Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ton Histoire est inadmissible..mais cela arrive hélas régulièrement..en tout cas pour moi c'est arrivé deux fois que les gars se fassent plaisir avec mes audi (dont une fois flashé!! :colere: ..résultat:) j'ai changé de concession je vais à 1h de chez moi ou dans ma concession préfèrée à 3h de chez moi, et a chaque fois je reste maintenant 2 h à attendre! c'est simple maintenant lorsque j'emmène une audi en concession je ne la quitte plus des yeux...quitte à perdre une après midi...!!

Bon courage , ne lache rien et si tu le peux rencontre directement le boss, c'est souvent plus facile de se faire entendre..!!

amicalement

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A Sausheim ils sont pas trop mal maintenant, j'ai deux potent qui bossent là bas... et pour l'instant, pas eu de problèmes du genre kilomètres en plus et ce genre de truc...

Posté(e)

Un grand merci à vous les gars, votre solicitude me touche beaucoup. :jap: :jap: :jap:

Merci à toi French pour la note technique et à toi Darktitix pour la traduction. :bien: :bien: :bien:

Pour les derniéres news Audi Reims ont remonté la pompe à essence d'origne, elle a redémaré et tourné presque normalement pendant 10 mnts puis a coupé.

Maintenant ils vont déculasser pour vérifier les ressorts de soupape car il y a un cliqueti anormal provenant du haut moteur.

Je leur transmet la circulaire ce soir par mail.

Encore un grand merci à vous.

Cordialement.

Players. ;)

Posté(e)

bon courage a toi l'ami ...

a bientot

on attends des tesnews mais les bonnes surtout ..

et maintenant vire tout ce qui est autocollant sa sera plus simplet ;-)

Posté(e)

Bon courage, c'est vraiment l'enfer quand arrive ce genre d'embrouille. :(

Posté(e)

Bon courage, et que ta titine soit vite sur pattes!!!

Nico :coucou:

Posté(e)

:coucou: rom,

je viens de lire tes mésaventures,quand je vois ça,ça me réconforte dans l'idée de faire mon propre entretien sur ma titine !

J'éspère que tu récupérera rapidement ta s. :(

Posté(e)

C'est vrai que maintenant après mes histoires, je relève le compteur des Km devant mon garagiste avant de lui la remettre.

Dernièrement j'ai secoué l'apprenti que j'ai vu partir en trombe avec une S3 à froid !!! L'avantage d'une petite structure ou tu peux suivre ta voiture, mais qui est destiné à disparaitre, audi voulant centraliser dans des grande structure... les pauvre petit particulier devrai faire de leur garage un palace pour pouvoir garder la marque...

Posté(e)

En fait, c'est le problème des jeunes générations, ils ne respectent plus rien... Car je ne pense pas que ce soit les vieux mécanos de 45 ans qui vont aller faire le con avec la voiture... ils ont encore été élevés avec le respect d'autrui...

Les nouveaux apprentis c'est des ptits cons... il y en a pas beaucoup qui sortent du lot...

Perso je fais encore mon entretien cette année car l'année prochaine je pense revendre ma ptite S3 pour repasser sur diesel et après je pense que je vais aussi aller voir ailleurs. Non pas à cause du sérieux du garage car pour l'instant, j'ai eu aucun problème avec ma concess, mais pour le tarif... ils abusent sur la main d'œuvre...

Posté(e)

C'est clair... 120€ ttc à côté de mon taf (Audi Premium Bd. Murat - Paris 16ème), de qui se moque-t-on !?

Posté(e)

En fait, c'est le problème des jeunes générations, ils ne respectent plus rien... Car je ne pense pas que ce soit les vieux mécanos de 45 ans qui vont aller faire le con avec la voiture... ils ont encore été élevés avec le respect d'autrui...

Les nouveaux apprentis c'est des ptits cons... il y en a pas beaucoup qui sortent du lot...

Perso je fais encore mon entretien cette année car l'année prochaine je pense revendre ma ptite S3 pour repasser sur diesel et après je pense que je vais aussi aller voir ailleurs. Non pas à cause du sérieux du garage car pour l'instant, j'ai eu aucun problème avec ma concess, mais pour le tarif... ils abusent sur la main d'œuvre...

Oui c'est le problème N°1.

Question d'aller voir ailleur, perso je prend mes titine sur 4ans garanti et ne débourse que l'huile...après je revends car c'est sure que la main d'oeuvre douille...

