Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 AVANT B8 by RS QUATTRO


RS QUATTRO

Messages recommandés

rien de nouveau.... je vais avoir un dédomagement fiannceir d'après ce que je comprends, mais je dois en savori plus début janvier. délais je doute que ca soit avancé. toujorus rpévue d'être produite pour la semaine 5 (dernière semaine de janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

le boss de la ocncession discute avec l'importateur cette smeaine, j'ai du faire une plainte officiel pur qu'il ai un peu plus de poids, il epnse m'obtenir quelques chose de sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boss de la ocncession discute avec l'importateur cette smeaine, j'ai du faire une plainte officiel pur qu'il ai un peu plus de poids,il epnse m'obtenir quelques chose de sympa.....

il faut qu' il demande une A3 gratiute pour toi

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'uen réduction pas d'options en plus....

 

j'ai rapeller aujourd'hui la voiture est encore retardée d'une semaine (yessssssssssssss) maintenant production semaine 6 au lieu de 5... ca hcange pas grand chose mais bon...

 

la concessio nest assez sur que l'aurai le l'option Lifestryle+ au rpix du salon au lieu du prix lors de la commande soit un gai nde plus de 1000 EUR, rien que cela je trouve que ca serais cool et suffisant comme geste....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des super nouvelles...

 

Je négocie hard depuis plusieurs semaines pour avoir une compensation suite au retard (de retard de production pour semaine 6 soit livraison fin féviriera au lieu de livriason en décembre 2008)...

 

ET je vais avoir une réduction de +- 2300 EUR.... YEsssssssss

 

Je profite des conditions salon que je n'avais pas lors de la commande (lifestyle plus bradé et peinture sur mesure à 1500 EUR au lieu de 2850 EUR)...

 

Comme quoi il faut toujours se battre et pas laisser tomber.....

 

Le fait que j'ai eu une RS4 V8 et qu'il savent que je vais commander soit une TT RS ou une RS à surement aidér...

 

Mais suis super content...

 

Donc je vais commander mes encarts en carbone de la S4 maintenant c'est sur..... (plus de 1200 EUR)

 

une solide réduction quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woouuhhaaoouu! ça va etre une vraie bombe! :eldiablo: Et si en plus tu en tires 190cv... :malelovies:

On a hate de voir cet objet rare. :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, Youry tu seras unique en ton genre niveau personnalisation!! :bigthumbup:

J'imagine meme pas le rendu après réalisation de ton chef d'oeuvre, ayant vu et revu et revu le RS4 je suis pas surpris de la future réalisation que tu compte effectué, quand on est passionné, on est passionné! :bigthumbup:

Content pour toi mon gars. Mais n'oublie pas les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plus l'échéance arrive plus je susi chaud boulette. c'est dingue comme on est des vrais gamin devnt nos joujou hélas fort couteux par rapport à nos légos d'il y a 20-15ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youry :coucou: , je viens de tomber sur ce post, je suis curieux de voir les photos de cette A4 full full full.

En tout cas, tu as bien négocié le retard de livraison !

 

Et vivement la RS5 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière véirificatiuon milieu de la smeaine passée et l'ordi nous indique toujorus fabrication pour la semaine prochaien donc plus de retard encore cette fois....

 

Comme il me tarde de l'avoir.... et la modifié comme prévu.....

 

J'ai les 19 type RS6 d'origne depuis une semaine, les pneus 245/35/19 seront montés cette semaine.

 

1985x19et438k0601025xxtr2.jpg

 

Ce jeu de jantes me servira en attendant mars/Avril ou je mettrais mes 20 pouces S8 comme sur mon ex RS4 V8:

 

zoomsurjante800st9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel encore le merdredi 4 février l'ordi indiquait que mon A4 devait etre produite semaine 6 soit cette semaine (qui vient de terminer).

 

Je vais à la concession le 5 février au matin pour faire mettre à jour mon bon de commande pour faire valoir mon gain de +- 2500 EUR et on m'annonce que sur le camion qui est venu livré des caisse 1 heure avant mon arrivée et bien il y avait une A4 bleu sprint dessus (on sais pas la louper).

 

C'était bien ma caisse qui est finalement arrivée à l'avance sur le gros retard prévu..... Trop fort d'aller par hasard à sa concession le jour ou ils la reçoive.... va falloir etre encore un peu patient le temps que les papiers arrivent etc... donc je pense l'avoir pour fin de la semaine prochaine. top cooooooooooool !

 

par contre je sais comment on est ici sur le forum donc

 

J'ai une photo... une de mmmmmmmm........ car mon GSM (HTC 3300) est très bon pour un PDA sauf ce qui est les photos, sur ce point la une grosse daube. De plus avec la neige et les protections encore sur la voitures en gros on voit quedalle..On voit pratiqueemnt pas sur la photo que c'est une bleu sprint, c'est dire la super qualité des photos, mais j'ai fait avec les moyens du bord comme on dit:

 

sanstitre1ra3.png

sanstitre2uk8.png

 

 

Tout va bien se goupiller. mes jantes de 19 RS6 on eu leur pneus monté, j'ai plus qu'à aller les chercher. et aujourd'hui les pneus en 20 sont montés sur les S8.

Et j'ai la suspension KW V3 à monter.

LEs rétros S4 à monter

LES FEUX AR S4 AVANT LED à monter (si on trouve commentles faire aller !!!)

le toit à faire peindre en noir

Les vitres à faire teinter.

j'ai bon caisson de SUB qui va servir

un ampli ALPINE PDX 1000 en commande des usa

Un epicenter PLUS audicontrol (on trouve pas ça en europe)

les encarts en carbone sont en commande

 

je vais me faire faire destapis avec logo RS QUATTRO ça peut etre sympa tiens... j'aurais du y penser plsu tot cela...

 

la prépa je veut rouler 5-6000 Km avant de la faire pour pouvoir mesurer une puissance réelle du moteur.

 

Je suis chaud boulette. Enfin pouvoir me débarasser de mon A4 à flanc gauche défoncé !!!!!!!! yessssss

 

RS QUATTRO va pouvoir se lacher dessus . yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youry, bonne nouvelle pour toi, elle est enfin là ! :bien:

Maintenant, il faut vite enlever ces minuscules roulettes et la rabaisser dignement de plusieurs bons centimètres.

Et après ça, hop hop hop, des photos avec un vrai APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut fou oui mdr

par contre ce queje comprend pas c'est comment ca se fait que tu n'as pas pris les rs6 19 en option?

 

parceque je les ai moins cher en les achetant moi même par après totu simplement. c'est d'ailleurs celle la que je vais mettre pour l'entres saisons... avant les S8 en 20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo... une de mmmmmmmm........ car mon GSM (HTC 3300) est très bon pour un PDA sauf ce qui est les photos, sur ce point la une grosse daube. De plus avec la neige et les

 

le HTC P3300 fait de belle photo quand il est bien regler

en tout cas pour le mien ça marche bien

 

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 704 euros un TDI 120cv :icon24: ... sans parler des pièces rajoutées, je reste sans voix !!! :icon23:

 

 

 

Pour info : Chez Porsche, un Cayenne d’occasion d'une valeur de 40 000 € TTC, tu as en ce moment 2 ans de garantie et 2 ans d’entretien pour 2 € de plus. :bigsmile:

Modifié par michaeldetoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

moi, à ce prix là, je file dirrectement chez Lexus, pour éviter les emmerdes et le reste, comme le cuir mal fait et autres...

à ce prix tu as une IS 220d Pack Executive et c'est vraiment un autre monde :agenoux:

:coucou:

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en serai finalement à 43200 EUR avec la peinture spéciale bleu sprint.

 

Bien sur on sait trouver une voiture moins cher d'ocasion mieux que A4 TDI120..... comparons ce qui est comparable non ?

 

Quand j'ai acheté mon RS4 V8 neuve je pouvais avois en ocass une Porsche 996 bi turbo moins cher.... et alors.... une voiture neuve ca se paie le prix fort mais c'est neuf et on a ce qu'on veut dedans. c'est pour moi un réel plaisir de pouvoir acheteru une voiture neuve et choisir la voiture exactement comment je la veut et pas etre imposé sur une vouleur ou l'autre ou faire des compromis sur les optiosn sur le marché d'occasion.

 

Et une A4 de base c'est 30000 EUR, c'est simplement lié au fait que j'ai vraiment cocher beaucoup de choses sur la liste d'options... la aussi c'est un choix (90% des conudcteru achetant une voiture neuve préfère prendre une voiture plus grande peu optionée avec le même budget, c'est un choix, moi pas)

 

Que ceux qui veulent acheter lexus ou Cayenne d'ocass ne s'en privent pas.... surtout. Chacun ses choix et je les respectent bien sur.

 

Bon dernières news: je devrais en prendre pocession mercredi prochain.... jeudi matin on monte la suspension et les vitres teintées auront déjà été faite à la concession pur pas perdre de temps. je monte les jantes de 20 pour bien règler la suspension question hauteur. aprsè je roulerai surement en 19 pendant peut etre encore quelques semaiens et ensuite repasserai en 20 S8.

 

mon toti en noir par contre faut encore que je fixe mon rendez-vous avec mon carrossier favori...

 

ah oui tous les encarts carbone sont arrive sauf le contour de levier de vitesse (console centrale).... toujours en B/0.............; pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Youry,

 

de plus le moteur 120cv est identique au 143cv... Et elle vaut au bas mot, je pense, 2000€ de moins... Donc vous voyez, il en fait des économies... :bigsmile: Et puis, elle ne va pas rester longtemps à 120cv... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vous avez absolument raison que le fait d'acheter la 120 au lieu d'une autre plus puissante c'est economiser de l'argent pour peut etre prendre des options suplementaires.

et apres cela faire une reprog pour recuperer les cheuvaux qu'il manquent et meme arriver a developper autant que la v6 2.7.

mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ca coute peut etre moin cher en theorie mais il vaut mieu prier qu'il n'arrive rien de grave car la poar contre ca risque de couter bien plus cher que l'ecart entre la 120 tdi et la 190 v6 tdi.

 

la 120cv qui va etre reprogrammer ca etre totalement illegale bien sur que ca va passe pour les flics et pour des accident mineurs.

mais en cas de gros crash les assurances ne vont pas se laisser faire et la par contre ca risque de faire tres mal.

le proprietaire risque de payer bcp plus cher que l'ecart de pris entre les deux moteurs.

 

apres c'est un gros risque a prendre effectivement, mais la lois est identique de partout et ca sera de pire en pire dans les années a venir.

de tte facon bon courage a ceux qui vont le faire, et un pote reprogrammateur ma bien dit quoique tu fasse dit toi bien que rien n'est indetectable, si ils veulent ils trouvent.

sinon la voiture est sublime encore felicitation et tres tres bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas ici de la différence entre un 120cv et un V6 de 190, mais de la différence en Belgique d'un 120cv et un 136cv... 2000 € d'écart pour la même voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...