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couted

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À propos de couted

  • Date de naissance 09/11/1967

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    Homme
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    Calvados 14500
  • Marque et modèle
    C3 Exclusive 1.6 HDI 90 2010 Golf Cab GLI 1990 A6 TDI 180 Avant quattro Tiptronic 2002 A4 TDI 150 4ptes quattro 1999

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  1. Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2014 Quelqu'un aurait-il un tuto pour démonter le boîtier confort.... j'ai un ami qui est bien embêter depuis pas mal de temps et je pense que c'est ça mais....il faut le trouver. Merci pour une réponse si possible
  2. Il faudrait en informer les chefs d'atelier chez Audi. J'ai voulu faire vidanger la mienne, j'ai donc demandé un devis, il m'a dit que ça ne se fait pas!!!!! Je crois qu'ils ne veulent pas se salir les mains, ça mettrait du cambouis sur les ordis !!!! La mienne ne patine pas à 144000km sauf quand elle couche dehors en hiver le temps qu'elle chauffe un peu, mais par précaution je veux le faire chez des pros mais encore faut-il en trouver !!!!
  3. bonsoir je ne sais pas trop comment tes pertes de puissance se manifestent mais peut être faut-il voir du côté du catalyseur. Tu le démontes du coté moteur et u essaies la voiture (ça fait du bruit). Là si tu sens la différence c'est que ton catalyseur est bouché. Il faut le démonter, ouvrir au niveau des soudures, virer la céramique au burin, ressouder comme à l'origine, remonter le tout et volà, il n'y a plus qu'à rouler. L'idéal est d'ensuite boucher l'EGR, voir le topic de WAUZZ Je parle en connaissance de cause, j'ai eu la même chose sur ma B5 quattro et maintenant tout roule sans rien changer. Bonnes fêtes à toi
  4. bonsoir il y a plusieurs boîtes qui vendent des turbos sinon sur les sites internet type O.com ou autres. Sinon, il faut voir en Angleterre avant que la livre n'augmente. C'est beaucoup moins cher que chez nous.
  5. Pour être tranquille, démonte ton catalyseur, tu l'ouvre, tu 'enlève totalement la céramique dedans, tu le ressoude comme à l'origine (certain soude un tube dedans mais pas nécessaire), tu le remontes, ensuite tu bouche ton EGR. Te voilà tranquille pour des années. Au CT, ils ne regardent que les fumées sur un diesel. J'avais le m^me problème et depuis 6 mois j'ai une voiture qui va jusqu'à la zone rouge comme une fleurs et qui consomme presque 1 litre de moins en ville. Voilà, je souhaite à tous une bonne St Sylvestre.
  6. salut normalement il y a une manipulation à faire pour remettre l'odb à zéro après la vidange. Tu as tout ça dans le livret d'utilisation. pour ton régulateur, il faut peut être juste insister quand tu le mets en marche, le mien me le faits sur mon A4.
  7. Bonsoir regarde sur le bon coin, tu tapes A4 , équipement auto, toute la France. Il faut être patient et tu peux trouver pas trop cher. bonne chasse au HP
  8. bonsoir la mienne à 155800km, c'est un 2.5TDI quattro. par contre je ne sais pas comment mettre des photos
  9. c'est sûrement ça, j'ai eu le cas sur la mienne. Ceci dit, regarde du côtés catalyseurs aussi, ils se bouchent facilement sur la V6. Pas nécessaire de les changer vu le prix des pièces. Tu les ouvres, enlève la céramique et tu ressoudes, puis tu bouche ta vanne EGR qui ne sert qu'en ville mais accentue les suies dans les catalyseurs. Tu gagneras en conso et légèrement en puissance. Par contre tu pollues légèrement plus en ville, qoique pas prouvé car tu consommes moins. Et puis bienvenue à toi. cordialement
  10. Hello le VAG com m'indique le transmetteur de niveau, situé dans le réservoir. Prix de la pièce chez Audi 111,19 euros TTC. Je vais donc chercher en casse ou en Angleterre (2 ou 3 fois moins cher qu'en France en général). Chez Audi, ils disent aussi que ça peut être le combiné d'instrument, et là on arrive à 600 euros. Ensuite on rajoute la main d'oeuvre .... Merci Monsieur Audi de faire de belles voitures mais de pas vouloir reconnaître ses erreurs !!!!
  11. Salut à tous je confirme que le 3M n'est pas extensible à volonté. Quand on voit sur you tube, en fait ils prennent bien plus de produit que nécessaire et ils ne font pas voir en détail les découpes et les arrondis. Perso, je voulais faire mes rétros et je crois qu'il vont rester d'origine.
  12. bonsoir j'ai exactement la même chose sur l'A4 que je viens d'acheter, elle descend normalement jusqu'à la moitié du reservoir et ensuite c'est le yoyo de la jauge et de l'odb pour l'autonomie. Je dois voir ça avec mon ami spécialiste VAG bientôt, j'espère trouver la solution et la partager à moins que quelqu'un ait déjà la solution.
  13. bonsoir j'ai des inserts alu quadrillés et je voudrais juste rajouter quelques touche de carbon car j'aime beaucoup en alu.Je pense que le carbon noir tranche trop avec mon alu, quelqu'un a-t'il essayer le carbon graphite, est-ce foncé ou plutôt gris moyen? merci pour vos réponses
  14. Pour les jantes alus, va sur e bay ou le bon coin, tu peux trouver ton bohneur avec les pneus dessus
  15. Salut à toi pour tes amortisseurs, si le contrôle technique est ok, ne les change pas. J'ai un ami qui a une A6 avec 370000km et les amortisseurs d'origine et ils sont encore bons.
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