Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 AVANT B8 by RS QUATTRO


RS QUATTRO

Messages recommandés

Commande placée première semaine de Septembre 08

Livraison prévue en décembre 08, pas plus de détails pour l'instant. EN belgique les détais lde production n'arrivent que +- 1 mois avant la livraison !

 

J'ai inclus tous les détails des options ca peut servir à d'autres qui sont intéressés par une commande...

 

précision il s'agit d'une commande Belge!

 

A4 Avant

TDI 2.0L 88kW 120CV DPF / 6 Vitesses

Peinture sur mesure AUDI EXCLUSIVE (Bleu Sprint effet perlé) 2700,00 EUR

Cuir Valcona Gris clair 1.270,50 EUR

Sièges SPORT: Gris clair

Tableau de bord: Graphite

Tapis: Quarz

Ciel de toit: Argent

 

Absence de sigles 0,00 EUR

Suppression du sigle (modèle et cylindrée).

Subsistent les anneaux AUDI au centre.

 

Pack ¨Lifestyle Plus¨ 3.750,00 EUR

- Peinture métallisée

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Acoustic Parking System AR

- Régulateur de vitesse

- Rétro. ext. chauffants

- Jantes alu 6 branches AERO 16¨

- GPS Plus avec DVD de l'Europe de l'Ouest:

* guidage optique (entre tachymètre et compte-tours et sur écran couleur MMi de 7¨) et acoustique (en fr., nl., angl. ou all.)

* 6 CD-chargeur (compatible MP3)

* ordinateur de bord multicolore

 

Pack ¨Lounge¨ 2.250,00 EUR

 

- Intérieur en cuir Milano:

- Sièges chauffants à l'avant

- Volant multifonctions gainé de cuir

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- Senseur de pluie et de lumière

 

Pack Sport Design 1.996,50 EUR

 

- Pare-chocs au design sportif

- Bas de caisse aérodynamique couleur carrosserie

- Lamelle de couleur grise sous le pare-chocs avant

- Logo S line sur les ailes avant

- Diffuseur aérodynamique gris intégré au pare-chocs arrière

- Listel de seuil de porte avec logo S line

- Phares antibrouillard cerclés d'aluminium

- Sortie d'échappement chromée (de série en V6)

- Spoiler de hayon S line (en Avant)

 

Phares au Xénon + 1.161,60 EUR

Phares au Xénon, feux de jour (bandeau à technologie DEL):

feux de croisement det feux de route.

 

Pré-installation GSM (2W) accoudoir 834,90 EUR

 

- Support universel installé sous l'accoudoir central AV

- Installation ¨mains-libres¨

- Bluetooth

- Manipulation via la radio ou le volant multifonctions (option payante)

- Antenne de toit couleur carrosserie

 

Préparation ISOFIX/Desactivation airbag 96,80 EUR

Préparation ISOFIX en vue de la fixation de sièges enfant (répondant à cette norme) aux places AR ainsi qu'à la place passager à l'avant.

Désactivation manuelle de l'airbag passager à l'avant.

 

Prise 230 Volt 157,30 EUR

Prise 230 Volt à la place de la prise 12 V arrière.

 

Railing de toit chromé 145,20 EUR

 

Servo-tronic 254,10 EUR

Direction assistée en fonction de la vitesse

 

Volant sport multifonctions 133,10 EUR

Volant sport multifonctions en cuir partiellement perforé.

 

Acoustic Parking System AV/AR 459,80 EUR

Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR avec affichage dans l'écran MMI.

 

Advanced Key simple 738,10 EUR

Système d'authentification, intégré à la clé, permettant l'accès et la mise en marche du véhicule sans utiliser la clé (mise en marche via la touche start/stop).

 

Audi Music Interface: 290,40 EUR

- Pré-équipment iPod situé dans la boîte à gants (iPod non fourni!!)

