse une recharge clim du faite que j'avait de l'air chaud en actionnant la clim,j'ai ete faire une recharge.mais suite a cette recharge, le garagiste m'a dit que mon compresseur ne se mettait pas en route. j'ai donc pensé que mon compresseur etait HS mais j'ai fait appel a un ami electricien qui me l'a branché en direct et celui fonctionne.donc compresseur OK. ensuite,j'ai fait appel a un ami qui travail chez volkswagen qui me l'a branché au diag. et la apparraissait un defaut "potentiometre servomoteur g113 defaut au pole positif".je l'ai donc changé puis le défaut m'a ete effacé mais la panne est toujour la. pire encore,ma clim fonctionne normalement (ventilo+compresseur en route)quand la voiture est froide et j'ai de l'air vraiment frais mais quand la voiture chauffe,la clim se coupe.etrange non?! au diag il n'apparait plus rien. audi m'a dit que mes ventilo etaient peut etre HS mais comme je l'ai precedemment les ventilo et compresseur fonctionnent quand la voiture est foide. et de plus, les ventilo s'enclanchent normalement quand la voiture chauffe de trop. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas. merci d'avance.
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