Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour le becquet il ma couté 90 euros avec la peinture et la colle rajout made in pologne :bigsmile:

Modifié par alex270
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu as du le retravailler pour l'adapter.....???.........car j'ai lu plusieurs fois que le becquet made in Polska n'est pas top point de vue finition.........;)

Posté(e)

oui jai du ponçé le becquet pour qu'il s'adapte parfaitement mais bon sa vaut le coup quand meme sa fait une bonne economie

Posté(e) (modifié)

J'ai posé un aileron V6 en carbone OSIR. Il m'a couté dans les 400 euros. mais pas besoin de poncer l'aileron d'origine. La qualité du carbone est tout simplement splendide. (ma TT est grise)

Merci d'utiliser la section petites annonces.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je veut la calandre snffffffffffffff :malelovies:

combien tu la vend!!!! je sais je té aussi envoyer un mail mdr!!!

mais j'aimerais tellement l"avoir!

Posté(e)
J'ai posé un aileron V6 en carbone OSIR. Il m'a couté dans les 400 euros. mais pas besoin de poncer l'aileron d'origine. La qualité du carbone est tout simplement splendide. (ma TT est grise)

Merci d'utiliser la section petites annonces.

400 euros le rajout de becquet :blink: sa fait vraiment chere !

Posté(e)

350€ + env 30€ de frais de port si mes souvenirs sont bons.

Je n'en ai pas vu d'autres jusque la pour comparer mais quand je le regarde et à l'aplaudimetre, je sais ou est passé mon argent.

Je pense mettre les retros dans quelques temps.

Posté(e)

c'est sur qu'il doit etre de tres bonne qualité et vraiment jolie :bigthumbup: ! c'est sur que le mien a coté je peut le jetté a la poubelle car il est pas parfait , mais javai pas trop les moyens.

Posté(e)

SAlut à tous ,

J'ai pas tout suivit avec la calandre et le rajout du becquet la . <_< . C'est vrai que 400 euros ça fait chère tout de même.

Je me renseigne pour le moment vers les différents décata possible, mais il reste une question : Es-ce obligatoire de faire une repro après ? Comme j'ai pu lire dans beaucoup de sujet , les uns disent oui les autres disent que ce n'est pas obligé ... Quels risques y a t-il ?

La pose des durites renforcées en silicones du type Viper par exemple est-elle délicates ?

Dernière nouvelle j'ai un roulement de mort avant gauche donc j'ai un rendez vous pour changer ça dans la semaine. <_< .

Merci pour vos réponses ou votre aide :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Que çà doit faire un beau miaullement :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Euh...Hurlement serait peut-être plus approprié nan ?! :bigsmile:

Posté(e)

Vous pensez que c'est compatible avec le cat back milltek ?

Sinon il ne risque pas de cogner comme chez beaucoup de TTiste ?

Posté(e)

C'est ce que j'ai monté nico. ;)

Pour répondre aux questions que tu te poses:

1. C'est compatible avec ton Cat Back.

2. Ca cognait chez moi mais mon dog bone était trés trés fatigué. Je l'ai remplacé par un powerflex et c'est du bonheur.

3. Tu gagnes vraiment quelquechose même sans refaire ta programmation mais j'imagine que ce serait mieux avec.

4. Ca fait un joli petit bruit même avec un résonateur (ma config).

5. Je sais plus quoi te dire mais n'hésites pas pour des questions.

6. Ah si, tu peux le trouver moins cher.:

Awesome GTi

;)

Posté(e)

Ahhh matt, tu tombes à piques :bigthumbup: :bigsmile:

Je vais me renseigner sur les powerflex alors aussi.

Tu as fais le montage toi même ? Si c'est le cas, es ce que c'était dur ?

Concernant le bruit par rapport au catback ça change beaucoup ?

Merci encore

Posté(e)

Oui j'ai tout monté moi même, pas de difficulté particulière ...

Le bruit évolue mais ce n'est pas un décata quand même, par contre tu passes sans soucis le CT.

Le mieux serait que tu montes dans mon TT pour t'en rendre compte. ;)

Il faudrait qu'on se prévoit une petite rencontre.

Posté(e)

Oui ça serait avec plaisir :bigthumbup: de faire une rencontre.

Donc il y a quand même un léger gain de performance, c'est plutôt cool ça héhé

Posté(e)

Le powerflex c'est le silentbloc qui tien le DP?? Ou c'est vraiment les supports moteur ?

Posté(e)

J'ai l'impression de parler un peu tout seul en ce moment.

Néanmoins je viens de trouver deux photos de phares avant pour nos mk1 ( bon je pense que la plupart n'aimeront pas d'ailleurs moi même je suis un peu sceptique )

Je vous met quand même les photos j'aimerais bien voir comment ça rend sur un MK1.

base234622.jpg

base234632.jpg

Posté(e) (modifié)

salut peunje jai moi jai aussi vu c'est optique en vente sur le net jai attend un peut d'avoir des retours sur la qualité du produit , et faut voire aussi si sa fait pas trop tuning quand meme

Modifié par alex270
Posté(e)

C'est également la peur que j'ai ... Mais le noir repeint en gris titanium ... à voir

Posté(e)

Merci l'affreu :)

Il faut juste voir monté ce que ça donne maintenant . J'ai envie de faire trop de chose la ... mais déja le Downpipe et ce sera bien + le peinturlurage de mes phares .