- Compatible avec iPod de la génération IV ou supérieure

- Manipulation via MMi

- Lecteur USB et MP3 (uniquement USB 2.0)

 

Bang & Olufsen Sound System 1.064,80 EUR

Reproduction Surround via 14 haut-parleurs actifs

Compensation dynamique des bruits de roulement

Amplificateur 10 canaux avec une puissance totale de 505Watt

 

Climatisation '3 Zones' 677,60 EUR

Climatisation électronique '3 Zones' avec réglages asservis à la position du soleil.

- réglages de température et de ventilation séparés conducteur / passager avant

- affichage digital de la température à l'avant

- unité de commande pour la température à l'arrière

- aération indirecte

- filtre à pollen et à poussières, senseur de qualité d'air et d'humidité

- avec capteur de luminosité et détecteur de pluie

 

Coffre: Ouverture/fermeture électrique 592,90 EUR

Hayon à ouverture et fermeture électriques:

- ouverture via la commande à distance ou via une touche dans la porte conducteur ou la soft touch du hayon

- fermeture via une touche dans le hayon

- angle d'ouverture programmable

 

Contours de fenêtres chromés 193,60 EUR

 

Contrôle pression des pneus 96,80 EUR

 

Hill Hold Assist 60,50 EUR

Audi Hill Hold Assist:

Assistance de démarrage en côte activé par touche

 

Module ¨coffre¨ 223,85 EUR

- rails de fixation latéraux avec oeillets (4) d'arrimage fixes

- barre de fixation télescopique s'emboîtant sur les rails

- sangle d'arrimage

 

Module éclairage: 229,90 EUR

Sont éclairés:

- la boîte à gants

- les poignées d'ouverture de porte

- les miroirs de courtoisie

- l'espace-pieds à l'avant

Lampes de lecture Ar (2).

Eclairage dans les seuils de porte.

Catadioptres actifs dans les portes.

 

Module Rangement: 133,10 EUR

- poche-filet au dos des sièges avant

- porte-gobelet dans l'accoudoir central arrière

- serrure pour la boîte à gants

 

 

soit le tout pour la somme de 48.911,34 EUR (prix sans remise)

 

Avec une remise leasing de 7.5% sur totu sauf les pack lounge et lyfestyile (pas de remise sur des packs déjà promotionnels) on arrive à 45.704,79 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors Ensuite..... passionné jusqu'au orteils je n'en reste pas la.

 

* Un jeu de jantes de 20 pouces S8 en 9X20 ET46 FORGEES avec peinture sur mesure est en cours (peinture).

* 4 pneus Pirelli PZERO NERO 255/30/20 sont aussi en attente de revoir les jantes de peinture

* Une suspension KW V3 est dans mon garage. rabaissement prévu: le plus bas possible (donc +- 0.3cm entre pneus et ailes).

* Rétros de S4 alu dans mon garage

* encarts en piano laqué noir AUDI sont aussi déjà arrivé (pour remplacés l'alu d'origine). SI ça interesse quelqu'un je vais surement les vendre pour finalemnrt mettre du carbone. pour 500 EUR au lieu de 650 EUR ! neuf dans emballage !!! il s'agit de 6 pièces au total, 4 pour les portes, un pour le tbleau de bord coté passager, et une pour pièce console centrale.

* vitre teintées à faire

* Prépa moteur 190ch/430Nm (le moteur 120 étant simplement bridé par rapport au 143ch/320Nm qui lui même donne déjà réellemnt au moins 150ch et 340Nm sur banc)

 

 

Comme j'ai plus de RS4 à mettre sur la dent je me mache sur celle ci en attendant la RS5 ou TT RS comme seconde voiture.(à mon avis encore 1 ans avant de pouvoir profiter de ces nouveaus joujous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il lui manque pas des masse de truc........... :rolleyes: :rolleyes:

 

la couleur à 2700 EUR fait mal mais le bleu sprint c'est magique et à coté le bleu aruba est quand même moins beau....