Posté(e)

Je suis stupéfait de vous lire et en faite dans presque chaque concession Audi c'est la même chose. Le pire c'est qu'il n'y a pas vraiment de recours à cela. J'ai eu également le problème il y a peu de temps alors que ma voiture partait en carrosserie pour un problème de retombé chimique ( problème avant la livraison ) ils ont roulés avec mon véhicule, alors il faudra vraiment m'expliquer l'usage d'un essais routier pour le lustrage d'un véhicule... :rolleyes: <_<

Si vous avez l'occasion de voir un jour dans votre vie la sortie d'un véhicule sportif neuf du camion plateau vous aurez vite compris que presque chaque voiture est brutalisé pendant ses 10 premier km ... :colere:

Enfin Players j'espère que tes problèmes vont s'arranger, bon courage à toi. ;)

Posté(e)

Moi, je raconte toujours ma petite histoire où avant de revendre ma TT², j'ai fait réparer le moteur de mon rétroviseur chez la concession la plus proche de mon travail où la main d'œuvre flirte avec les 120€ ttc.. J'avais pris le soin de demander à ce qu'on m'envoie un devis avant de commencer les travaux (bien m'en à pris...). Je reçois le devis avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne il s'agissait d'un faux contact du à une oxydation des connecteurs et la mauvaise, pour regarder ce qui n'allait pas, ils ont tout simplement pété le miroir qu'ils ont jugé bon me facturer !

J'appelle et je leur demande une explication, car le miroir n'était pas cassé à mon arrivée. Le ton est monté, après qu'il ait tenté quelques excuses bidons, et je les ai menacé de transmettre le litige auprès de ma compagnie d'assurance. Acculé, le gars a accepté de prendre en charge le miroir et a jugé bon me dire : "Monsieur, à l'avenir, sachez que vous n'êtes pas le bienvenue dans notre garage !"

Hallucinant... J'ai donc écrit à Audi France et je n'ai finalement reçu qu'un courrier type, pas d'excuse, quedale...

A 120€ de l'heure on est en droit d'exiger que le mécano sache dé-clipser le miroir sans le péter, je ne sais pas vous, mais moi ça me paraît normal !

Posté(e)

Les concessions s' en foute. De toute façon . Le client aura rarement raison...

Moi j' avais eu le tour avec un soufflet de cardan . Travail soucis jusqu'au lendemain ou j'ai faille me torcher car la roue n'avait pas eu sa dose de serrage.et j ai faille perde celle ci dans un rond point.

Petit appel a la concession ou j explique le soucis. Le Chef d'atelier me dit désole je peux pas surveiller le travail de chaque employé ....

Ils ont quand meme pris en charge le changement de moyeux car celui ci avait rendu l'âme au pas de vis ...

Donc personne est a l'abris d'un soucis contrairement au concession..

Posté(e)

Pour le miroir c'est le bouquet lol et en plus il te dit que t'es plus le bienvenu ptdr, comme si tu allais encore y aller après ça...

Posté(e)

Moi, je raconte toujours ma petite histoire où avant de revendre ma TT², j'ai fait réparer le moteur de mon rétroviseur chez la concession la plus proche de mon travail où la main d'œuvre flirte avec les 120€ ttc.. J'avais pris le soin de demander à ce qu'on m'envoie un devis avant de commencer les travaux (bien m'en à pris...). Je reçois le devis avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne il s'agissait d'un faux contact du à une oxydation des connecteurs et la mauvaise, pour regarder ce qui n'allait pas, ils ont tout simplement pété le miroir qu'ils ont jugé bon me facturer !

J'appelle et je leur demande une explication, car le miroir n'était pas cassé à mon arrivée. Le ton est monté, après qu'il ait tenté quelques excuses bidons, et je les ai menacé de transmettre le litige auprès de ma compagnie d'assurance. Acculé, le gars a accepté de prendre en charge le miroir et a jugé bon me dire : "Monsieur, à l'avenir, sachez que vous n'êtes pas le bienvenue dans notre garage !"

Hallucinant... J'ai donc écrit à Audi France et je n'ai finalement reçu qu'un courrier type, pas d'excuse, quedale...

A 120€ de l'heure on est en droit d'exiger que le mécano sache dé-clipser le miroir sans le péter, je ne sais pas vous, mais moi ça me paraît normal !

