Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il n'est pas puriste a 100% vu le moteur qu'il a :-P

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il a le syndrome de la peur d'avoir que 210cv, je le comprends, dans le mode normal on pourrait croire qu'on roule en clio, vue de la sobriete acoustique de l'auto :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques news,

Le montage du nouveau collecteur d'échappement est prévu mardi.

Crea m'a envoyé un autre jeu d'injecteurs identique. J'ai fait 3km ce soir tout doux et pas le moindre accoup alors que la voiture avait pas tourné depuis 10 jours.

Voilà j'arrive donc au bout du tunnel :)

Posté(e)

bonne nouvelle sa !

et tu pense qu'il y avait un défaut sur les injecteurs ? ils étaient défectueux ?

Posté(e)

c'est tout bon sa,petite vidéo pour entendre ronronner la belle?

Posté(e)

Jamais entendu parler mais sa a l'air vraiment complet,par contre sa douille niveau tarif je trouve...

Posté(e) (modifié)

Je suis en train de chercher à m'équiper en manomètre et mon mécanno m'a parlé de ce boitier capable de lire un paquet de données http://www.zeitronix.com/index.html, quelqu'un a-t'il déjà essayé ?

Oui c'est connu,Murcielago avait sa sur son RS4B5 à 700 CV.Il parait que c'est pas mal,les experts confirmeront ...

Modifié par MRACING
Posté(e)

A priori, pas mal de RS4istes en B5 avaient ça.

A priori pas mal! Reste à savoir si tu as besoin d'autant d'infos?

Posté(e)

Ca fait 1h que je suis sur le site et c'est vrai que c'est vraiment super complet.

Par contre effectivement je ne pense pas avoir besoin de toutes ces infos dans 99% des cas, ca peut servir le jour où j'ai besoin de retoucher la carto suite à des modifs mais bon c'est vrai que dans ce cas des manos provisoire iraient tout aussi bien.

Je pense du coup commander la mano double spa comme à french pour la pression/température d'huile, par contre je ne sais pas quoi prendre pour le turbo pour être en harmonie..

:coucou:

Posté(e)

vas voir chez propsort gauges,ils en ont des pas mal,j'en ai et sa marche plutôt bien,ils ont différents look possibles

Posté(e) (modifié)

Je suis en train de chercher à m'équiper en manomètre et mon mécanno m'a parlé de ce boitier capable de lire un paquet de données http://www.zeitronix.com/index.html, quelqu'un a-t'il déjà essayé ?

Coucou,

C'est génial quand on fait de la carto. Mais une fois la carto finie, c'est luxueux je trouve vu le prix de s'en servir pour de l'affichage.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Oui c'est clair que ça revient vite chère avec quelques options je me rabat sur des manos.

J'ai trouvé ceux-ci pas mal chez gt2i http://www.gt2i.com/fr/manometres/61919-Manometre-Pression-Huile-Digi-52mm-0-7B-sond.html#details.

En prenant les 3 ça me revient moins cher que le spa tout seul, par contre faut que je prenne une plaque sandwich en plus et surtout que je trouve une idée pour intergrer les 3 manos.

Posté(e) (modifié)

haha la solution prosport ;-)

et pour les 3 manos une plaque a la place de l'aération centrale sa le fait,il existe un support tout fait qui coute 100€ sur ebay

http://www.ebay.de/itm/Audi-A3-S3-8L-Instrumentenhalter-Halter-Zusatzinstrumente-Klavierlack-schwarz/130943151773?_trksid=p2045573.m2042&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D15814%26meid%3D8974142883865687008%26pid%3D100033%26prg%3D7513%26rk%3D4%26sd%3D230907478665%26

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Exactement ce que j'allais proposer!

Je l'envisage pour la mienne, afin d'avoir pression d'huile etc...

Posté(e)

Perso vu le prix je me suis fait une plaque toute simple en fer de 2mm que j'ai taillée a la dimention de la grille,j'ai ensuite découpé l'emplacement des manos et du turbo timer ,peint en noir brillant et vernis le tout

Sa ma couté 0€,une demi journée de travail et je dois dire que je suis plutôt content du résultat

Posté(e)

Ça fait un moment que j'ai le support trois mano a la place de l'aérateur, pression température d'huile et pression turbo, ça fait discret quand c'est éteint , bagera avait ça aussi je l'ai plagié :)

Posté(e)

Je vais me laisser tenter par cette plaque :).

Bousti2 ta plaque est effectivement pas mal du tout, je vais essayer de m'en fabriquer une ;)

Posté(e)

Exactement ce que j'allais proposer!

Je l'envisage pour la mienne, afin d'avoir pression d'huile etc...

Ton can EFU ne te donne pas ses infos ?

Posté(e)

Tempé d'huile et pression turbo.

Je vais rajouter pression d'huile et surement tempé d'eau.

Posté(e)

polaque tioute simple,par contre il te faudra une lime pour faire les trou ovales,les mano prosport sont livrés avec une cale qui permet d'incliner le mano vers toi,su coup le trou se retrouve ovale,et le mieux est de l'ajuster a la lime

dans arme toi de patience et d'envie sa vas te servir^^

Posté(e)

La voiture est au garage pour le changement du collecteur, j'espère enfin pouvoir rouler sans soucis après ces 9 mois d'attente au final.

Posté(e)

Par le petit garage ou je vais toujours à Lausanne qui bosse super bien. Ba le collecteur se sort par dessous donc un pont est quand même carrément mieux.

Posté(e) (modifié)

A tout hasard un race diagnostic ferait pas l'affaire pour les infos que tu veux connaitre Dan??

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Ce qui est le plus important pour moi c'est d'avoir la température et pression d'huile qui ne sont pas disponible sur la race diagnostic. Il y a bien une temp d'huile sur celui-ci mais je ne sais pas d'où vient l'info étant donné qu'il n'y a pas de capteur sur Apy.

Posté(e)

Salut dan,

Pour ma part j'ai le race diag, on trouve ça bien utile, mais c'est vrai il manque la pression d'huile, mais un mano peut etre ajoute.

Cote donnees c'est assez fiable et assez precis alors que des manos reste approximatif et/ou pas aussi reactif.

Cote integration c'est assez facile a installer et le resultat est sympa (integration dans une des prises d'air)

Posté(e)

Ca y est j'ai récuperé le poussin :race: :roi::), j'suis juste rentré chez moi dans le traffic dense mais déjà plus le moindre accoup. Je donnerais des news une fois que j'aurais roulé un peu. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon ça à l'air de très bien rouler par contre le downpipe semble taper quelques part sur les accél sur les premiers rapports :mur:, j'espère qu'il peut me la monter sur le pont demain.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

t'en finiras jamais de tout sa...

Posté(e)

Tu as les silent block du dogbone en renforcé ou pas?

C'est obligatoire avec un DP gros diamètre.

C'est facile à installer.

Posté(e)

Oui oui je l'ai, ça touchais pas avant de changer le collecteur, il faut que je regarde ça demain.