 

 

 

Je réalise que j'ai oublié de mentioner aussi que le toit serait peint en noir effet mirroir.......;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Youri elle va être magnifique et comme tu dis quasi full. Tes modifs vont lui aller comme un gant :bien: :bien:

 

Il y à pire pour remplacer un RS4 en attendant des jours meilleurs (RS5 ou TTRS :hot: :hot: )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc j'ai hate de voir les photos.

quele domage d'avoir une telle voiture avec un moteur comme ca.

la prepa oui mais bon.....

a la base je suis sur que le 2.0 tfsi etait dans les mem prix.

je suis en train de me poser la question fatidique a partir d'un mandataire j'ai le choix au me eprix a peut pres entre une A4 avant 2.0 tfsi au meme prix que la 2.0 tdi 120.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ta voiture va être splendide. mais c'est vrai qu'il y a des options qui sont franchement gênantes ( genre mirroir de courtoisie dans les pare soleil ! :angry: ), c'est carément abusé de la part de Audi.

 

mais bon, les ventes en belgiques fonctionnent en pack donc pas le choix je crois si tu veux avoir une voiture bien équippée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui ca reviens cher..... comme je fait beaucoup de bornes (50000 par ans), le diesel s'imposait... et vu que le 143ch est le même que le 120ch, trop bête de prendre un 143....

 

en couple à 420/430Nm j'aurai le même qu'un moteur 2.0 TFSI préparé.... en ch moins evidemment. mais avec 190ch ca sera pas si mal que ça pour une utilisation journalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 50K€ pour un diesel de 120/140 ch, plus les dépenses annexes... Ca va être difficile de trouver plus cher...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement si tu peux mettre plus de 40K, faut vraiment prendre un V6. Et tu n'auras pas de prépa à faire.

Je ne comprends vraiment pas ton choix...

 

J'imagine que pour certains le look passe avant tout.

Mais le but principal d'une voiture c'est de rouler avec et d'y prendre un certain plaisir non ?

Entre le V6 2.7l (voire 3l) et le 2l (surtout en base 120ch...) vraiment pas photo en agrément, sonorité, perf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis daccord avec toi mat surtout que le 120 doit etre a la ramasse, comme il dit il faut faire une prepa mais bon ca peut marche mieu mais la voiture sera illegale et surtout le jour ou il veut la vendre il la vendra le prix de la basse a 120 cv c'est bien connue que les options sont pratiquement toutes perdus.

ct bcp mieu un 2.7 TDI avec moin d'option pour le meme prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

vivement les photos!!!!! Par contre moi je comprends Youri, si il ne la garde qu'un an, il pense à la revente, et vu les taxes en Belgique, il doit être beaucoup plus simple de revendre une voiture de 120Cv mais préparé plutôt qu'un V6 de plus de 200Cv sans prépa et beaucoup moins bien équipé que celle ci, ce moteur avec tant d'équipements, il ne doit pas y'en avoir beaucoup roulantes!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas répondre à la place de Youri mais à mon avis il va s'en servir de vitrine pour sa société et comme dit plus haut plus de chance de voir des 2l et donc de leur vendre une tite prépa, voire même une suspat et des jantes.....l'achat n'a ici à mon avis rien de rationnel par rapport à un particulier.

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

servir de vitrine oui, par contre c'est une voiture en leasing de société et obligation de l'avoir en petit moteur diesel... sinon bien sur que j'aruasi pris un 3.0 V6 TDI. le budget n'estp as le problème ici.... donc vous avez raison mais je n'avais pas le choix sur la motorisation.

 

maintenant la future TT RS ou RS5 sera une plus belle vitrine, masi en attendant ca fera déjà son petit effet sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne prends tu pas un 2.0 TFSI au moins....car effectivement un 120 ch au prix d'une A5 Sline 3.0 TDI de 240 ch ou d'une 2,7 de 190 ch (mais toujours en 6) ..moi je ne pourrais pas....

attention aussi au "même" moteur beaucoup de petites modifs sont souvent faites....bielle, turbo, etc...comme le 2.0 TDI 140 que certains pense être le même que le 170....pas vraiment....

