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sebTTR

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À propos de sebTTR

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/10/1969

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    ANNECY
  • Marque et modèle
    TTR 180 QUATTRO
  1. Salut j'ai exactement le même problème d'abs que toi suite au changement des 4 disques et plaquettes et changement du liquide de frein par un professionnel, par contre mon voyant abs ne s'allume pas et j'ai pas d'erreurs au vag com, et toujours pas solutionné le problème. Prochaine etape changement des 4 capteurs abs. Bon courage et il en faut avec cette voiture Cdt Seb
  2. et ben pour moi c'est la même chose PI changé et maintenant c'est les jauges a changer cout dans les 260€ c'est vraiment la misère
  3. Bonjour a tous, Depuis quelques temps j'ai ma direction assistée qui a durcie, j'ai regardé le niveau d'huile et il est un peu en dessous du mini, j'espere que ça vient de ça. Quelqu'un serait quelle huile préconise audi ? Ou si quelqu'un a connu ce probleme Cdt SebTTR
  4. surtout utilise pas le stick audi, j'ai cru faire bien avec ce stick et ma TT prenait l'eau de partout apres
  5. attention avec les produits qui contiennent du silicone car apres ta voiture devient une vrai passoire; l'eau s'infiltre de partout
  6. Bonsoir tout le monde Voici mon probleme depuis ce week end, quand je prends un virage à gauche bien accentué ou un rond point j'ai un gros bruit sourd à la roue arriere droite style roulement et vibration au niveau du frein à main, j'ai un TT roadster 180 quattro de 2000, elle fait ça que dans les gauches et autrement aucun bruit. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme Cdt SebTTR
  7. si ta TT peux recevoir un hard top il y a une etiquette coté gauche dans le coffre sous le tapis, pour le kit il y a pas mal de pieces devant et derriere, moi ça ma couté 600€ pour le montage et les pieces
  8. non il faut acheter le kit chez audi ça vaut dans les 300€, et il te faut l'etiquette de montage dans le coffre pour connaitre l'ajustement pour le montage
  9. Salut il y a aussi des 180cv en boite 6 quattro
  10. Salut tu parles des crochet d'arrimage pour le hard top ou juste de la connection du degivrage ? Cdt Seb
  11. Salut j'ai eu des prob d'esp et c'etait le capteur g200 qui est derriere la boite à gant, pour voir l'erreur il fallait que l'esp ce mette en default et branché le vag com sans couper le contact car si tu coupes le contact le default ne reste pas, voilà si ça peu t'aider Cdt SebTTR
  12. Meci bien je vais chez audi Cdt SebTTR
  13. je parle pas du pi mais du calorsat
  14. Bonjour, Cette réference 059919501C correspond au calorsat ? Car je dois en commander un Cdt Seb
  15. membre: sebttr - année de fabrication : 2000 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle (TT1, TT2) : TT1 - moteur (cylindrée, puissance d'origine): 1.8T / 180cv - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : non - coupé / roadster : roadster - S-Line : non - boîte (manuelle, DSG) : manuelle (6) - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : noir - couleur intérieure : noir - jantes (taille) : 17" - pneus (fabricant) : bridgestone - châssis modifié : non - freins modifiés : non
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