Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je propose une soirée débreifing le mercredi 6 Avril à Paris .

Bien sur , ceux qui souhaitent venir nous rencontrer seront les bienvenues .

Sur l'initiative de Michel (1.11) , une rencontre sympa pour parler de cet extraordinaire WE à Spa , et des futurs sorties .

Inscription ici :

SquaL

The Edge

Duke

Alain F

Lelex

Sylvain et Caro

Michel

Spiderman

Mamat

Allroad usa

Laurie

Paradox

Jeeloo

Personne

Jef alpineman

Sopher et sopherette

JMS

Nsi 27

Stef

post-139-1112165755_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Squal coucou.gif

allroadusa étant à Paris cette semaine, nous organisons nous aussi une petite soirée le 6 : ICI

Que dirais tu que l'on se regroupe ?

Mamat

Posté(e)
Salut Squal  coucou.gif

allroadusa étant à Paris cette semaine, nous organisons nous aussi une petite soirée le 6 : ICI

Que dirais tu que l'on se regroupe ?

Mamat

124614[/snapback]

Oui, il faut regrouper ! hot.gifbien.gif

Posté(e)

Il n'est pas impossible que jms et moi soyons finalement de la partie....... Réponse demain !!

Posté(e)

C'eut été avec plaisir mais j'attaque ma semaine ski demain ! smile.gif

Bonne soirée à vous.

Emmanuel

Posté(e)
Oui, il faut regrouper !  hot.gif  bien.gif

124995[/snapback]

Salut

oui on se regroupe

20 H00 av de Wagram resto "chez Clement "

stef

Posté(e)
Il n'est pas impossible que jms et moi soyons finalement de la partie....... Réponse demain !!

125042[/snapback]

ça serais chouette bien.gif

Posté(e)
squal, tu as oublié mon paradox  blink.gif  wink.gif

125568[/snapback]

et Jeeloo et personne. bien.gif

Posté(e)

125042[/snapback]

C'est confirmé hot.gif

+ 2 pour nous coucou.gif

Posté(e)
C'est confirmé  hot.gif

+ 2 pour nous  coucou.gif

125988[/snapback]

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle si j'ai le temps je vous passerais un coup de fil histoire de dire bonjour a tout le monde de vive voix bien.gif

FRED

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Si je ne suis pas en déplacement en province, votre diner m'intéresse.

En revanche, je connaitrai ma disponibilité que demain dans la journée.

@Squal, jusqu'à quand je peux te confirmer ma présence?

Gasy

Super, si je viens, je pourrai rencontrer, entre autre, les RS4 Men et des A4istes V6. smile.gif

Posté(e)

Heps!!! Nous aussi on vient pour parler de ce super WE et rencontrer des personnes qu'on ne connait que par leur pseudo. biere.gifbiere.gif

- Alpine: Jeff

- Sopher: Sophie & Hervé

+ personnes

coucou.gif

Posté(e)

Heps!!! Nous aussi on vient pour parler de ce super WE et rencontrer des personnes qu'on ne connait que par leur pseudo. biere.gifbiere.gif

+ 3 personnes

coucou.gif

Posté(e)

Tu peux en rajouter un de plus coucou.gif

Par contre, je sais pas si je viendrai en voiture ou en métro, c'est fonction du carrossier ça... dry.gif

Posté(e)
Heps!!! Nous aussi on vient pour parler de ce super WE et rencontrer des personnes qu'on ne connait que par leur pseudo. biere.gif  biere.gif

+  3 personnes

coucou.gif

126632[/snapback]

Super on parlera de notre coin aussi hot.gif

Posté(e)
Super on parlera de notre coin aussi  hot.gif

127049[/snapback]

Ah, quelle belle région.... avec des CRS très zélés bigsmile.gifbigsmile.gif

OK NSI je serai content de faire connaissance.

QQ'un connait l'adresse exacte du resto pour les pecnos de la campagne (n°sur avenue de Wagram) Attention, on monte à la capitale! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai la grippe !!

Des courbatures partout, le nez qui coule, mal à la gorge et... de la fièvre !!

Qui ?? Qui ?? m'a refourguer ca à Spa ???

J'ai bien sur trainé a voir le toubib et je commence les médocs seulement maintenant, je ne sais dans quel état je serai mercredi soir.

Faut que je me trouve 2 infirmières avec de la tétine pour qu"elles m'aident...

C'est pas gagné !!

Posté(e)
C'est confirmé  hot.gif

+ 2 pour nous  coucou.gif

125988[/snapback]

Nous ne sommes toujours pas dans la liste des inscrits sad.gif Donc

jms + 1

NSI27 + 1

coucou.gif

Posté(e)

Je dépose la S3 au garage demain matin, je sais donc pas si je viendrai avec ou sans audi, mais je pense venir à 90%, je vais donc pas rater un resto ou je vais pouvoir chambrer lelex d'avoir laissé sa caisse chez le carrossier (chais même pas pourquoi mais m'en fou) diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Malheureusement, je ne pourrais pas rester: en effet, je réceptionne le soir même mon "pilote" à la gare, pour un départ très tôt le Jeudi matin en direction du salon d'Essen ... hot.gif

