Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Manque Alpinette dans la mise à jour.....

A ce soir....

Posté(e)

Mes chers amis... sad.gifUn contretemps de dernière minute risque très fortement de me priver de votre compagnie ce soir (business oblige... dry.gif et clients relouds... dry.gif )

Mais ne vous inquietez pas, le resto est bien reservé... y'a pas de problème...

Vous m'en voyez véritablement désolé...

Je remets à SquaL les clés de votre soirée... bien.gif Faites moi de belles photos...

Duke.

Posté(e)

J'viendrai surement faire un p'tit coucou! coucou.gif

Posté(e)

euhh......

et si j'arrive a m'incruster en derniere minute ?

ca le fait ?

(a pied moi aussi ! vert.gif )

Posté(e)
Oh non !! a pu de Duke !!!  sad.gif

Mais si Ritchy vient c'est cool, il pourra me ramener  biggthumpup.gif

dépeche-toi... tu vas rater l'apéro biggthumpup.gif

biere.gif

Posté(e)
dépeche-toi... tu vas rater l'apéro  biggthumpup.gif

biere.gif

129710[/snapback]

Meuh nan, j'ai 4 stations de métro à faire et 100m à pieds biggthumpup.gif

@PP : ramène ta fraise

PS : ya ptète le tit père Fast qui va passer, j'ai un truc à lui donner wink.gif

Posté(e)

bon je contacte mon gouvernemt pour une promulgation en urgence et je vous dis !

Posté(e)

@ Duke

C'est quoi le problème, on te fais un mot d'excuse, à ces clients tous les mêmes et dans n'importe quel boulot, dès qu'ils peuvent emerd.... leur monde.

Bon on s'appel...

Alain F déçu.....

Posté(e)

yes !!

la loi est passee en premiere lecture !!! vert.gifvert.gif

bon mav' on se retrouve ou et a quelle heure alors ?

Posté(e)
yes !!

la loi est passee en premiere lecture !!! vert.gifvert.gif

bon mav' on se retrouve ou et a quelle heure alors ?

129730[/snapback]

Ben au resto entre 20h et 20h30, chuis à pinces moi, mais si tu veux passer me prendre devant chez moi chuis pas contre bigsmile.gif

@Ritchy : j'espère que tu va sortir ton V8, il va prendre la poussière, en plus,

ya pleins de super parking dans le coin, c'est à côté de l'étoile, ca craint rien wink.gif

Posté(e)
Ben au resto entre 20h et 20h30, chuis à pinces moi, mais si tu veux passer me prendre devant chez moi chuis pas contre  bigsmile.gif

pov naze moi aussi !!! vert.gif

Posté(e)

Merci a tous d'etre venu hier , nous etions tres tres nombreux et puis yavait des nouveaux et des nouvelles !!!!

Pas trouver le temps de discuter avec la grande table des seigneurs , et oui moi j'etais sur une table annexe , mais bon je vais pas faire le petit chauve capricieux !

Super ambiance , bouffe et accueil moins bien .

Des vidéos doivent etre mise en ligne par sylvain .

Le Vosges Winter Tour 2005 ,

Dijon sortie circuit avec le club Passion et prestige je crois !

et et Le Tour du Nürburgring en Mars 2005

Voilà et encore sympa de voir des passionnés venir apres le travail en semaine et retourner chez eux tard avec parfois des bonnes dizaines de KMs .

Stef

Posté(e)

Bon alors messieurs, elle était pas bien la soirée d'hier.

C'était méga top, que des vrai amis, il y avait du monde.

Plein de nouveaux, et des anciens, celas fait vraiment plaisir de voir çà....

Merci à tous d'être venu, la liste est grande.....

Alain F

Posté(e)

bien.gif super soirée passée à parler crochet, j'ai appris plein de nouveaux points (dommage que Duke soit pas venu, c'est lui qui en connait le plus) biggthumpup.gif

Vraiment sympa, merci à tous coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif super soirée aussi pour moi bien.gif

L'occasion de revoir quelques têtes connues et de rencontrer avec grand plaisir des piliers du forum (je ne cite personne pour ne pas en oublier) et la joie de mettre un visage sur des pseudos amis (oui oui même Fastoune wink.gif ) cool.gif Et puis l'est sympa ce jms tongue.gif

Ca donne envie de recommencer et de poursuivre l'aventure en participant à une prochaine sortie circuit par exemple !!

Merci à tous coucou.gif

Posté(e)

Ouais! Une bien bonne soirée.

Mention spéciale pour allroadusa qui a quand même fait 14000 km pour venir bouffer une pizza, chapeau !

C'est quand la prochaine ?

Mamat

Posté(e)

C'etait bien sympa, avec de la belles autos, de jolies filles, de la jeunesse, des photographes, des présidents de club, mais aussi de jeunes ephèbes, du vin, des théoriciens, des modérateurs, des patrons de boites, etc...

Forum68.gif

Posté(e)
C'etait bien sympa, avec de la belles autos, de jolies filles, de la jeunesse, des photographes, des présidents de club, mais aussi de jeunes ephèbes, du vin, des théoriciens, des modérateurs, des patrons de boites, etc...

Forum68.gif

130347[/snapback]

michel les photos arrivent, t'as reussi a voir tous ca dans la soirée bigsmile.gif

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Merci à tous pour votre accueil bien.gif (même à ceux à qui je n'ai pas pu parlé car beaucoup de monde hier), et très sympa de pouvoir mettre des noms et des personnalités à des pseudos.

Pour ma première, j'ai vachement apprécié le fait que même si nous avons tous des voitures différentes (des RS4 Men Pistards , des S3 élevées au MTM, des TT Boys fou du V6 et des palettes, des A4istes TDI et des A6 Avant version tout terrain genre celle de Jérome) il régne une unique et seule passion qui tourne autour d'AUDI. J'adore!!

Il faut remettre ça, et très rapidement. smile.gif

Gasy

Posté(e)

Ca alors, j'avais jamais remarqué que j'avais de si petites oreilles. bigsmile.gif Merci Greg bien.gif

Je déplace ce sujet dans sorties entre amis.

Sylvain

Posté(e)

En tous cas, je ne regrette pas d'etre venu hier soir ! bien.gif

C'est tres sympa de mettre un visage sur les avatars... smile.gif

Un monde fou, des tas de gens sympas, une vraie bonne soiree hier soir ! On etait tellement nombreux que je n'ai pas pu parler a la moitie des personnes presentes. A renouveler des que possible (pas avant un petit moment dans mon cas), avec nos autos en plus. biggthumpup.gif

Posté(e)

Et BB? Elle était en pleine forme je parie après toutes ces vocalises biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et BB? Elle était en pleine forme je parie après toutes ces vocalises  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

elle vous a refait le coup du VWT ?!

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
non, pas à ce point  bigsmile.gif

coucou.gif

...le p'tit Neven est super sage mais c'est normal à cet "age" là je pense !

demain ils rentrent... hot.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
pas trop angoissé ?  smile.gif

nan, bien au contraire !

j'ai hâte de pouvoir profiter de cet ange ange.gif

mais je vais aller au dodo parce que c'est bientot fini les 8h de sommeil d'une traite dry.gif

bizou chez vous coucou.gif