Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous après quelque péripétie pour m'inscrire me voici enfin je vais donc me présenter vite fait et plus et plus en détail mon A8

Alors voilà heureux propriétaire d'une belle A8 je vie a paratir de jeudi en Suisse je quitte Paris

25 ans marier 1 enfant j'ai choisi cette voiture pour sa classe et son moteur

C ma 1Oème voiture en 4ans de permis alors dans l'ordre

BMW 316 année 86

Saxo VTR

Tigra 1.4 16V

Lupo GTI bv5 rouge

BMW 320i année 89

Lupo GTI bv6 noir

Audi A2 1.6 fsi S-line

Opel Meriva OPC

Mon Audi es une 4.2 V8 je l'ai eu a 70000km entretenu AUDI avec carnet a jour et plein de petit cadeau comme 8 pneu neuf (4été,4hiver) les bars de toit en alu AUDI

Je vous mets quelque photos et rentrerai dans les detail un peu plus tard avec des photos de petite option sympa de mon A8 DVD dans la boite a gants avec écran sur plafonnier arrière, détecteur de radar intégrer, tv tnt mais je rentrerai bien dans les detail avec des photos ce soir si tout va bien

place au photos

cimg0245ci1.jpg

cimg0253wx6.jpg

cimg0254ta7.jpg

cimg0247ic3.jpg

Modifié par nammster
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info je suis passer par Imagehack je penser qu'il avais redimensionner lui même

Je vais régler ça dsl

Posté(e)

salut, copain à billeuz :bigsmile:

bienvenu sur le forum.

c'est une jolie A8 que tu as là :bien:

vivement les autres photos.

:)

Posté(e)

Salut,

Bienvenue :coucou: .

Elle est magnifique ton A8, avec pleins d'options.

A qui sert le bouton "NET" sur la console centrale?

Vivement d'autres photos.

Gasy

Posté(e)

:coucou: Elle est magnifique!!! :malelovies: ,bonne route à son bord :drive: .......... :bien:

Posté(e)

Le bouton NET normalement sert a allez sur le NET mais moi sa me met dans mon répertoire téléphonique de ma carte SIM

Posté(e) (modifié)

Pour ta question Patrick :coucou: c'est une touche qui est (était) prévue pour avoir accès au NET. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le MMI 3G. Peut-être que cette fonction sera OK dans le modèle 2010?

Modifié par billeuz
Posté(e)

Tres jolie A8 :malelovies:

Posté(e)

Très bel acquisition :malelovies:

Et celle-ci, tu comptes la garder combien de ...................... semaines seulement ? :bigsmile:

Posté(e)

Celle que j'ai garder le plus longtemps : Lupo GTI BV6 je l'ai garder 1an et demi celle ci elle va faire le meme temps je pense a moin que je la change pour une sportive de la marque S4 S6 on verra pour l'instant j'en suis tout a fait heureux

Posté(e)

félicitation pour ton achat, très jolie voiture.

profites bien !

Posté(e)

Les dirigeants de l'usine ou je bosse roulent des A8 bourrées d'options(véhicule de fonction) et les autres plus bas dans l'échelle des A6 tout aussi bien équipées.

Quand ils s'en séparent au bout de deux ans max (à condition qu'il n'y ai pas de restylage entre temps :P ) elle ressemblent à des voitures neuves, tout comme la tienne.

Une bien belle voiture que tu as acheté là, bravo.

Posté(e)

Et encore je ne vous ai même pas dit le prix de cette achat sa en laisserai plus d'un sur le c.l !!

Posté(e)

Et ben tu me la revends au même prix l'année prochaine :biere:

Posté(e)

superbe auto, vas y fais nous rêver, combien :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Et encore je ne vous ai même pas dit le prix de cette achat sa en laisserai plus d'un sur le c.l !!

J'imagine vu qu'elles sont boudées en cette période du tout écolo... <_<

Posté(e)

Si tu veux je te la revend au même prix dans 1 ans no souci 22 500 €

Oui detecteur de radar intégrer bien cacher avec aucun fil apparent je prendrai une photos vite fait demain car je m absente je sais pas combien de temps car je sais pas quand je retrouverai le net a ma nouvelle adresse

Posté(e) (modifié)

petit HS

pour le net, si tu es chez neuf ou que tu as une fonera, tu peux te connecter de n'importe où.

mon frere est resté une semaine sans sa box, mais etait connecté légalement à la box du voisin, sans lui demander.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Merci du conseil

En effet je suis chez Neuf mais le souci ai que a l'étranger y a pas donc nouvelle opérateur je verrai sa vendredi

Posté(e)

:coucou: Bonjour, bienvenue dans le club des A8men.

Elle est vraiment super :wub:

As-tu plus de photos de l'extérieur notamment, de quelle année est-elle, donne-nous la liste de toutes les option, j'ai l'impression que c'est vraiment hors du commun. :bravo:

En tout cas, félicitations pour cet achat. :applaudit:

Posté(e)

Félicitations et :welco: nammster :coucou:

Superbe titine :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Elle est vraiment splendide :wub:.

En Suisse, tu vas en plus avoir l'avantage à la pompe ;).

Posté(e)
ca coute combien un bijou comme ca ?

Plus haut la réponse, c'est donné à ce prix là.

Posté(e)

Magnifique vaisseau.....j'en salive......de la très grande classe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Très belle acqusition.

Posté(e)

Et pourquoi pas. Recontacte moi dans un an ;)

Posté(e)

en même temps le prix c'est comprehensible, avec le prix du carburant(bien qu'il est rebaissé) l'entretient, et le type de carrosserie qui est moins prisée ces temps ci

peux-tu en dire plus concernant le moteur / sensation / conso.

Posté(e)

C bon j'ai enfin retrouver le net (un peu compliquer ici en Suisse)

demain je vous fait d'autre photos dans ma nouvelle region

et je vous en dit plus sur 1 mois d'utilisation et 3000 km