En tout cas même si le tarif n'est pas un souci, c'est dommage car c'est vraiment trop cher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain de mes sources le moteur 120ch et 143 sont bien les mêmes. c'ets exactement la même référence moteur chez AUDI don,c totues les pièces sont les mêmes il n'y a que le rapport de pond final qui est différent...

 

Et comme dit plus haut, je ne pouvait pas prendre un plus gros moteur (je n'avais pas le choix) par contre les options que je paie de ma poche je pouvait fair ce que je voualis (masi pas payer plus pour un plus gros moteur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture tu t'es laché la !!! :bigsmile:

 

par rapport à ta config je gagne 6600 euros en enlevant certaines options que je n'aurais pas prises et en gardant tous les packs + xénon + blutooth + radar de recul donc y'a possibilité de faire moins cher quand même mais bon quand on a les moyens on a le droit de se faire plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS QUATTRO,

wahoo le full option! et j'attends de voir la couleur, je suis fan du bleu :malelovies:

Par contre je viens de passer aussi commande d'une A4 Avant et la prise 230V n'est plus en catalogue, du moins en France, alors que c'est super utile :colere:

Modifié par le dahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu peux mettre plus de 40K, faut vraiment prendre un V6. Et tu n'auras pas de prépa à faire.

Je ne comprends vraiment pas ton choix...

 

J'imagine que pour certains le look passe avant tout.

Mais le but principal d'une voiture c'est de rouler avec et d'y prendre un certain plaisir non ?

Entre le V6 2.7l (voire 3l) et le 2l (surtout en base 120ch...) vraiment pas photo en agrément, sonorité, perf...

On voit bien que tu ne connais pas Youri! :bigsmile: Il possède toujours deux voitures, une pour tous les jours, celle mentionnée ici, et une deuxième, mais là "shuuutt"...

 

salut

je suis daccord avec toi mat surtout que le 120 doit etre a la ramasse, comme il dit il faut faire une prepa mais bon ca peut marche mieu mais la voiture sera illegale et surtout le jour ou il veut la vendre il la vendra le prix de la basse a 120 cv c'est bien connue que les options sont pratiquement toutes perdus.

ct bcp mieu un 2.7 TDI avec moin d'option pour le meme prix.

 

Le 120 à la ramasse avec une prépa??? :bigsmile: Le 120cv est un 143 bridé... Enfin tout cela à cause de la Belgique et nos chères taxes... Un 120cv ou 143cv, il le revendra en un clein d'oeil, un V6 chez nous, jamais!

 

 

 

 

 

 

Félicitation Youri pour ton achat, et vivement la prochaine! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS QUATTRO,

wahoo le full option! et j'attends de voir la couleur, je suis fan du bleu :malelovies:

Par contre je viens de passer aussi commande d'une A4 Avant et la prise 230V n'est plus en catalogue, du moins en France, alors que c'est super utile :colere:

 

il suffit de demander que ta concession rajoute le code commande "9Z3" (prise 230Volt)... en belgique au moment de ma commande il l'avait retirer aussi mais on à pu s'arranger pour que ça passe... ca coute 107 eur hors TVA en blegique (130 eur TVAc) hors remise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, mais le concessionnaire m'a confirmé que cette option n'existe plus, alors comment faire?

En France elle est (était) facturée 160€ :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

et bien AUDI sais plus quoi....... ils sont pas bien dans leur tete je crois.....

On m'a annulé l'option 230V, plus dispo maintenant...

 

Et on n'en profte pour m'annoncer que ma voiture sera produite semaine 5/2009 alors que je devais la recevoir en décembre... le délai dépasse de plus de 25% alorsj'ai deamndé compensation financière....... j'aurai surement rien mais curieux de voir la réponse. Je peux annuler ma commande si j'ai envie.

