Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Vancraft

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vancraft

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/08/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Namur (B)
  • Marque et modèle
    Donkervvort D8 Audi
  1. Pas mon bon ordi donc pas bcp de photos en archives mais un petit exemple: A propos du canister, le bruit vient bien de là, j'ai débranché la fiche sur le canister et depuis plus rien! Question quand même, est-ce que je peux rouler en ayant déconnecté cette fiche????
  2. Merci les gars :coucou: Ben que dire, le montage est plus beau dans la Donk :bigsmile: Je vais essayer de poster des photos :eldiablo:
  3. Merci, pour vos réponses, je vais regarder de ce côté! Tu aurais une idée exacte de l'emplacement de la durite en question, je suis très ch...t je sais! Le problème c'est que le moteur en question n'est pas monté dans une Audi mais dans une Donkervoort et que même si très bien étudié le montage reste artisanal :P Visiblement le canister a été conservé dans son intégralité, je vais donc me pencher sur son état. Vu le niveau de compétence sur ce forum, je sens que je vais vous poser des questions :bigsmile:
  4. Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait il me donner une piste? Sur mon 1,8T au ralenti j'entends un cliquetis qui ressemble étrangement à un bruit d'arc électrique style piézo d'allumage de taque au gaz <_< Ce bruit n'est pas permanent et se reproduit principalement au ralenti. On m'a dit que cela pouvait venir du système de dépollution ou de la pompe à vide??? Merci pour votre aide :coucou:
  5. Bonjour à tous, merci pour vos réponses et désolé pour le retard de ma réponse :P Au sinon c'est une 180 cv d'origine qui fait maintenant +/- 220 cv via une nouvelle cartograhie, j'estime que c'est bien assez vu le faible poids et le couplage à la vénérable boîte T9 Ford qui même en version renforcée a un peu de mal à prendre les 340 Nm de couple. Le bloc Audi convient à merveille à la Donk et la rend très facile à conduire par rapport à un Cosworth :eldiablo: Merci encore Bertrand
  6. Bonjour à tous, je ne sais pas si je dois me présenter et ou il convient de le faire et vous prie par avance de me pardonner :coucou: Voilà, j'habite en Belgique et je possède une Donkervoort D8 à mécanique Audi 1,8T 20v de 2003 type "AUM" accélérateur à potentiomètre. J'aimerais avoir un peu d'aide quant à la périodicité des entretiens: vidange, filtre à huile, bougies, distribution... L'auto a 30.000 Km et je lui fait une vidange tous les 5000 Km avec de la Mobil 1 0/40W avec changement de filtre à huile également. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bertrand

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...