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rorolantriac

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À propos de rorolantriac

  1. Bonsoir, c'etait le contacteur de demarage (demonter les deux petote vis cachees par de la cire rouge) echange effectué ce jour. il faut demonter le volant pour acceder. encore merci a tous
  2. Bonjour a tous, je possede une audi a4 de 1997 moteur 1.9 tdi 110 afn et depuis hier matin lorsque je souhaite demarrer ma voiture celle ci demarre tres bien mais malheureusement la cle n'arrive pas a rester en position contact je suis obligé de tenir la clé sinon la voiture se coupe. J'ai bien etudié le TUTO de Wauzzz : Echange du Neiman sur Audi J'ai bessoin de plus de precisions et donc de votre aide.quelle pieces pensez que je dois changer: -le contacteur à clef c'est a dire la piece qu'il a deposé avec la pince et le fil de fer ? -le contacteur de demarage ? -le bloc neiman ? Excusez moi pour ces questions, mais je suis novice. a part vidange, disques, plaquette et detartrage du radiateur de chauffage !!!! Merci pour votre savoir, a tres vite Romain Romain
  3. Re... je viens de vérifier, mon point de patinage se situe a mi course. penses tu que demonter l'embrayage soit le plus judicieux ??? Romain
  4. Merci pour cette 1er réponse, je vais vérifier ma course d'embrayage demain, de mémoire rien d'anormal Cdt RC
  5. Bonjour à tous, J'ai un problème sur une A4 TDI 110 1997 144000Km qui broute lorsque le moteur est chaud. Mon broutement à juste lieu en première (et marche arrière) au point de patinage ensuite plus d'autre problème en roulant. Cela le fait moteur chaud, sans avoir subi de bouchons, j'ai beaucoup de mal à repartir en première : ca broute énormément (ça hoquette beaucoup). J’ai pensé que mon embrayage est usé mais en faisant le test du frein a main, le moteur cale très bien. De plus, après une heure en 5 iéme à 110 km/h sans changer une fois de vitesse. Lorsque j’ai fais mon créneau (alors que ça fais une heure que je ne me suis pas servi de l’embrayage), la voiture broute (ça hoquette beaucoup) en première (et marche arrière). Autrement elle marche parfaitement, le moteur tourne rond, pas de fuite. Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir m'aider. Encore merci, Romain
  6. Hello, Ok je vais tester une commande chez http://www.topwagen....s-c-12_111.html je vais les appeler pour etre certain d'obtenir le bon modele @++ Romain
  7. Ok, je te fais signe si je trouve. Personne n'a de solution pour connecter la cosse au vase ??? Conserver ce vase ne me derange pas si bien je trouve une solution pour la connectique. Merci Romain
  8. Hello, exact, j'ai pris la photo sur leboncoin car mon vase d'expansion est déjà monté sur la tuture !!! Peux tu me communiquer une adresse pour l'achat d'un vase avant 01/1998. Car sur le net, je ne trouve pas ce type de vase et en concession c'est de l'ordre de 40 à 45 €. merci Romain
  9. Bonjour à tous, :coucou: Petit nouveau avec mon Audi A4 Avant de 1997, je viens chercher réponse à un problème. Comme la plus part d’entre vous, mon Audi n’avez pas de chauffage lors de son achat. J’ai nettoyé le circuit de refroidissement + chauffage comme préconisé dans les différents post du forum et par magie le chauffage fonctionne (Un très grand merci à tous). J’en ai donc profité pour acheter un jolie vase d’expansion chez Os..ro pour 18€ (le mieux était vraiment plein de M…E). Mon problème : La connectique présente sur le vase d’expansion neuf est différente de celle du vase d’origine. En effet, mon véhicule est de mars 1997 et les vases d’expansion vendue sur le net sont pour les véhicules à partir d'année de construction 01/1998. Je précise que je n’avais pas vue ce détail lors de l’achat A part ceci aucun problème pour le montage. A l’heure actuelle, je n’est donc pas connecter ma fiche sur le vase d’expansion neuf. Étant limité en électricité/électronique je ne voudrais pas faire une erreur. Qu’elles sont vos solutions ??? - Changer le vase, - Adapter la fiche d’origine pour la rendre compatible avec le nouveau vase. - Y a-t-il un sens Positif/Négatif car le connecteur d’origine possède un détrompeur Merci d’avance pour votre contribution Pour info voici la connectique du nouveau vase
  10. Super, Je vais procéder comme tu me l'indique. Je trouve ton astuce pour le carlostat très ingénieuse !!! simple et efficace. Merci bonne soirée
  11. Bonjour a tous, Je suis un pti nouveau sur ce forum, originaire de Haute Loire (ben c’est ou ca ???) Hier matin j’ai eu une bonne nouvelle. D’ici la fin de la semaine je serais l’heureux propriétaire d’une Audi A4 break 1.9l TDI (110) de 1997 avec 120 000 Km ; oui oui, nous ne rêvons pas, soit un peu plus de 9 000 km / ans. De plus la conduite a été très souple c’est une première main et la personne fêtera ces 77 printemps cette année !!! Par conséquent me voici fraichement inscrit sur ce forum et donc membre de cette belle communauté. Il y a un seul problème le véhicule ne délivre plus de chauffage, panne récurrente d’après les différents post du forum. Donc au programme : - Nettoyer et supprimer la vanne EGR (milles merci pour le tuto) - Déboucher les deux durites qui vont à l'habitacle. - Vérifier le débitmètre (je ne me suis pas trop renseigné sur les symptômes d’une panne de débitmètre => à voir) Merci pour ce magnifique forum, j’étais inscrit sur un forum du même type qui m’a permis de réaliser seul (donc à moindre frais) l’entretient de mon précédent véhicule (courroie distri, plaquette, disque, échappement….) Souvent les pti nouveaux bombardent le forum de question, j’ai donc décidé d’apporter ma pierre à l’édifice. Ainsi dans le lien ci-dessous, vous trouverez : -la RTA Audi A4 complète en anglais toutes les fiches du site erwin.audi.com sont réunies -Le magasine Auto Volt sur l’audi A4 -L’expert automobile Audi A4 http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK26964b62ead3e90c3/ Bonne lecture, @++ Romain
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