Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alors pour info ce sont des bon manos sauf que la puissance d'éclairage de nuit est tout juste insupportable!Je te conseille de brancher simplement le fil rouge pour l'éclairage de l'aiguille et le fil noir pour le moins,l'éclairage ambré ou blanc sont bien pour le jour mais bien trop puissants la nuit

apres bien évidemment les autres sont a brancher si tu veut que cela fonctionne^^

Posté(e)

j'ai le meme dan (turbo) dans le support qu'il font pour la bouche d'aération et j'en suis très content, les valeurs sont correctes par rapports à mes différents logs, et l'éclairage est quasi identique à celui du tableau de bord.

Posté(e)

Mon support central à la place des aérateur pour les 3 mano je l'ai trouvé sur le bon coin , parfois t'en trouves

Posté(e)

Soit en tout fait sur eBay,soit une plaque percée

Posté(e) (modifié)

Hummmmmmm, un poussin survitaminé, vraiment superbe, bravo, j'aimais beaucoup les jantes que tu as remplacé, celles qui étaient voilées,

En tout cas belle titine...

A+

RR

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Merci pour les coms Double R je suis un de tes poste dans la section VW si je ne me trompe pas ;).

Sinon les manos sont bien arrivé chez mes parents, je dois les récuperer dans 15jours :). Il faut donc que je me remette à la fabrication d'une plaque pour ceux-ci étant donné que je n'en ai toujours pas trouvé sur le net.

Par contre j'ai essayé de déclipser le bloc de ventilation du milieu et je n'y à arrive, je pense que c'est collé en plus des clips non ?

Sinon j'ai rdv le 26/02 pour effectuer un test de bruit dynamique afin d'homologuer le collecteur inox, j'espère vraiment ne pas dépasser (74db il me semble) sinon gros border pour remonter les pièces d'origine afin de valider le CT.

J'attend donc d'en avoir fini avec ça pour monter les freins de mégane RS qui ne demandent plus qu'a être posés :)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Les fameux frein :) ça va être beau tout ça!!

Posté(e)

Dodo: Yes j'ai hate de changer ce freinage :)

Emimanu: merci pour les liens j'avais pas réussi à les trouver, j'ai pourtant chercher avec le même tire des anciennes annonces. Je vais essayer d'avoir l'enchère sur le black ;)

Posté(e)

cool, je pourrais bien me laisser tenter a l'avenir par ces manos !

et dan sa te dit pas le rasso vag a lyon le 23 ? tes par la ?

Posté(e) (modifié)

Alors je devrais être sur Lyon le week du 23, à voir pour le rassemblement selon le coin ?

Sinon le mappeur me prépare une carto soft (0,8bar) spécial CT :lol: comme ça plus besoin de débrancher la n75, ça sera plus discret.

Il y avait aussi eu un oubli pour désactiver la pompe à air secondaire, ce qui me faisait remonter un défault, c'est corrigé :)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Ok alors moi je pourrais surement passer mais aux alentours de 16h, je te mp avant le week pour s'organiser ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai gagné l'enchère sur le support mano noir :), j'me réjoui de monter les manos.

480936KGrHqYOKosFFz3fq8mBRhpqwmWtw6057.jpg

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Ah nickel ça!! il ta coûter combien au finale? il son super beau en laqué noir finition au top :bien: .

Posté(e)

Je l'ai eu à 105€ au final, c'est pas donné mais le rendu est vraiment bien et vu que ça sera face à moi tout le temps autant se faire plaisir.

Sinon je viens de commandé les colliers renforcés pour tout le circuit de sural.

Puis une photo de y'a quelques mois que j'avais oublié de posté,gros coup de chance ça m'est arrivé dans le garage sans avoir fait attention :). Je dois être a 182 000kms maintenant :coucou:

92775323122013147.jpg

Posté(e)

sympa la petite horloge sur le compte tours, j'ai pas ça sur la mienne..sniff on a le meme kilométrage.

tu as commandé ou tes colliers renforcés?

Posté(e)

Salut Dan,

Joli ton porte manos noir laqué !

Bon courage pour les colliers, c'est chiant mais après tu seras tranquille !

