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Daydreamer

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À propos de Daydreamer

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 06/12/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    strasbourg
  • Marque et modèle
    TT
  1. Hello Etant dans le milieu du freinage PL plutot cote Remorque, Un voyant d'ABS peut s'allume dans plusieur cas, mais c'est toujour un probleme auquel l'electronique ne peut pas remedié. Un defaut qui ping a l'arret ( defaut statique) est du a probleme physique sur les capteur et les valves. Les defaut dynamique ( quand le vehicule roule) sont plus nombreux. Si le defaut apparrait a une certaine vitesse ( defaut signal capteur intermittant ) serai du a une courone voilé ou un jeu execif dans le moyeu Un defaut reprise de roue faible, serai lui du au fait que t'as vraiment roule fort est que l'abs a voulu ouvrir le frein sur une roue afin de la remettre en rotation et que la decharge du frein n'as pas suffit pour stoppe le bloquage et a redonne de la vitesse a la roue. A savoir egalement que les vehicule ont comme depuis peu sur des semi remorque des accelerometres dans tous les axes afin de pouvoir gere des cycles ESP qui intermienne dans le freinage en fermant des roue afin de transferer les masses dynamiquement parlant. Il ce peut egalement que un capteur ESP soit en train de te laché. Un bon Conseil........ Valise de diag VAS les voyant qui s'allume sont tous enregistre dans la liste des code defaut........ tiens nous au courant ....... Daydreamer Powered by ...............
  2. Hello Pour Info il ya deja eu des questions a ce sujet la http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1170054 Desole je ne sais pas faire de liens corect. en esperant que mon experience vous aide. Daydreamer
  3. Hello, Moi 45 minutes pour un remplacement de phare Xénon cote conducteur, avec le reglage des hauteurs. Et il n y a pas besoin de tomber le part choc, Il sufit juste d'avoir les bons outils et la bonne technique. Bon il est vrai que j'ai des petites mains qui passe partout. lol
  4. Hello moi j'avais un bruit de frotement au demarage moteur..... c ete le demareur qui ete sale et le pignon lanceur mete du temps a rentré en position donc le moteur continuais a entrene le demareur 1 ou 2 seconde voila
  5. Daydreamer

    Gros bruit roue arriere droite

    hello la miene avais un bruit aigu a larriere droitedans les meme conditions..... 2 mois apres j'ai compris...... frein HS depuis j'ai remplacer disque et plaquette et je suis tranquile @ bientot ciao
  6. Daydreamer

    sondage pneus

    Hello Dans l'ordre: - Michelin MXM HM: bon pneu dans toutes les situations .... chez moi il pleut souvent... ( n'est plus en production ) - Michelin Pilot Primacy: Idem car remplace le MXM HM ( asymetrique ) - Michelin Pilot exalto: Bon compromis entre route et sport.... cependant attention sous la pluie. en ce moment chaussé en: - Michelin Pilot Sport: tres bonne tenue de route, mais attention sous la pluie et en hiver ca glisse facilement. Pour les bruits...... avec Michelin ....... Rien!!! pas un probleme. Alors que lors de l'achat il y avait des kuhmo ecsta, et des continentale........... No comment J'ai changez les Continentales à l'avant apres 3000km avec 50% restant car il faisait un bruit infermal. les Kuhmos on eu le meme probleme apres une usure de 80%. un technicien de chez Michelin ( mon oncle ) m'a explique que ca viens des diferences geometrique entre gorge et haut de raynures qui ce genere par des temperatures de vulcanisation qui varie. a savoir que chez Michelin les pneu sont detruit si un ecart ( la tolerence est faible mais je n'ai pas les valeur ) de temperature est noté lors de la vulca. Chez les autres manufacturiers, la tolerances est plus grande. Voila maintenant avec Michelin c'est plus chers mais bon ....... Vous avez peut etre compris que je suis pro Michelin
  7. Daydreamer

