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toufle

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À propos de toufle

  1. Oui mais il y a un bien une limite de km ou de temps ??? Je pense pas que tu puisse faire jouer la prise en charge au dela de 6 ou 7 ans non ?
  2. toufle

    [8L]S3 ou Golf V6

    + 100000 % Daccord et Véridique !! C'est simple j'aurai pa dit mieux !!!! Qu'est ce que tu veux ils faut toujours que certain pete plus haut que leur cul !
  3. Donc c'est bien definitevement réglé (puisque tu n'es pas patient) ...S3 powaaa!!
  4. toufle

    [8L]S3

    Salut a toi ! Perso moi je dirai que dans 14 000 euros c'est correct ... a près tu vois un peu tout les prix ... Mais apparament vu l'entretien correct et le Gps , si elle propre je pense MAX 15 000 euros a pres ca fait trop cher sachant qu'elle a déjà 95 000 kms et de 2000 ! Après tu verra au coup de coeur et rien ne t'empeche de comparer ...
  5. LOL idem moi pour la courroie complete + pompe à eau ca m'a couté dans les 550 euros environ ... 1200 euros !!!! il se fout de ta geule ... plus du double ... Demande lui d'ou il justifie les 1200 euros et au pire prend un catalogue des prix de révision souvent etalé sur le compteur ...
  6. Bon ben j'ai acheté la batterie, apparament la mienne était d'origine (1999) donc je pense que c'est normal qu'elle commence à fatigué ... Je vais la monter ce week et je pense que j'aurai pas de soucis, de toute façon si c'est l'alternateur qui est mort je verrais bien dans le temps quand la batterie se sera un peu vidé si l'alternateur l'a recharge ou pas ... Esperon que tout va bien, car déjà 100 euros pour une batterie c'est pas super cool ! Mais bon il faut ce qu'il faut pour nos belles petites ...
  7. En general faut pas laché la pression ... Au plus tu l'es fait "chier" au plus t'a de chance d'avoir gain de cause, c'est malheureux mais now ca marche souvent comme çà ...
  8. Salut, Tout a fait moi j'ai fait la mienne à 94 000 kms et elle avais 5 ans et demi/6 ans et c'etait pas du luxe, car la courroie avec le temps avais bien séché et craquelé !!! Il y a pas que le kilometrage puisque j'avais encore un peu de marge (~25 000 kms) donc je serais toi je la ferais pour etre tranquille et profite aussi pour faire la pompe à eau ca te coutera 2 fois moins cher voire + que si tu l'a fait toute seule (la pompe) ... sur ce bienvenue sur audi-passion !
  9. Idem il me l'on fait chez audi , y en pas pour longtemps, des 20/25 km/h ca se ferment automatiquement...sans un bruit d'ailleurs ...quel silence cette S3
  10. Bon ben j'ai un petit soucis de batterie: En fait hier quand j'ai voulus la demarrer ben plus rien ! Ce qui est bizarre c'est que le voyant de batterie ne s'est pas allumé avant pour me prevenir que niveau etait faible, ceci dit il s'est allumé now ! Remarqué c'est souvent comme çà avec les batteries , en fait ma question est : Faut il prendre forcement une marque (ex: Varta) ou une style Norauto, Feu vert fais l'affaire ??? et oui sinon comme j'ai pas encore eu le temps de la demonter complete j'ai pas vu l'amperage , d'apres les fiche de norauto , celle du S3 fait environ 62 A/heure est- ce exact? si ils y en a qui peuvent confirmé ! Ceci dit je me suis renseigné pour les prix et c'est vrai que c'est pas donné! A Vw elle fait 96 Euros TTC et a norauto , 93 euros pour la marque norauto (garantie 3 ans) et 103 euros pour la varta (garantie 2 ans) ... Voila merci de vos avis !
  11. Ben ne lui donne plus d'herbe alors ... ..... .......... ................ ok je sors
  12. Le coco VR faut compter 1250 kg environ. Par contre pour ce qui est des departs c'est pas ca specialité le VR surtout que c'est qu'une traction ! Pour ce qui est de la conso sincerement c'est kif kif. La difference se situe plus sur le fait que un VR que tu lui tape dedans ou pas grosso modo la conso tourne entre 10l et 14l difficile de descendre en dessous, vu la cylindré il faut un apport d'essence assez important, alors que le S3 autant tu roule comme un pépé ou sur autorouté en 6 ieme a 120 tu fais dans les 8 litres environs, autant tu appuie comme malade tu monte a 16 litres voir + ! Pour moi la grosse difference est la, le S3 peu etre "économique", ou carrement glouton, alors que le Vr a une consommation plus stable, quelque soit pratiquemment la plage utilisé, en gros Turbo Vs atmo ! Ceci dit c'est 2 moteur vraiment sympa et plaisant a conduire! Petit + qd meme pour le VR pour sa sonorité et le fait d'avoir un coupé avec un V6. Sinon coté confort/ et equipements c'est bien entendu incomparable.
  13. Exact Corrado c'est un 2.9l de 190 cv mais la golf 3 c'est un 2.8l (et non un 2.7l) de 174 cv ! A est à ton avis c'est laquelle qui consomme le + ????
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