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SouSou998

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    2l tdi 140

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  1. Super!!Merci pour la rapidité de l'info les gars!!! J'ai une autre question.J'ai entendu pleins de versions, c'est concernant cette fameuse pompe vp44. Que se passe t-il si on retire la poulie de la pompe? J'ai entenduqu'il fallait obligatoirement la passer sur le banc, est-ce vrai?Ou avec le vagcom cela suffit? Sinon, en mettant le moteur au point mort haut, et faire en sorte de la pompe crache au cylindre 1, ça peut marcher? Merci d'avance en tout cas!!
  2. Bonjour à tous!!! Une petite question pour les calés en pompe à injection de V6TDI. Sur la référence commencant par 470 XXX et finissant par 106 quelque chose, y'a t il une difference entre la 106 D et la 106 DX? Merci d'avance de votre réponse messieurs
  3. Super!Merci pour vos reponses!Je vais essayer de reprog ma clé ce soir.Par contre, est-il judicieux que je commande un capteur d'accélérateur?Combien ça coûte?j'ai du mal à en trouver sur le web etonnant j'trouve...
  4. Pour ta sonde de température, si au bout de 5-10 minutes ton aiguille ne bouge pas...c'est qu'elle est HS.De plus, est-ce que ton temps de préchauffage te parait anormalement long? Je te demandes ça car il y a pas longtemps j'ai eu les mêmes symptômes que toit, ralenti instable, on avait l'impression que le moteur tournait sur 3 pates. Résultats, bougies de préchauffage hs. En suite, je m'était aperçu que ma température ne bougeait pas. Ca n'était pas mon calorstat car récemment remplcaé avec ma distrib', et temps de préchauffage très long!! J'ai donc remplacé cette sonde (de souvenir 7roros sur yakatrucmuche), et depuis nickel!!!
  5. Salut!! Dans un premier temps, à mon avis, remplace les fils brûlés, voir si ton débimètre en a pris un coup. Ensuite, regardes si des fusibles n'ont pas cramés dû au cours jus.
  6. Salut!! Encore merci pour vos réponses, qui comme d'habitude, sont vraiment très précises!Plus qu'un long discours, WAUZZZ voici le resultat du diag que j'ai fait hier soir sur ma belle : VAG-COM Version: Release 409.1-US Chassis Type: 8D - Audi A4 B5 Scan: 01,02,03,08,15,17,25,35,45,55,56 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Controller: 8D0 907 401 H Component: 2.5l/4VT EDC G00AG D42 Coding: 02001 Shop #: WSC 06335 1 Fault Found: 17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer P1570 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 02: Auto Trans Controller: 8D0 927 156 AG Component: AG5 01V 2.5lTDI RdW 9114 Coding: 00000 Shop #: WSC 00000 4 Faults Found: 18258 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ECU P1850 - 35-10 - - - Intermittent 16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal P0571 - 35-10 - - - Intermittent 18269 - Throttle Position Sensor (G79): Error Message from ECU P1861 - 35-10 - - - Intermittent 18265 - Load Signal: Error Message from ECU P1857 - 35-10 - - - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 8E0 614 111 H Component: ABS/ASR 5.3 FRONT D10 Coding: 00011 Shop #: WSC 06435 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Controller: 8L0 820 043 D Component: A4 KLIMAVOLLAUTOMAT_D75 Coding: 04163 Shop #: WSC 06335 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Skipping Address 15-Airbags ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Controller: 8D0 919 880 M Component: B5-KOMBIINSTR. VDO D08 Coding: 04160 Shop #: WSC 00000 IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0W0622599 1 Fault Found: 01039 - Coolant Temperature Sensor (G2) 30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 25: Immobilizer Controller: Bit teA dre ss Component: e 17 eingeben No Faults Found or DTCs not supported by controller or a communication error ocurred ------------------------------------------------------------------------------- Address 35: Centr. Locks Controller: 8L0 862 257 K Component: ZV-Pumpe, Funk D08 Coding: 12864 Shop #: WSC 06335 3 Faults Found: 01367 - Central Locking Pump Run Time Exceeded (Likely Leak) 35-00 - - 00991 - Interior Lights 28-00 - Short to B+ 00956 - Key 2 09-00 - Adaptation Limit Surpassed Ce qui confirme bien ton hypothèse, j'ai bien le defaut 00956; cela serait il dû à la pile de ma clé qui commencerait à faiblir? Merci d'avance!
