greren72

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de greren72

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 18/01/1976

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    loir et cher
  • Marque et modèle
    AUDI TT QUATTRO 225 ch / R19 1.4e

Visiteurs récents du profil

204 visualisations du profil
  1. Bonjour, En ce qui me concerne, je ne prends jamais le risque. Par précaution, je change le tendeur. Ca ne coute pas très cher et la plus part du temps, il est mort lorsqu'on le change.
  2. Oscaro, pas mal mais WEBDEALAUTO est souvent moins cher pour les mêmes produits. Il faut aussi comparer avec misterauto.
  3. Bonjour, c'est super simple à changer. C'est en dessous de la pédale de frein et il n'y a rien d'autre à démonter. J'ai changer le mien il y a 4 mois environ. J'ai fait venir la pièce d'angleterre pour 8€50 frais de port compris.
  4. Bonjour à tous, La manette de bascule de mon siège passager est cassée. Quelqu'un connait-il la référence de cette pièce et le prix ?
  5. La culasse est neuve donc l'épaisseur du plan de joint est hors cause. J'ai effectivement fait le rodage des soupapes et les cotes de sortie des soupapes sont conformes. Je pense aussi que c'est un pb de calage mais pourtant j'ai bien fait attention à ce que tous les repères soieent bien positionnés.
  6. Bonjour à tous, Voila mon problème. J´avais une fuite de liquide de refroidissement sur mon audi TT 225 cv. Aussi, j´ai démonté pour changer le joint de culasse et j´en ai profité pour faire la distribution. Malheureusement, le joint de culasse était nickel mais pas la culasse : +++ 2 fissures. Aussi, j´ai acheté une nouvelle culasse (neuve) et je l´ai remontée. Avant de démarrer, j´ai fait tourner le moteur manuellement (2 tours) afin de vérifier que la distribution était bien calée. Ensuite, je démarre et le moteur tourne nickel (au ralenti). Mais dès que j´ai donné un coup de gaz, un bruit pas possible et j´ai coupé aussitôt le moteur. Je redémonte et là, une soupape de cassée. J´ai pensé que je l´avais mal remontée donc je la change, je remonte et rebelotte. Sauf que là, c´est 6 ou 7 soupapes qui ont souffert. Quelqu´un a-t-il une idée de quoi ça peut venir. On me parle de la tension de la courroie de distribution (ce qui pourrait paraître logique puisque le pb arrive lorsque j´accelère et non pas au ralenti). Mais sur le TT, c´est un tendeur hydraulique. Est-ce qu´il y a un réglage à faire au niveau de ce tendeur ou autre part. Merci d´avance car je sèche complètement,
  7. Ce petit bloc plastique amovible est un pare-soleil (si tu parle de la pièce qui est derrière le rétro intérieur)
  8. Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre des bagues de soupapes et des joints d'étanchéité de soupapes. Merci d'avance,
  9. Bonjour, peut-être que ta batterie est légèrement faible. Essai de la recharger
  10. Je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant mais je me renseigne