Aller au contenu

franck_62fr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de franck_62fr

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Orchies
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant Avus
  • Motorisation
    3.0 tdi 245

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci ! J'avais reposté ensuite dans la bonne section ! Bonne journée
  2. Bonjour à tous, J'envisage de reprendre une a4 1.9tdi 130ch en remplacement d'une a4 v6 tdi 150ch de 2000. La voiture que j'ai aujourd'hui est un peu couteuse à l'utilisation mais tellement agréable à conduire.... J'aimerais avoir vos avis si avez des retours d'expérience sur le sujet. je souhaiterais également avoir vos avis sur la fiabilité des blocs 1.9 130ch car la fiabilité des premiers moteurs 2.5 v6 n'est pas exceptionnels!!!! Bonne journée Franck
  3. Bonjour à tous, J'envisage de reprendre une a4 1.9tdi 130ch en remplacement d'une a4 v6 tdi 150ch de 2000. La voiture que j'ai aujourd'hui est un peu couteuse à l'utilisation mais tellement agréable à conduire.... J'aimerais avoir vos avis si avez des retours d'expérience sur le sujet. je souhaiterais également avoir vos avis sur la fiabilité des blocs 1.9 130ch car la fiabilité des premiers moteurs 2.5 v6 n'est pas exceptionnels!!!! Bonne journée Franck
  4. Merci pour ta réponse. Les bougies ont été changées l'année dernière.... je vais tout de même vérifier... La température de ldr se vérifie sur le canal 49 de la console de clim? Bonne journée Franck
  5. Bonjour à tous, Depuis hier matin, je m'aperçois que le ralenti est instable au démarrage. J'habite dans le Nord, il commence à faire plus froid le matin!!!! En fait il fait des à coups entre 800 et 1000 tr/min.... et s'accompagne de claquements..... L'hiver dernier, quand je démarrais et qu'il faisait froid je me souviens que le ralenti augmentait au démarrage et baissait un peu après quand le moteur commençait à chauffer (mais sans faire d'à coups), c'est une sorte de "starter automatique". Quelle est ensuite (moteur chaud) le bon régime de ralenti sur le moteur 2.5 TDI? Merci de vos différents avis et bonne journée Franck
  6. Salut Nikaudi, Je pense que je me suis mal expliqué... en fait quand j'utilise la télécommande, quel que soit le bouton utilisé (total portes et coffre ou coffre seul), le coffre ne s'ouvre pas, seules les portes s'ouvrent... Par contre, le coffre s'ouvre avec la clé. Ton analyse est-elle toujours la même?? Merci
  7. Salut à tous, Depuis ce matin, je constate le problème suivant sur mon A4 break de 2000: Quand j'ouvre les portes avec la télécommande le coffre ne s'ouvre pas (j'appuie sur les 2 boutons d'ouverture du hayon mais rien ne se passe). Par contre, je réussis à ouvrir le coffre avec la clé, en manuel uniquement... Dès que je "repose" le hayon pour le refermer, j'entends la serrure qui fait du bruit (ouverture/fermeture) jusqu'à ce que je referme avant la clé.... Bizarre, avez-vous des idées? Merci et bonne journée Franck
  8. Bonjour à tous, Depuis que j'ai ma voiture (6 mois), elle a un peu de mal à démarrer le matin. il faut laisser le démarreur tourner pendant 5 à 6 secondes. Alors que dans la journée, la voiture démarre au 1/4 de tours... Les injecteurs sont neufs, les bougies de préchauffage sont neuves... Je pense donc à une certaine pompe électrique qui se situerait du côté du réservoir... Qu'en pensez-vous? Est-ce facilement accessible et remplaçable? quel est le prix approximatif de la pièce? Je précise que c'est une A4 de 2000 avec le 2.5 tdi, elle totalise 204000kms... Merci de votre aide, bonne journée Franck
  9. Salut, Non pas changé.... Tu penses aux supports moteurs?? Je sentirais pas de "sales" vibrations si les silentblocs étaient HS? Parce que là pas de vibrations suspectes...
  10. Bonjour à tous, Je dois changer les cardans sur mon A4 2.5 TDI qui totalise 203000kms. Une question se pose avant de faire l'achat de toutes les pièces, doit-on refaire le niveau de la BV (manuelle) pendant cette intervention? Y-a-t-il des joints spy à remplacer? Avez vous connaissance d'un tuto qui existe pour cette intervention? J'ai également un bruit de frottement de caoutchouc très désagréable depuis peu de temps. ça se passe quand je tourne à gauche pour être précis et plus généralement quand il fait sec....! curieux ! le bruit viendrait de l'avant droit.....! je pense à un soufflet qui frotte.... mais je vois pas bien de où ça peut venir... Merci de votre retour, bonne journée
  11. Ah ben ok, je croyais avoir fait une affaire !!!! Dommage !!!
  12. Bonjour à tous, Je viens de changer mon vase d'expansion, je l'ai trouvé chez Mecatechnic. Ils ont un site web. On peut les appeler aussi car tout n'est pas sur leur site. Je sais que mon vase d'expansion n'était pas sur leur site, ils l'ont trouvé ailleurs. Bonne soirée
  13. Salut, Il s'agit d'une A4 v6 tdi de 10/2000 totalisant environ 200000kms. Après vérification, mes feux stp ne s'allument pas, je vais donc commencer par changer le contacteur de feux stop, on verra ensuite... Je vous tiens au courant
  14. Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème que je rencontre. Depuis ce matin, le voyant de préchauffage se met à clignoter 30 secondes après le démarrage. J'ai lu des choses sur le forum et comme il ne me restait plus beaucoup de carburant, j'ai refais le plein pensant à un pb de pompe de gavage... Après plein fait, toujours le voyant qui clignote.... Je précise que la voiture fonctionne curieusement très bien.... pas de manque de puissance, pas de fumée, .... Pour info, j'ai fait changer les injecteurs la semaine dernière.... cela aurait-il un rapport sachant que le voyant ne s'est pas allumé pendant une semaine...? Avez vous des avis/conseils sur le sujet? Merci de vos retours Franck
×
×
  • Créer...