 

 

Vive la vie n'est ce pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la commande de la prise 230 V est à nouveau possible dans le configurateur français section intérieur puis autres. cout 160 EUR.....

 

 

:bigthumbup: Merci, c'est sympa. J'ai peur que ce ne soit trop tard, mais je vais essayer!

Modifié par le dahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris, c'est trop tard pour rajouter l'option car ma voiture est en fabrication. Livraison prévue mi-janvier.

Et pourtant je ne l'ai commandée que fin octobre!

Désolé RS QUATTRO :bigthumbup: mon concessionnaire est meilleur que le tien! :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un délai n'a rien à avoir avec une coincesion mais avoir avec les quotas octoryés pour chaque pays (je susi en belgique) et encore plus important lié aux options prise. plus on en prends (et c'est mon cas la liste est longue), plus on à un rique de retard.... uen voiture full standard à très peu de chance d'voir du retard de livraison....

 

sinon en blegique si le délai est dépassé de plus de 25% (c'est mon cas), on peut en effet annuler sa commande et récupérer son acompte.......;

 

j'ai d'ailleurs menacé de la faire......... j'ai eu des news comme quoi unb geste allait etre fait et que j'en saurais plus d'ici les 5-10 jours prochain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concessionnaire, c'est de l'humour, je me doute que ce n'est pas si simple :)

Sinon, sur le bon de commande y avait-il une date de livraison maximale fixée? car pour moi, rien. Et donc comment savoir si la date est dépassée de plus de 25%......

 

Tu as aussi raison au sujet de la longue liste d'options que tu prends (j'en suis jaloux!), mais aussi, peut-etre que le 120cv n'est pas le plus demandé, c'est une spécificité fiscale Belge.

 

patience, patience, son tour arrive..... et on se retrouvera pour la dernière option: la prépa, mais ça, c'est un autre topic! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le moteur 120ch est vendu aussi sur le marché français.... c'est le même moteur que le 143 mais bridé..... d'ou le peu d'interet d'acheter le 143 evidement quand on le sais.... c'est le 136ch qui n'est vendu qu'en belgique (idem que le 143 même par bridé, unqiueemnt une différence de papiers pour faie diminuer la Taxe de mise en circulation belge)

 

Si en effet tu veux une prépa, tu sais ou me contacter....

 

J'ai hâte de voir ce que ma concession va me proposer........ je leur ai déjà acheter 4 AUDI (A4 AVANT B6, A4 berline B7, RS4 V8 et maintenant cette A4 AVANT B8). et 1 d'entre elle état mon ex RS4 V8 et ils savent qu'il y a une TT RS ou RS5 qui va venir.... donc totu de suite je doute qu'il vont m'envoyer sur les roses.......

 

sinon pour le délai. ilest indiqué noir sur blanc que c'est prévu pour livraison en décembre 2008. la commande étant placée en début septembre. ca faisit un délai de 4 mois (is on considère fin décembre), 25% veut dire plus de 5 mois et ici ca va faire 5 mois 1/2 +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ton cadeau de Noel sera l'annonce de l'arrivée imminente de ta voiture :P

Un client comme toi, ça se bichonne....

 

Pour le moteur, connais-tu la différence (conception moteur) entre le 2.0 TFSI 180 et 211cv?

 

Bonnes fetes à toi et aux copains du forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le TFSI 180ch à la valvelift ou pas. par contre le 211 est le même que le 200ch avec valvelift (ouverture soupapes variables). le 180 est trop récent pour que j'en sache plus à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est aussi ce que je pensais, mais le valvelift n'apporte pas de puissance supplémentaire, uniquement une réduction de conso. Or les 2 modèles ont exactement les memes valeurs de conso, donc c'est peut-etre du coté compression ou bien du turbo qu'il faut chercher? A suivre....

 

Et du coté de ta livraison, as-tu du nouveau? Je n'ai pas entendu parler de chomage technique chez Audi, donc les bonnes nouvelles devraient arriver :bien:

 

Bonnes fêtes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...