Mais promis , on essaye de passer faire un petit coucou !! wink.gif

Posté(e)
Je dépose la S3 au garage demain matin, je sais donc pas si je viendrai avec ou sans audi, mais je pense venir à 90%, je vais donc pas rater un resto ou je vais pouvoir chambrer lelex d'avoir laissé sa caisse chez le carrossier (chais même pas pourquoi mais m'en fou)  diablotin.gif  biggthumpup.gif

127708[/snapback]

Tu auras le droit de me chambrer le jour où tu arriveras à rester devant moi... coucou.gifdiablotin.gif

Et sinon le carrossier, c'est pour les gravillons... Je sais, c'est un an après, mais au moins tous les petits impacts de graviers fait après seront aussi enlevés... Et puis toi Mav, tu ne l'as même pas faite refaire la tienne, tu la vends en l'état biggthumpup.gif

Pour finir, tu peux rigoler, mais la tienne aussi est chez le garagiste, elle vibre à partir de 100km/h, comme quoi ta S3 est pas faite pour les grandes vitesses cool.giftongue.gif

Posté(e)

Bon je reprend la main... bigsmile.gif

Nous comptons actuellement une vingtaine de membres. Le resto chez Clement ne peut nous proposer une table unique. Si je devais retenir ce resto, nous serions certainement placés en bas sur des tables séparées comme la dernière fois.

Aussi, je propose de changer de restaurant. On reste dans le quartier.

J'ai réservé au resto "Patagogo" au 58 av Wagram 75017 PARIS qui peut nous permettre d'avoir une grande table de plus de 20 convives. Ca fait pas beaucoup plus loin que chez Clement.

Nom de la réservation : Club Audi. Heure : 20h30.

Inscrits:

SquaL

The Edge

Duke

Alain F

Lelex

Sylvain et Caro

Michel

Spiderman

Mamat

Allroad usa

Laurie

Paradox

Jeeloo

Personne

Jef alpineman

Sopher et Sopherette

JMS

Nsi 27

Maverick

-------

Duke.

Posté(e)
Si je ne suis pas en déplacement en province, votre diner m'intéresse.

En revanche, je connaitrai ma disponibilité que demain dans la journée.

Je suis déçu, car j'aurai souhaité vous rencontrer afin de partager votre passion et faire votre connaissance. bien.gif

Mais comme je le pressentais, je dois être à Lille Jeudi matin à 9 heures, et donc je quitte Paname Mercredi soir!! mad.gif

Bon j'espère que ce n'est que partie remise. smile.gif

Amusez vous bien.

Gasy

Posté(e)

Quel dommage sad.gif Mais tu pourrais peut-être passer quelques minutes et racer sur Lille après non ?

Posté(e)

+1 personne: Mme Alpinette, à la dernière minute, ah ces femmes...... hot.gifhot.gif

Mais on les aime comme ça bien.gifbien.gif

Posté(e)
Bon je reprend la main...  bigsmile.gif

Nous comptons actuellement une vingtaine de membres. Le resto chez Clement ne peut nous proposer une table unique. Si je devais retenir ce resto, nous serions certainement placés en bas sur des tables séparées comme la dernière fois.

Aussi, je propose de changer de restaurant. On reste dans le quartier.

J'ai réservé au resto "Patagogo" au 58 av Wagram 75017 PARIS qui peut nous permettre d'avoir une grande table de plus de 20 convives. Ca fait pas beaucoup plus loin que chez Clement.

Nom de la réservation : Club Audi. Heure : 20h30.

Inscrits:

SquaL

The Edge

Duke

Alain F

Lelex

Sylvain et Caro

Michel

Spiderman

Mamat

Allroad usa

Laurie

Paradox

Jeeloo

Personne

Jef alpineman

Sopher et Sopherette

JMS

Nsi 27

Maverick

-------

Duke.

128263[/snapback]

Merci Mr Duke pour avoir passé du temps pour la résa , on reconnait bien un Avus Boys , les restos c'est Duke le roi de la résa , les bons plans circuits c'est SquaL biggthumpup.gif

Le VWT c'est Tofgn4 et Greg V6 avec des autos grises (un peu Turbomax et sa SQ rouge mais je n'etait pas là pour apprecier la journée du dimanche coucou.gif )

Vivement demain soir

stef

Posté(e)
Quel dommage  sad.gif  Mais tu pourrais peut-être passer quelques minutes et racer sur Lille après non ?

Merci NSI pour ta compassion. bien.gif J'apprécie wink.gif

OK, je me laisse tenter smile.gif . Donc s'il vous reste une place, je suis des vôtres demain soir pour ce diner.

Ensuite, je file pas trop tard sur Lille.

Merci de me confirmer la dispo.

Gasy

Posté(e)
hot.gif gasy !! Je pense qu'il n'y a pas de problème pour 1 personne de plus quand même. Bonne décision bien.gif
Posté(e)
Merci NSI pour ta compassion. bien.gif J'apprécie wink.gif

OK, je me laisse tenter smile.gif  . Donc s'il vous reste une place, je suis des vôtres demain soir pour ce diner.

Ensuite, je file pas trop tard sur Lille.

Merci de me confirmer la dispo.

Gasy

128871[/snapback]

T'inquietes Gasy... On va te faire une petite place... Y'a pas de problème... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
T'inquietes Gasy... On va te faire une petite place... Y'a pas de problème...

Merci à tous,

Je serai donc avec vous ce soir wink.gif

Vivement ce soir. bien.gif

Gasy