Ben non ,ça peut arriver de casser quelque chose mais le probléme c'est qu'on le facture pas au client..... <_<

Posté(e)

Le fond du problème c'est que c'est quasi partout pareil, j'ai changé de concession, et je retrouve les même soucis. Affligeant l'histoire du rétro.

Ma petite histoire: après un passage en concession je récupère ma titine, sur l'ODB :4.3 km, en 13 minutes, 29.5l/100 de consommation. Même en étant restée 10 minutes sur place, pour atteindre ces 29.5l/100 ils ont bien dû tirer dessus!!! J'ai gueulé un coup: personne ne savait m'en dire plus, "on a fait un essai pour constater que tout allait bien". J'avais laissé ma voiture la journée pour un problème de vibration sur un haut parleur......

Je me demande d'ailleurs si en changeant de marque ce serait pas la même chose de toute façon. Ils ont de la chance de vendre des voitures qui plaisent sinon c'est pas avec leur SAV qu'ils fidéliseraient les gens.

Posté(e) (modifié)

J'ai récupéré le S hier soir et tout tourne rond.

C'était la soupape de régulation du flux d'essence qui faisait des siennes. Tout a été pris en charge par la garantie Audi.

J'en profite pour remercier la concession Audi à Reims (Le Vignoble). Une semaine pour trouver la panne, essaie de la voiture en ma présence, explication du probléme et nettoyage complet de ma titine. Ils se sont toujours occupé de ma titine et avec eux tout c'est toujours bien passé, même si ils sont à 280 bornes je n'aurais plus d'hésitations. :bien:

Et merci à vous les gars pour l'intérêt, que vous avez porté à mon probléme.

Maintenant, je vais faire un beau courrier à Audi France pour leur parler de cette saloperie de concession à Epinal.

Tout est bien, qui finit bien. :)

Jerem88, si tu passe par là, pour le 9 c'est bon pour moi.

Modifié par PLAYERS
Posté(e)

:coucou: rom,

Finalement,rien de méchant ! c'est noté pour le 9 mai ! :bien:

Posté(e)

Cool qu'elle soit de nouveau sur patte, elle est d'attaque pour les sorties circuit 2010 alors.....

Posté(e)

Merci les gars, :coucou:

Elle tourne du feux de dieu, donc je pense que cette soupape doit être a surveiller en cas de prépa ou reprogrammation.

Pour le circuit je suis chaud bouillant mais en ce moment j'ai trop de boulot pour penser au plaisir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu aurai une tof de cette piece?

tu es sur quil on changer que cet piece?

merci a toi

Posté(e)

Et me donner un feedback sur ton haldex sport stp ;)

Posté(e)

@Trayx : sauf erreur, son feedback a déjà été fait, quelques pages auparavant. ;)

Oui mais pas sur l'état des pneu...Topcastor à limer le sien à l'arrière alors je me demande si cela viendra pas du châssis de son A3... je voulais être sur que depuis Player n'a pas changé d'avis sur ce mode sport.

Posté(e)

Merci Toperweb pour la réponse. :coucou: :bien:

Trayx: :coucou: Concernant l'usure des pneus, le teste de l'haldex c'est fait au Castellet et il est vrai que j'ai pu constater une usure plus prononcée sur les pneus arrières mais en fin de journée c'était les slicks avant qui étaient mort a cause des freinages.

Là ou la différence c'est fait vraiment ressentir, c'est sur la neige. Le train arrière est vraiment devenu joueur et plus besoin de mettre la gomme pour le faire décrocher, on sent bien que les quatres roues partent en même temp.

Posté(e)

J'ai lu toutes vos mésaventures avec les garages, c'est à peine croyable!

@trayx: C'est quel garage en Suisse avec cette RS4 partie en tonneaux? En tout cas les garages AMAG Crissier et Nyon ne sont vraiment pas recommandés...

Posté(e)

Merci mon cher Player...tu confirme mon choix, je vais me le monter. C'est sur que forcément si on tire bien dessus l'arrière limera plus vite...mais pas grave, je sens que cela va être top.

Peux tu me dire si, sur route ouverte asphalte, tu a sentis si le sous-virage est vraiment diminué au profit du sur-virage.

Le coup de l'RS4, c'est vrai que amag crisser ou nyon ne sont pas bien vu, mais dans mon cas c'est l'Arena,je sais pas si tu connais (prêt de Renens)

Posté(e) (modifié)

et bien dit donc c'est vraiment un truc de fou tous ca contend que tous et rentre dans l'ordre

Modifié par cocolapin25