    sayé enfin je l'ai

    Hello Pour vos problemes de niveau Il suffit de grater les electrodes du vase avec du papier de verre sur un tournevis apres l'avoir vidé à la serringue. Resultat diminution de la resistance car les cristaux ne sont plus sur les electrodes et le signal fonctionne bien a nouveau...... J'avais pareil sur la mienne Voila
  8. Daydreamer

    pb avec liquide de refroidissement

    Hello Pour vos problemes de niveau Il suffit de grater les electrodes du vase avec du papier de verre sur un tournevis apres l'avoir vidé à la serringue. Resultat diminution de la resistance car les cristaux ne sont plus sur les electrodes et le signal fonctionne bien a nouveau...... Voila Pour faire une purge de circuit refroidisement Ouvrir le vase. Demarer le moulin. Puis attendre que la fumee sorte du vase environ 70-90 degre sur le tabbleau de bord ( legere vapeur et non un brouillard ) Puis fermée le bouchon et regarder le ventilateur deriere le radiateur, il doit s'allumer et s'etteindre 2 fois . Laisser refroidir une nuit et controler le niveau et faire le complement si besoin. c'est la procedure que j'avais recu de audi a l'epoque ou une martre avais bouffer la plus grose durite du circuit........
  9. Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ce qui ete monte d'origine comme disque et plaquette sur une TT coupe 180ch de 99 ???? Lukas???? Brembo ???? TRW????? enfin bref qui ete l'equipementier qui a livre la chaine...... Merci Pour Info............. Lol lol Je viens de changé de boulot et me voila dans les bureau techniques de Haldex, la societe qui livre le visco coupleur de nos cher TT Quatro. C'est vrai que c'est plaisant de travailler dans ce monde....
  10. Daydreamer

    Problème climatisation

    Hello Pour avoir changé le compresseur et l'enbrayage, je connais un peu le tarif. Un enbayage complet vaut environ 250€ le compresseur environ 800€ moi j'ai payer le tous 1300€ avec la pose en Allemagne dans une concesion audi, Mais pour info les prix sont bien inferieur en centre auto type ATU ou autre...... @ bientot
  11. Daydreamer

    Ma TiTine est dans un sale etat

    Non je ne parlais pas de toi ? mais je repondais concernant mon assurance a moi......
  12. Daydreamer

    Ma TiTine est dans un sale etat

    Pour l assurance je te diras juste que c 'est celle qu on prefere parce qu elle est efficace et pas cher........
  13. Daydreamer

    Ma TiTine est dans un sale etat

    Voila les photos les joints entre optique et pare chocs arriere 5mm à droite et 13mm à gauche je vous rajoute la griffure de la peinture et les joints entre pare chocs et coffre demain
  14. Daydreamer

    Ma TiTine est dans un sale etat

    J'ai fait des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le post. Pouvez vous m'aidez? Les photos sont terribles, j ai mal au coeur quand je les regarde.... snif @ bientot
  15. Daydreamer

    Ma TiTine est dans un sale etat

    Bonsoir à tous Voila j'avais deja posté à propos de mon accident. http://forums.audipassion.com/services/forums...65542&st=20 Et voila que ce que j'avais predit est arrivé.... J'ai ete victime d'un expert vendu qui à negliger la somme des réparations et un garagiste officiel audi de la region de Haguenau qui a bacleé la voiture, Ce matin le garage m appelle pour me dire pour me dire qu'il y a un probleme de faiseau electrique supplementaire. je decide donc de me rendre a la concession et la........... le choc .... je vois ma voiture dans un endroit sombre afin que je ne puisse pas voir la couleur des pieces peinte et de plus il y a des joints de 10mm et des décalages entre les lignes des optiques et les lignes du pare choc Je suis degouté car pour lui c'est normal mais je vais lui en donner du normal il va pas etre dessus du voyage ce b........ Demain matin je vais y retourner prendre des photos et je les mettrais sur le site. C"est clair il y aura des lettres pour le siege audi france. Desole pour les Fautes ce sont mes origines germanique qui remonte.....
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