Je prends les miens en France chez www.colliersdeserrage.eu

Posté(e) (modifié)

lol, j'ai reçu les miens (colliers de serrage) ce matin commandés chez NSB concept, ils ont l'air d'excellente qualité a premiere vue!

ok car sur mon APY je ne l'ai pas mais c'est un modele avec ESP

Modifié par toplads
Posté(e)

J'ai commandé les miens au même endroit toplads, je confirme ils sont biens costauds!!

Par contre j'ai un soucis pour tester mon circuit de sural, je comprends pas tout, si vous pouviez faire un tour sur mon topic, je vous en serais bien reconnaissant!! :marcelpoire:

Posté(e)

Hello,

J'ai donc retiré la grille de ventilation centrale avec beaucoup de mal, j'y ai laissé quelques ailettes et ai fait tombé dans mon crochet dans la ventil. J'ai donc passé 2h à le récuperer et n'ai donc pas encore branché les manos.

Ils sont juste posé pour le moment avec le support.

Par contre par où passé mes cables ? Ceux qui l'ont fait vous avez percé la gaine de ventil pour les sortir ?

Puis concernant le branchement electrique il faut que je test si ça éclaire assez en mode nuit pour tout le temps car obligé de rouler avec les phares allumés maintenant en suisse.

Puis demain je vais enfin faire le test de bruit pour l'échappement, je file donc de ce pas flasher mon eprom avec 0,8bar max :lol:

Posté(e)

Me suis fait recalé au test de bruit :mur: :meanie:. J'ai une moyenne a 78,2dB moins la retenue de 1dB= 77,2dB au lieu des 74 autorisés.

J'ai le sentiment d'avoir une fuite comme quand j'avais le collecteur percé pourtant je ne vois rien, j'ai peur que ça vienne du downpipe.

Bref de toute façon je dois maintenant faire remonter un collecteur et turbo d'origine :(

Posté(e)

Roooh tant de galère.... Courage mon pote!

Posté(e)

Noooooonnnnn, je pensais pas qu'ils étaient plus chiant qu'en France!!

Bon courage oui, c'est tout les 2 ans aussi le CT en suisse?!

Posté(e)

Oui c'est censé être tous les 2ans aussi mais c'est eux qui te concov donc y'a souvent du retard, j'ai été convoqué au bout de 3ans presque.

Je vais de toute façon faire remonter les pièces d'origine pour pouvoir passer chose que j'aurais du faire depuis le début :mur:

Posté(e) (modifié)

Ah la merde :/

Y'a moyen que tu repasses en bridant encore plus la charge et le régime moteur ? genre 0bar et 4000tr/min :D

Sinon, passe ta main le long de ta ligne dès l'auto démarrer pour chercher une éventuelle fuite, tu l'as sentiras. Ca claque pas mal quand ça fuit.

Modifié par bk56190
Posté(e)

No j'abandonne le test de bruit étant donné qu'il faut payer 300CHF à chaque fois, c'est plus simple de remonter mes pièces d'origine fissurées au passage.

Posté(e)

Puré, pas donné en effet.

Bon courage pour remettre d'origine, y'a du taff.

Posté(e)

J'ai une énorme fuite à l'échappement :(, je la met demain sur la fosse pour regarder mais j'suis quasi sur que c'est le downpipe qui à cassé cette fois. j'en peux plus, il a fallu que ça arrive juste avant ce test :mur:.

La j'suis a 2doigts d'abandonner et la vendre en état :meanie:, ça commence à faire franchement trop de poisse :madgo:

Posté(e)

Non serieux tu es au bout!! courage!

Arrange toi avec crea pour le passer sans gros frais ^^

Posté(e)

Je vais voir ça demain mais je pense qu'il faut je passe sur un monotube pour ne plus être embêté, le bi-tube était pour pouvoir monter le cata, chose qui n'est plus necessaire étant donné que je remettrais les pièces d'origine.

Oui ça pas de soucis avec Crea il m'a garanti ça en cas de casse mais le problème c'est que jai une tresse uniquement sur le decata donc c'est pour ça que ça a du casser en étant full rigide avec le cata.

A suivre donc, je suis de toute façon en train de regarder pour m'acheter une 2ème voiture la S n'étant plus appropriée comme daily.