Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est tout bon sa!!!!!!et final il a dit sa en rigolant ou tu l'a vraiment bridée!?

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bien joué :) C'est bien plus simple comme ça que de tout redémonter !

@Bousti2 : il l'a dit plus haut qu'il bridait la carto pour y aller.

Posté(e)

Ça c'est une bonne nouvelle :eldiablo:

Posté(e)

Ouf de justesse :sweat: ta du flippé vus le prix que coûte se teste... content pour toi .

Posté(e)

Ca y est test de bruit réussi (moyenne finale de 74,5dB -1dB de tolérance= 73,5dB pour 74dB autorisé) :race: :icon6: :icon_biggrin:.

Mon collecteur et mon downpipe sont maintenant homologué et figureront sur la carte grise.

Le mec à a fin me dit: "je sais pas ce qui vous lui avez fait mais elle avance pas" :lol: ahahaha. :coucou:

mdr!!! tu m'étonnes à 0.5bar ahah!

heureux pour toi DAN, tu vas pleinement profiter de ton bolide maintenant

Posté(e) (modifié)

Merci pour les gentils commentaires à tous ;)

Oui heureux d'avoir pu homologué le collecteur, ça m'évitera de gros démontage pour les 2 ans. Je viens de finir de remettre ma milltek

Je vais faire le cablage pour mes manos ce week et je remettrais les avus 18" la semaine prochaine afin de pouvoir monter les pinces Brembo car je vais au ski samedi pas envi de me retrouver coincé sur un parking :lol:

Et non ce n'était pas ironique la remarque du gars, la voiture doit souffler à 0,8b et vu que ça charge tard c'est vraiment pas violent, je serais curieux de tester contre une S stock avec cette carto, je remet la "vrai" demain à 1,5bar :bigsmile:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Cool content pour toi Dan, au prochain rasso qu'il y a dans le coin j 'éspére que l'on pourra ce voir :icon_wink:

Posté(e)

Mdrrr il a dû se dire " le mec a une belle s3, mais c'est un veau . " s'il savait ! :D

Posté(e)

Bien jouer, c'est quand même pas évident chez vous avec des voitures modifier...

Posté(e) (modifié)

Ca y est je viens de recevoir ma nouvelle carte grise :), ils m'ont carrément aggraphé une annexe n'ayant plus asez de place pour inscrire les modifs directement dans la carte grise :lol:

C'est vrai qu'ils sont particulièrement embêtant pour les voitures modifiés mais l'avantage est que quasiment tout est homologuable moyennant du temps et de l'argent. Par contre à coté de ça je peux monter des pneus en 215 ou 245 sur mes 18" sans aucun problème du moment que le pneus se monte sans problème sur la jante.

Maintenant plus aucun flic ou mec du CT ne pourra m'embêter par rapport à mon collecteur :)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

C'est tout bon cet affaire,sans indiscretion sa t'a coûté combien pour l'homologation de ta voiture?juste pour savoir a quel point ils sont pénible^^

Posté(e) (modifié)

Si tu la revends Dan, à un français, avec la carte grise comme ça, il ne peux pas l'assurer?!

Elle n'est pas vendable en France si?!

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

du moment que c'est homologué je pense que c'est possible de la vendre,c'est affiché sur la carte grise donc en cas d'accident l'assureur est plus au courant que les nôtres avec reprog^^

Posté(e)

du moment que c'est homologué je pense que c'est possible de la vendre,c'est affiché sur la carte grise donc en cas d'accident l'assureur est plus au courant que les nôtres avec reprog^^

pas si sur bousti

Posté(e)

Pas si sur oui parcequ'on a pas le droit de modifier la puissance d'un vehicule en France... Ou très peu... Sauf si on passe à la DRIRE et qu'ils valident!

Alors si on achète un véhicule déjà modifié, comment ça se passe pour faire la nouvelle carte grise avec toutes les modifs précisées sur l'ancienne?!

Posté(e)

Alors attention mon moteur est stock sur ma carte grise, l'homologation pour une augmentation de puissance supèrieur a 20% necessite des tests (bruit, pollution, freinage adaptée à la puissance avec test de ceux-ci) très onéreux plus de 10 000CHF.

