Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, un peu de calme les amis !!!  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

124221[/snapback]

Je suis calme ange.gif

Bon alors Oufmen maintenant tu peux nous dire que c'est ta caisse biggthumpup.gif

Tu préparais le terrain biere.gif

Posté(e)
Je suis calme ange.gif

Bon alors Oufmen maintenant tu peux nous dire que c'est ta caisse biggthumpup.gif

Tu préparais le terrain biere.gif

124223[/snapback]

Mais bien sur !!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

MDR!! biendit.gif

Ou alors c'est Philippe06 qui c'est mis en frais... bigsmile.gif encore qu'il y aurait plus les brembo... sad.gif

Il a voulu ce la jouer discrete(!) sur le forum!!! tongue.gif

Posté(e)

merci de vous reponces smile.gif jai enfin compris le jacki touch bigsmile.gif au sujet de mon copain cest vraie que il est fière de ca voiture bien.gif moi j'adore les audi d'origine mais je vais pas utiliser le mot jacki pour une audi tuning sad.gif ici en suisse il i a des nombreuse voiture tuning et je peut vous dire que si vous comparè ca a du jacki................ bongsmi.gif pour nous ici en suisse une voiture jacki cest (par exp) une golf 2 jantes en 13 avec enjoliveurs plastique une sortie d'echapement visser et des autocolant un peu partout (pour cacher la rouille tongue.gif ) en fait je comences a conprendre pas mal de chose en lisant ce poste............... tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Bon, je devrai peut-etre rester plus Zen...

@Fredon: oui, elle a gagné plein de trucs, mais qui sont les juges??? ton pote est fier de ca caisse, et tant mieux, il a le droit de faire ce qu'il lui plait, bien sur!! bien.gif

Mais la majorité des gens sur AP recherchent la discrétion ( sauf quelques adeptes du jaune poussin...!! diablotin.gif ) et ne sont pas fans du tout de ce genre de tuning, sur des voitures qui ont la classe "au naturel".

Des jantes sympa, proche de l'origine, un peu de glastint et un rabaissement raisonnable, des prépas nobles, tout ca, on aime

... mais pas la voiture de ton pote "maquillé" comme ca... sad.gif

124211[/snapback]

çà ressemble à mon S cette description smile.gifsmile.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)

Sans blague... t'as vu une mention de la couleur?? tongue.giftongue.gif

Posté(e)

En plus je sais pas si vous avez fait attention mais j'adore le type qui a rentré les caracteristique du S3 :

"cylindré : 210 cm3" lol c'est un 0.2 litre sont S3 ! alala je sais pas fait attention a ce que tu met !

De plus le controle technique est plus bon (-6 mois).

Et le pire de tout çà c'est qu'elle est moche !!!!!!! bigsmile.gif

Pour moi si il l'a vend 15 000 euros c'est déjà beau !

Posté(e)

ce qui est dommage c'est qu'avec le fric qu'il a mis il aurait eu une prepa stage2 un rabaissement et un freinage de la mort chez mtm ou abt bigsmile.gif , et la on parle plus de la meme chose.. diablotin.gif

m'enfin chacun fait ce qu'il veux avec son argent bigsmile.gif

Posté(e)
Les Jackie de l'orthographe existent aussi biggthumpup.gif

124220[/snapback]

tu parles combien de langues ! tu ecrit dans combien de langue ! (moi 3 langues) car comme je l'ais deja ecrit sur le forum le francais n'est pas ma langue maternelle angry.gif mais je peut ecrire en allemand si tu veut..... wink.gif

Posté(e)
@Fredon: c'est la tienne sur l'avatar??

124217[/snapback]

non cest un photos-montage biggthumpup.gif moi elle est couleur argent mètal PC RS3 jantes RS9 ange.gif

Posté(e)
tu parles combien de langues ! tu ecrit dans combien de langue ! (moi 3 langues) car comme je l'ais deja ecrit sur le forum le francais n'est pas ma langue maternelle  angry.gif mais je peut ecrire en allemand si tu veut..... wink.gif

124543[/snapback]

Ok pour l'Allemand bien.gif

biggthumpup.gif

PS: Je ne savais pas que tu étais CH unsure.gif

Posté(e)
Heureusement,car elle fait vraiment Super Jacky  bigsmile.gif  bigsmile.gif

124553[/snapback]

+1 bigsmile.gif

Posté(e)

Y a pas de couleur de prédilection pour les jacky, le mauvais goût n'a pas de frontière ni de limites !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

La dernière en bleue est AN-THO-LO-GIQUE tongue.gifbien.gifbien.gif

un Jacky dans toute sa splendeur biggthumpup.gif

@Fredon: c'est vrai que les fautes d'orthographes c'est vraiment choquant!!! blink.gif

Tu devrais mettre en signature un petit message de genre: "désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas français..." bien.gif

ça évitera que trop de monde t'embêtent avec ça! biggthumpup.gif

Posté(e)

La verte c'est le top du top surtout l'autocollant sur le bouchon à essence et en plus avec des roues en 16 je pense tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
La verte c'est le top du top surtout l'autocollant sur le bouchon à essence et en plus avec des roues en 16 je pense tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

124866[/snapback]

Nan c'est du 15" biere.gifbleble.gif

Posté(e)
oh le grand malade mais 1 euros j achète quand meme  biggthumpup.gif

125141[/snapback]

Moi aussi pour 1 euros je rachéterais pour récuperer les rares pieçes d'origines (nottament l'intérieur biton diablotin.gif ) biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Heureusement,car elle fait vraiment Super Jacky  bigsmile.gif  bigsmile.gif

124553[/snapback]

jacky ca...blink.gif elle est d'origine sauf la calendre et le rabaisement rolleyes.gif

Modifié par fredon
Posté(e)
Moi aussi pour 1 euros je rachéterais pour récuperer les rares pieçes d'origines (nottament l'intérieur biton  diablotin.gifbiggthumpup.gif

125152[/snapback]

on est d accord biggthumpup.gif

Posté(e)
jacky ca...blink.gif elle est d'origine sauf la calendre et le rabaisement  rolleyes.gif

125172[/snapback]

C'est surtout un photoshop bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
C'est surtout un  photoshop  bigsmile.gif  coucou.gif

125183[/snapback]

oui cest un photos-montage sinon ca ferait au moin des jantes en 22 bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
oui cest un photos-montage sinon ca ferait au moin des jantes en 22  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

125216[/snapback]

Et des pneus en 255/10/22 biggthumpup.gif

Posté(e)
Et des pneus en 255/10/22  biggthumpup.gif

125219[/snapback]

Forum68.gif

Ca se voit trop le photo montage pour des yeux acérés tels les notres bien.gif

Sinon le cadre de la photo est pas mal bien.gif

Posté(e)

Bon les gouts et les couleurs ne se discute pas je suis bien d'accord biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Mais pour en arrivé à certains stade que l'on peut voir je plein les propriétaires car y certaines voitures qui me donne envie de vomi.gifvomi.gifvomi.gif

ET au mieux de passer des annonces et perdre de l'argent il ferait mieux de mettre leur voiture dans leur salon comme sapin de noël sachant qu'il les vendront jamais biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Et pour moi,toutes,elles sont nul de nul tongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Mais bon,chacun son truc biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par Pierot