Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Dépose / repose inserts


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci cyril2171 pour l'echange et surtout grace a ton interface tout fonctionne a merveille centralisation,poste et depuis que la vanne egr est desactivé j'ai l'impression que l'auto a plus de couple. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

oui l'echange a été fait cet apres midi (sur un parking de super marché :bigsmile: )

ça donne ça maintenant:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du coup j'ai tout redémonté et j'ai tout donner a un carrossier avec la réf de peinture qu'a fait "alexverd", j'ai hâte de voir le résultat , je récupère le tout fin de semaine, sinon sa va niveau tarif ça me coute 60€ ttc tout compris ponçage, après plastic,peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c vrai sa aurais été mieux pour toi tout en bois, sinon oui j'ai bien reçu tes réf, merci beaucoup.Sinon aurais tu la réf du plastique au il y a les boutons de vitres et de rétro de la porte conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ci-dessous une copie d'écran de vagcat avec les ref correspondantes ( ref 1 pour lèvre vitres et 4 pour rétros ). par contre il y a plusieurs ref alors je ne sais pas laquelle c'est :

 

switchesup8.jpg

 

edit : le lien aussi http://www.vagcat.com/epc/cat/au/A4/2002/249/57/3164885/

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ton travail :malelovies: , mais j'aurai une question les garniture chrome ou pouvon nous les trouvez. Jai fait le tour sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose :exclamation: .

Si tu veut bien me dire ou tu les a eu sa serai cool. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut continu comme ca c est toujour agreable de voir des gens comme ca qui ce donne pour les autres.

j aimerais savoir ou tu as trouve tes inserts car moi rien a faire pour en trouver.

tchao tchao :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il n'ai jamais trop tard pour des remerciements pour ton Super Tuto Alex , et nous sommes tous dans le même bateau pour s'entraider avec justement des bon tuto comme le tient et l'autre "boubours" qui la ramène @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous! j'arrive surement beaucoup trop tard mais je vais le dire quand meme! na! Je ne serai pas contre un echange d'insert. J'ai du ronces de noyer contre des grises ou chromes en ile de france. Si interessé me contacter :) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superjim ca t'a couter combien? j'avoue que j'y pense mais ca me fait un peu mal au coeur de repeindre du ronce de noyer alors quil est pas abime ni rien alors que quelqu'un d'autre pourrais en profiter... Mais quand je vois les tarifs meme en allemagne ca me pique un peu les yeux!!! en plus pour trouver un kit complet pour boite auto sur une b6 bon courage! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

excellent un grand merci pour ce tuto car grand nombre de nous n'aiment pas ce ronce noyer et grâce a ce tuto pas besoin d'aller chez le concessionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit Up de ce post pour te remercier :bigthumbup:

 

Pour ceux qui desirent un aspect "chrome" (commes pour les retros)il y a ça http://www.motip.com/?page=23&id=697

 

@+

voila je me suis lancé ce jour. Donc pour 21.90euro je vais avoir mes inserts en couleur alu mat :bigsmile:

Des photos ce week. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi psyyy,tu les apprètes bien avant de poser ta peinture ? Parce qu'autrement je ne suis pas sùr que ça tienne super bien dans le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pendant que j'y suis ,pour ceux qui ont les inserts alu et un intérieur noir ,ça ne fait pas trop bizarre le cendrier arrière en alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi psyyy,tu les apprètes bien avant de poser ta peinture ? Parce qu'autrement je ne suis pas sùr que ça tienne super bien dans le temps!

oui oui :bigsmile: a ce prix la il y a un "primere" et la "peinture" :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir le rendu du mat ? Par contre j'ai peur que ça se raye facilement <_<

certains ont fait les retros exterieurs avec cette peinture alors si ca ne se raye pas dehors .... :bigsmile:

 

le rendu est super sympa je ferai des photos demain. :coucou: [edit: ah non ce soir finalement :bigsmile: ]

img0467w.jpg

img0468uj.jpg

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu en tout cas!!!!!

 

Depuis le temps que j'hésitais, ce post m'a bien motivé. Je viens de faire mes inserts en imitation carbone thermoformable.

 

 

il nous faut les tof

 

t'est le premier a te lancer en imitation carbone

 

 

:Forum68:

 

c'est pas trop galère a appliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...