Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 AVANT B8 by RS QUATTRO


RS QUATTRO

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il est vrai qu'avec de belles grosses jantes et le chassis sport, le look est transfiguré.

 

Mais la monte d'origine en 16" est clairement la plus adaptée à l'auto (en tout cas avec les motorisations de base) : c'est le meilleur compromis confort/conso/comportement... Il faut savoir ce que l'on veut.

 

Et puis pour moi elle n'est pas ignoble en 16 (pas plus qu'une BM série 3 e90...), simplement plus "banale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son style.... je n'aurais pas non plus utiliser le mot "ignoble" qui est un peu extrème. masi c'est uen vue de l'esprit... mais susi totu à fait d'accord sur le concept...

 

en 16, c'est franchement pas beau.... si c'était le cas, pensez vous qu'il mettrasi les voitures des catalogues et photos de presse en 18 ou en 19.............. no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Youry ;)

 

...Et faire les photos pour les pubs avec des briques dans l'habitacle et coffre pour qu'elle soit plus basse :D

(J'avais vu ça une fois à la TV un reportage et en l'occurence il s'agissait du'une golf si mes souvenirs sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord vraiement désolé pour la qualité de la photo ci dessous. Il est grand temps que je lise le mode d'emploi de mon niveau APn pour lui mettre des bon règlages car il doit rester ouvert trop longtemps car 99% des photos prises sont troubles et celle ci l'est très légèrement.

 

Enfin comme ça vous voyez le rabaissement actuel:

 

dscn0078800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff elles sont au top tes modifs Youri, il ne lui manquait pas grand chose pour prendre une autre allure... :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle personnalisation effectivement. Mais avec un rabaissement important sur un tel (empattement / porte à faux avant), tu dois toucher dans les rampes de parking, non ?

 

Sinon, c'est sur qu'elle en "jette" cette "avant". Peine à croire qu'il ne s'agit (pour l'instant) que d'une TDI 120 ch.

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto, une des plus belles a4 du forum :carre:

 

allez juste un truc (je dois être le seul à penser ça mais bon :unsure: ) : je la trouve hyper basse c'est le seul point qui fait un peu trop "tuning" à mon goût, mais sinon tout le reste est à tomber :bien:

 

ça reste "mon avis" :bigsmile:

 

sinon je vois que les feux arrières à Led sont dispo chez kufatec pour 700 euros :

http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...14e78f00dd77684

 

vivement les photos :malelovies:

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne touche aux ailes (très légèrement quand pneus tourné lors de fort changement d'appuie en retrant sur des dénivelés) et encore c'est rare. pas une fois sur autoroute.

 

Je n'ai pas de pente extrème pour mon garage mais susi assez sur que je passe à beaucoup d'endroits...

 

j'ai vu pour kufatec... mais je ne vois pas trop ce qu'il font pour le codage du boitier....

 

le 7 avril les miens devraient etre palcés à ma concesion..on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Youri !

 

Pour les jantes, je ne puis qu'être d'accord avec ec qui a été dit. Je trouve vraiment que les jantes d'origine sur cette A4 B8 sont quelconques, pour ne pas dire moches. C'est ce qui m'a poussé à prendre les Star 18 pouces en option mais sans rabaissement ni le châssis s-line because enfants et voirie plutôt pourrie par chez moi. Mais même sans ça, ça change son look.

 

Petite photo de ma belle (A4 Avant 1.8 TFSI 160ch)

 

th_36260_audi4_122_129lo.jpg

 

Youri, une question, tu dis que c'est un leasing et tu as le droit de faire toutes ces modifs ? Généralement une société de leasing ne permet pas tant de modifications. Ils sont sympa tes leaseurs :bigsmile:

 

Je sais aussi que tu t'occupes de prepa moteur. Que peut-on tirer du 1.8 TFSI 160 ch en reprogrammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va de sois que mes pneus 20 pouces ne seront jamais facturé à la société de leasing, mais à part ça qu'est ce qu'il s'en foutent, à partir du moment ou on la rends dans l'état fourni. et de plus vu le nombre d'options payé de ma poche je la rachèterai en fin de leasing en effet.

 

Très belle Youri !

 

Pour les jantes, je ne puis qu'être d'accord avec ec qui a été dit. Je trouve vraiment que les jantes d'origine sur cette A4 B8 sont quelconques, pour ne pas dire moches. C'est ce qui m'a poussé à prendre les Star 18 pouces en option mais sans rabaissement ni le châssis s-line because enfants et voirie plutôt pourrie par chez moi. Mais même sans ça, ça change son look.

 

Petite photo de ma belle (A4 Avant 1.8 TFSI 160ch)

 

th_36260_audi4_122_129lo.jpg

 

Youri, une question, tu dis que c'est un leasing et tu as le droit de faire toutes ces modifs ? Généralement une société de leasing ne permet pas tant de modifications. Ils sont sympa tes leaseurs :bigsmile:

 

Je sais aussi que tu t'occupes de prepa moteur. Que peut-on tirer du 1.8 TFSI 160 ch en reprogrammation ?

 

sinon j'ai bien reçu ton e-mail pour ta reprog et j'y ai répondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure cela reste un avis personnel, mais je trouve cette série de jantes sur la nouvelle A4 très moche, absolument pas en harmonie avec le nouveau design des A4. Un modèle A4 avec ces jantes massacre l'auto et par ce fait repousse le look (pour moi ignoble :bigsmile: )

Pas beaucoup de photos sur le site AUDI ou catalogue avec ces jantes :bigsmile:

 

Par contre s'il en a qui aime, tant mieux pour le constructeur.

 

:bleble:

 

jantese.jpg

Modifié par Machibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être fait exprès, comme cela beaucoup les changent en option, et ging-gling le tiroire-caisse :bigthumbup:

 

Car finalement on les voit rarement sur les modèles croisés dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est pour vendre de la jante (comme pour les LED)... mais les répliques sont superbes ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre, 80% des modèles que je croise, possèdent bien ces jantes. :furious:

 

@RS QUATTRO : je reste persuadé que les 19 pouces reste le meilleur compromis; équilibre/design/sportivité sur ce modèle B8 :malelovies:

Je suppose qu'avec des ressorts courts et des jantes de 20", l'A4 est un bout de bois ?

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'invite à essayer ma voiture pour te rendre compte du confort de la voiture.... c'est certes plsu dur qu'à l'origine. mais à tire de comparasion c'est en gros le même que dans une RS4 V8 en suspension d'origien sport... donc ca reste totu à fait OK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Petit changement assez radical sur l'A4...

 

Jantes introuvables normalement.... Il s'agit des nouvelles jantes forgées en 8.5X20 ET45 des NEW A6 (option) pas encore livrées.... finition polie vernies sur la face et peinte en gris à l'intérieur.

Les voici donc sur mon A4 AVANT depuis samedi matin avace des conti Sport Contact 5P en 245/30/20...

Je lui rajouterai soit des spacers de 3 ou de 5mm. je dois voir...

 

3quartrear800.jpg

 

deprofil800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique réalisation, un modèle du genre!! Les jantes A6 sont pas mal mais perso, je trouvais les autre beaucoup plus aggressives et plus en rapport avec la philosophie général de la voiture...... Mais là je chipotte.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...