  7. Yes je vais voir ça ce soir!refaire un diag, en tout le symptome le plus recurrent depuis hier, c'est celui du demarrage, tourne 3 seconde et cale!
  8. J'aurais peut etre eu dans ma malchance, un combo de 2 pannes en l'ocurrence.A savoir l'immotronic ainsi que mon capteur G79, qu'en penses tu? Ah purée je savais bien que j'aurais dû faire le calage dynamique de la pompe à injection quand j'avais fait ma distrib'!!!
  9. Oui le voyant de préchauffage clignotait WAUZZZ lors de mon tombage en panne.De plus sur le premier diag, un defaut de capteur de pedale d'accélérateur s'est affiché!!!
  10. Pour ceux qui veulent sur la gironde, je peux leur apporter mon aide et ems outils!!!ce sera avec plaisir!! ;)
  11. Bonjour à tous!!! Je viens faire appel à vos lumière pour ma titine qui est maheureusement en rade!! Je vous explique!! Lundi, sortie du bureau, je demarre, la fait chauffer gentillement, puis au bout d'un moment, perte de regime de puissance, elle scotche à 1000tr/min et plus rien!! Je m'arrete, et redemarre, nickel!!Rebelotte 1km après...donc de nouveau, arret redemarrage, et mais là, rien n'y fait!Le ralenti monte à 1000 tr/min, impossible d'accelerer...ca a fini que le retour s'estf ait sur la depanneuse!!! On l'a passée au VAGCOM avec un pote hier, et le defaut 17978 est ressorti!!! Pb d'antidemarrage! Vous en pensez quoi? pour info: est sort d'une panne de la pompe à vide du reservoir (639 euros miam!!!) et l'on m'a signalé qu'elle avait un peu trop d'avance au niveau de la pompe à injection. Merci d'avance pour vos reponses!!!
  12. Voici le fameux lien qui peut aider beaucoup d'entre nous!!! http://cgi.ebay.co.uk/Audi-VW-V6-2-5l-TDI-Steuerzeiten-Zahnriemen-6-tlg-3458_W0QQitemZ260358757856QQcmdZViewItemQQptZSpezielle_Werkzeuge?hash=item3c9e975de0&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A30
  13. Salut tout le monde!! J'ai eu droit à la distri sur mon V6 TDI, et en effet je rejoins WAUZZZ, c'est long et faut etre très minutieux!!Par chance j'ai pu me procurer les differentes piges, mais au total ça m'a pris quasi 20h (en prenant bien mon temps).Aux fameuses piges il faut également un extracteur à 2 griffes pour sortir une des 2 poulies d'abres à cames, sinon, pour remettre la courroie, bah c'est quasi impossible + l'outil de demontage du galet tendeur de pompe à injection.Et ça m'est bien revenu à peut près (piges comprises) à 700 euros en pièces. Je vais essayer de retrouver le lien pour les piges ça pourrait aider ceux qui sont vraiment motivés car faut du courage...
  14. Salut!! J'attaque les bras inférieures ce matin, si l'opération n'est pas trop longue, je pourrais faire le tuto dans l'aprem.J'ai dautres trucs à faire dessus, elle tient pas le ralenti et le voyant de prechauffage clignotte.Dans le doute j'ai commandé 6 bougies de préchauffage (ces derniers temps quand il faisait vraiment froid elle ramait un peu avant de démarrer), et j'vais la passer au VAGCOM histoire de voir s'il n'y a pas autres choses. Je vous tiens au courant en live!
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