Voici mes pièces homologuées

283758DSCN7146.jpg

Alors pour le test de bruit 300CHF pour le collecteur, malheuresement je n'ai pas la milltek car j'avais trop peur de ne pas passer avec celle-ci. Je dispose quand même d'un papier TUV pour celle-ci en cas de contrôle. Pour les autres pièces disont que j'ai un certificat fourni par les revendeurs de pièces détachées en suisse et ça me permet de faire marquer ceux-ci sur la carte grise. Il faut essayer de faire coincider ça avec le CT afin d'éviter de devoir payer pour l'impression d'une nouvelle carte grise à chaque fois. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà déjà une photo de mes manos monté, j'ai branché le turbo mais je dois encore mettre la plaque sandwich pour l'huile ;)

40977102042014151.jpg

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Effectivement très très sympa à regarder.

Posté(e)

comme les coupaing, sa donne presque envie de faire la même dans la mienne :D

Posté(e) (modifié)

c'est nikel Dan,meme mieux que mon mano de turbo dans la bouche d'aération je trouve,franchement au top et très propre!j'aurais du mettre les trois aussi en fait

Modifié par toplads
Posté(e)

c'est vrai que sa s'intègre parfaitement,on dirais meme que c'est direct de l'usine comme sa,domage que la plaque ne sois pas un peu inclinée vers le conducteur pour faciliter la lecture mais c'est très réussi :malelovies:

Posté(e)

Merci ;), effectivement je suis très content de mes manos hormis l'éclairage trop fort, je pense essayer de mettre une film pour les vitres dessus pour foncé tout ça sachant qu'au besoin je peu éclairer plus fort.

J'ai découvert que du coup que j'avais un overboost à 1,75b spécial autobahn sur les 2 derniers rapport :).

J'ai enfin quelques photos ce week:

204695P1040338.jpg

229957P1040334.jpg

581245P1040337.jpg

441385P1040331.jpg

919508P1040336.jpg

745496P1040340.jpg

266890P1040341.jpg

Sinon grosse suprise hier sur l'autoroute après une grosse accélération sur une voie d'insertion je me suis retrouvé sans assistance au niveau des freins, la durite qui va du mastervac au collecteur d'admission à littéralement fondu malgrès sa gaine en alu, je vous raconte pas la frayeur pour freiner..

:coucou:

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose! mdr

La panique dans le rond point!

Posté(e)

Magnifique Dan ta S.

Je t’achètes tes jantes quand tu veux...

C'est des répliques en 5x100 ou des vrais s4 v8 avec cales?

Posté(e)

J'en ai vu à vendre sur lbc dans ma région il y a 1 mois, elles ne sont pas restées longtemps...

Posté(e)

il me semble qu'elles sont toujours dispo en réplique cher ldprestige .

Posté(e)

Effectivement je ne me lasse toujours pas de ces jantes que j'ai maintenant depuis quelques années :), ce sont des répliques avec double perçage en 5x100 et 5x112. :coucou:

Posté(e)

Vraiment magnifique APY superbement conservée, une des plus belle du fofo

Posté(e)

Ca fait peur ton histoire de perte d'assistance au freinage :unhappy:

Posté(e)

Salut vraiment magnifique cette s3 et très propre en tus cas un regale pour les yeux :)

Posté(e)

Merci à tous pour les commentaires :).

Oui ça fait très peur la perte d'assistance au freinage surtout quand ça arrive à 190..

Sinon mes support moteurs sont cuit ce qui explique mes claquement plutôt aléatoire, ils n'ont pas supporté le rajout de watts. Je vais commander des renforcée mais je ne sais pas où les prendre, si quelqu'un en a monté ? :coucou:

Posté(e)

Je sait que j'en est commander via le preparateur mais je sait pas ou il les commandes. Voit sa avec lui direct

Posté(e)

Je viens de voir qu'il en proposait sur leur page FB effectivement, j'ai envoyé un message. Cyrille bosse chez ce préparateur ?