Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça y est j'ai réussi à franchir une étape.... la concession de Rouen m'a tué !... Ne voulant pas reprendre mon Allroad (valeur 76000 euros avec ses options) plus que leur satané cote Argus et de plus ne faisant aucun effort commercial pour l'achat d'une A4 ou A5 neuve (4%), et me plombant de plus de 1000 euros pour une chaussette de suspension (60 euros) et un comodo de clignotant (75 euros), je quitte les 4 anneaux.

Je pars vers le haut de gamme Japonnais avec une finition équivalente, des équipements de série, l'absence d'options..... et un tarif 20 % moins cher (sans oblié un SAV had-hoc).

Je tennais à vous remercier tous pour votre aide dans la résolution des trop nombreux problèmes rencontrés avec ma S3 et mon Allroad.

Bonne et longue vie à votre Forum et courage à tous ceux qui pensent encore que rouler 4 anneaux est un gage de fiablilité, reconnaissance et gentillesse commerciale.

Amitiés.

Philippe

Modifié par phyphy76
Posté(e)

Salut, tu sais: on t'aimait bien! (auteur: ? )

Bonne route!

Mais on est pas des talibans, il y a la place pour les propriétaires de toutes les marques sur Audipassion.

A bientôt sur le forum et donne nous des nouvelles de ta nouvelle.

Posté(e)
Je pars vers le haut de gamme Japonnais avec une finition équivalente, des équipements de série, l'absence d'options..... et un tarif 20 % moins cher (sans oblié un SAV had-hoc).

Ca sent le Lexus :malelovies:

Mes parents en sont ravi. Et il est vrai que ça n'a rien à voir avec AUdi, question réception du client :rolleyes:

Posté(e)

en effet Lexus est vraiment très qualitatif :jap:

Posté(e)

Salut,

Tres bon choix :P

Ce n'est pas parce que tu ne roules plus en Audi que tu ne dois plus passer sur le forum. :unsure:

Ca fait deux ans maintenant que je roule en BM et je passe quand meme tout les jours :bien:

Posté(e)
Ca fait deux ans maintenant que je roule en BM et je passe quand meme tout les jours :bien:

Oui, m'enfin, faudrait pas que ça dure éternellement non plus, hein !!! :bigthumbup:

Posté(e)

désolé que tous ces désagréments te fassent quitter la marque de voitures si jolies et au comportement si agréable mais tu n'es pas criticable.

Repasse de temps en temps et dis nous d'ici 6 mois ce que tu en penses avec un peu de recul et les comparaisons qui peuvent être faites

a+

Steph

Posté(e)

Je comprends et partage ta décision. A bientôt pour des :Forum68: de ta belle! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

c'est exactement le genre d'attitude qu'il faut avoir.

si tout les mécontents procédaient de cette manière, quel que soit le constructeur, il y a fort à parier que leurs manières changeraient.

bonne route ! :bien:

Posté(e)
Oui, m'enfin, faudrait pas que ça dure éternellement non plus, hein !!! :bigthumbup:

Pourtant si !!!, On est tellement mieux servit chez BM ... Et pour moins cher :bigthumbup:

Pas taper :P

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

et bien , je comprends ton changement, et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta prochaine auto

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

un petit forward à la concession de Rouen et à Audi France ? pour le plaisir... :eldiablo:

Posté(e)

Bonne route avec ta japonnaise en espèrant qu'elle te donne autant de plaisir qu'AUDi et moins de tracas....

:bigsmile:

Moi j'aime trop AUDI pour partir... d'ailleurs si j'avais du quitter la marque à chaque misère :furious: :furious: qu'ils m'ont fait aujourd'hui.... je serai pieton :colere:

Pour faire mes 35 000km par an ce serait tendu <_<

Allez raconte nous qu'en même ce que ça vaut une japonnaise..

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut et à bientot

je partage l'avis de tout le monde , tu as fait le bon choix mais cela ne veut pas dire que les asiatiques seront mieux :jap:

On compte sur toi pour raconter la suite

Bon courage et à bientot

Nico

Posté(e)

De toute façon tu reviendra, chez Lexus aussi il finiront par avoir un accueil standard quand il sauront un surplus de clients, c'est classique.

Posté(e)

bon changement

lexus est super aussi, j'y pense pour ma 2dne voiture :bien: si c'est bien lexus qui est visé! infinity est sympa aussi ! :)

maintenant audi devrait s'améliorer je pense vu ce que lance actuellement audi en france!