Posté(e)

j' aime vraiment pas ses feux a la tuning... mon avis. :coucou:

Posté(e)

+1.............commande tout de suite plusieurs paires, car si tu te pointe chez moi avec ça c'est direct un coup de batte......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:icon28: je pense que le noir sur un TT noir doit rendre pas mal, de nuit surtout !!!!

Il faudrait que quelqu'un se décide et fasse des photos

:pd:

:coucou:

Posté(e)

Je suis curieux de voir le résultat d'un montage sur une TT noire mais à presque 500€ c'est pas les phares que je changerai... <_<

Posté(e)

Moi aussi je serais curieux de voir sur un TT noir ... <_<

Peunje, est-ce que tu as repeinds les grilles inférieures du PC avant ? est-ce que l'on peut déposer les grilles sans déposer le PC ?

Posté(e)

Il me semble bien avoir déjà lu que les grilles peuvent être déposé sans être obligé de tomber le pare choc :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tout à fait, tu peux enlever les grilles sans démonter le pare choc.

elles sont juste clipser, faut juste y aller molo pour pas tout péter.

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Ah ben dites donc c'est phares font réagir :P :P

Ne vous en faites pas c'était juste dans le cadre d'une suggestion . Je pense plutôt les peindre en couleur carosserie ou en gris titanium, mais le seul hic c'est que pour faire cette modif je serait plus tranquille si quelqu'un pouvait me filer un coup de main.

Pour le moment le futur achat est le downpipe + cata high flow milltek :eldiablo: :eldiablo: .

Concernant les grilles inférieur ( petites à gauche et droite + centrale ) il est tout a fait possible de les sortir sans démonter le pare choc , mais prudence elle sont fragile. Il ne faut pas tirer trop fort...

Regardez quand même il y a des petits clips a pousser pour la grille centrale. Si tu veux faire la modif pour mettre la grille v6 ce n'est pas grave si tu casses ces clips étant donné qu'il ne seront plus nécessaires d'ailleurs pour ma part je les ai coupé sinon la grille ne rentrait pas. Si jamais tu veux d'autres question concernant le montage il n'y a pas de problème.

Si c'est juste pour un démontage pour peindre tes grilles fait attention aux clips de la centrale, pour ma part j'ai acheté une bombe de peinture noire laquée chez cora à 8 euros. J'ai légèrement poncé au papier de ver 2000 puis j'ai passé deux couches. Résultat impeccable.

Sinon +1 j'aimerai quand même voir le montage de ces phares sur un TT noir.

Bartouille ne t'en fait pas t'aura rien besoin de casser :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: d'ailleurs ça fait longtemps qu'on c'est pas vu ;)

Merci à tous pour vos réactions la au moins je suis fixé.

Posté(e) (modifié)

Ben chui à l'antithèse du jackytunisme, mais je dois avouer que ces phares ne me déplaisent pas... :huh:

Je les verrais bien sur un TT genre celui de Plisken. (sans vouloir prétendre défigurer son bijou)

Modifié par Sjon
Posté(e)

Merci, je veux juste les démonter pour les repeindre. :bigthumbup:

Posté(e)
Le powerflex c'est le silentbloc qui tien le DP?? Ou c'est vraiment les supports moteur ?

C'est le silent-bloc qui est dans le support moteur, le dog-bone.

Tu remplaces du caoutchouc par du polyuréthane et ca change complètement la voiture.

Posté(e)

Voici une photo des phares montés sur un TT (avec single frame par contre):

daylightaudittrecreacio.jpg

Je n'arrive pas à dire si j'aime ou si je n'aime pas. J'aimerai bien voir en vrai.

De plus il y'a de forte chance que ça éclaire encore moins bien que les phares d'origine ...

Posté(e)

Merci Matt pour toutes tes réponses :jap: .

Pour les phares je pense pareil que toi je pense qu'il faut voir ça en vrai...

Pour les dogbones, tu les a montés toi même ? Es ce que c'est dur a pauser la DP ?

Posté(e)

+1 :bigthumbup: à voir en vrai ; parceque là je ne suis pas convaincus <_<

Posté(e)

@Nico : le jour ou tu veut franchir le cap des optiques, je peu te donner un coup de main, mais attention je n'ai jamais ouvet un faux de TT, ni même démonter quelques chose dessus.............. :eldiablo: :eldiablo:

J'ai tes produits au frais..........;)

Posté(e)

Tenez, vous aurez besoin de ça :

marteaum.gif

Nan, sérieux, pourquoi vous voulez défigurer ce beau TT ??

Désolé, mais c'est mon côté 100% origine qui ressort ! :bigsmile: