Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Dépose / repose inserts


Messages recommandés

En 1Din il faut enlever la plaque caoutchouc du vide poche au dessus du cendrier,

 

En 2Din, le fait d'ouvrir le cendrier permet de le dégager, sans trop de difficultées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je me suis lancé.

Par contre impossible de démonter le cendrier avant ... je n'arrive pas à le sortir de son logement ... qq'un a une astuce ?

moi,j'ai commencé par virer la plaque autour du levier de vitesse et ensuite il faut pas mal contorsionner pour y arriver! C'est vrai que c'est un peu fastidieux,ça frotte un peu partout mais ça passe !

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il vaut mieux démonter la clim !

 

car ensuite pour remttre le cendrier fraichement repeint , ça évitera de le rayer en le remontant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il vaut mieux démonter la clim !

 

car ensuite pour remttre le cendrier fraichement repeint , ça évitera de le rayer en le remontant

 

ça j'ai bien remarqué que la peinture(d'origine) n'aimait pas trop les manip ds ts ls sens ... j'avais 2 rayures je dois en avoir 50 maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cendrier finalement c'est simple, il faut ecarter les montants des cotés en plastiques et ca passe tout seul :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourait me dire si il est possible de faire la peinture soit même? Et dans ce cas quelle reférence prendre pour avoir un rendu argenté comme sur la photo et comme sur les inserts alu d'origine?

Je me lance dans la modif dés que j'ai toutes ses infos et je mettrais des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut azn, si tu as lu mon post sur ce sujet tu as pu voir que c'est possible (mon interieur argent mat type "alu")bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour ce super tuto que je cherchais depuis plusieurs semaines! J'imprime tous et je me lance pour modifier mes inserts bois en inserts alu brossés!!

Je met des photos une fois finit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Excellent tuto !

 

Moi j'ai des inserts gris brillant, j'aime bien, mais je préfère ceux en alu à losange brillant, c'est super stylé. Je vais aussi mettre des seuils de portes en alu comme j'ai sur mon A6 avec Audi écris dessus, par contre je ne sais pas si ils en font pour A4 ou pas (avec audi écris dessus je me comprends)

 

J'etais sceptique mais grace à ton tuto des que je rentre de vacances je m'y met! Par contre petite question, quelqu'un a t il les références du bouton d'allumage des feux, car le mien les led témoins sont hs, mais il marche et je vais en profiter pour tout faire d"un coup. :eldiablo:

 

Si vous connaissez les tarifs de ce boutons je suis preneur également.

 

Je mettrais mes anciens inserts en vente pour pas cher si quelqu"un sera intéressé à voir...

 

A tout bientot les gars et merci pour ce tuto car c'est du pain béni pour moi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour le cendrier, il y a pas besoin de demonter, juste glisser le cache du dessus, le glisser entre les doigts comme pour le dedoubler, et ca vient tout seul, pas besoin de rien demonter, je le repete. ca m'a pris dix minutes a essayer de demonter, sans vraiment y arriver, et meme pas 5 secondes, pour defaire le cache cendrier devant le levier de vitesse.

 

voila si ca peut aider, par contre merci pour l'info , pour le commutateur de phare, la j'avour que j'aurais jamais trouver autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, commande en carbon 60X122 passé.

 

je vais essayé de faire mes 2 voitures (A4 B6 et A3 8P) avec mais faut pas me louper quoi...

 

je vous posterais des photos des que j'aurais installé tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

super tuto :bigthumbup: !!!

 

je vais m'y attaque mois prochain je pense. Les miens sont en bois :furious: , alors soit je les repeints en noir brillant ou alors foliatec font des planches autocolantes alu brosse ou meme carbone avec relief. Ils sont super j'hesite encore... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai commander du film thermoformable imitation carbone chez underground graphic après une expédition disparue ils m'ont renvoyer un nouveau colis et enfin me voila a jouer avec le sèche cheveux de madame

 

c'est un super produit qui ce pose sans problème, je craignais vraiment le pire

 

voila plus de détails en images (sur l'A3)

 

104.jpg

105.jpg

106.jpg

107.jpg

108.jpg

109.jpg

110.jpg

111.jpg

112.jpg

113.jpg

114.jpg

115.jpg

116.jpg

117.jpg

118.jpg

119.jpg

120.jpg

121.jpg

voila les photos ce passent de commentaires le rendu est impeccable demain je m'attaque a l'A4 je posterais aussi des photos

 

cordialement Cédric

Modifié par cedricv12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cedricv12,

 

combien t'as coute la planche en carbonne chez underground graphic??? et combien mesure t'elle???

 

le rendu a l'air super propre et de qualite, je pense que je vais opte pour le carbonne aussi!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cedricv12,

 

combien t'as coute la planche en carbonne chez underground graphic??? et combien mesure t'elle???

 

le rendu a l'air super propre et de qualite, je pense que je vais opte pour le carbonne aussi!!! :malelovies:

 

Salut, j'ai pris une planche de 60cmX120cm et je l'ai payer 55€ fdp compris

 

J'espère juste que j'en aurais asser pour faire les deux voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot :bien: ça va être chaud pour faire 2 voitures!

ça fait du bien de ne plus avoir une voiture de papy avec le bois ,hein ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila chose faite (en parti)

je suis super contant du résultat.

 

voila quelques photos, il me reste les cendriers av et ar et le contour de levier de vitesse.

 

avec une feuille de 60cmX120cm j'ai réussi a faire l'A3 et l'A4 normalement si je me loupe pas :D tout ca pour 55€ soit 25€ par voiture.

 

1.jpg8..jpg

2.jpg10..jpg

3.jpg8..jpg

4.jpg8..jpg

5.jpg6..jpg

6.jpg4..jpg

7.jpg4..jpg

8.jpg3..jpg

IMG_0239 (Small).jpg

 

 

j'adore :love: ca rend un peut mieux sur l'A4 car avec les panneaux de porte gris ca tranche bien mieux que sur l'A3 qui fait une peut noir sur noir mais sinon tip top

 

sinon tu a raison Sanetan fini la voiture de papy :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le ton noir sur noir ,je trouve que ça fait moins tape à l'oeil ! au début j'ai hésité à les peindre en alu ,mais depuis que j'ai mis le carbone ,je trouve l'alu trop voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

un bout de 122x60 parait suffisant, le 122x50 j'ai un doute surtout si tu veux mettre toutes les rayures dans le même sens. moi j'ai pris du 122x80 et j'ai beaucoup de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le rendu carbone ca le fait bien le résultat !

Moi je cherche un intérieur bois complet pour une B6 si quelqu'un a cela en magasin qu'il me fasse signe en MP;

 

Merci

 

EN version quattro bien sur ...ou avais je la tete :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci "alexverd" pour ce tuto complet.

 

J'ai remplacé mes inserts ronce de noyer par des inserts alu brossé sans surprise.

 

Je rajouterai une précision pour le cendrier avant des consoles double Din, comme l'a déjà mentionné "sebet500", rien ne sert de démonter le cendrier ni le bloc clim :

- déclipser le bac à cendre (comme qd on veut vider le cendrier).

- maintenir le couvercle du cendrier à mi-hauteur (entre l'ouverture et la fermeture): on peut voir deux clips de maintien de la garniture au fond du couvercle.

- presser soigneusement chacun des petits clips avec un petit tournevis plat en tirant vers soi la garniture. La garniture va glisser vers vous (le long des trois guides de positionnement)

- Dégager la garniture par le haut.

 

En moins de 20 sec la garniture du cendrier avant est démontée.

 

Je ferai deux photos pour illustrer la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir

 

j'ai des inserts alu quadrillés et je voudrais juste rajouter quelques touche de carbon car j'aime beaucoup en alu.Je pense que le carbon noir tranche trop avec mon alu, quelqu'un a-t'il essayer le carbon graphite, est-ce foncé ou plutôt gris moyen?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...