Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Petit nouveau


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je vien de m'inscrire et c'est le premier forum au quel je participe alors je vous demande votre indulgence si je fais des erreurs.

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'un nouveau S3 que j'ai acheté a Reims. C'est un S3 gris dauphin avec pack tech plus et je l'adore. :malelovies:

 

 

 

 

Mais ce n'est pas mon premier, en effet en 2005 j'ai craqué pour un model 2003 de 225 chvx que j'ai fait pucé chez power system pour gagner 35 chvx. Quand je l'ai acheté il avait 40000 kms et quand je l'ai revendu deux ans aprés il avait 170000 kms et jamais un pépin. Pour la petite histoire mon bof avait acheté une M3 3.0 E36 au meme moment. EH ben dans les cols des Vosges le petit S3 se faisait menacent. :eldiablo:

 

 

Bref je suis heureux d'etre parmis vous, car je suis moi aussi un dingue de cette petite bombe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir et bienvenue

 

130 000 km en 2 ans............ben dis donc t'as pas chômé :bigsmile:

 

:coucou:

 

PS j'allais oublier magnifique titine :malelovies:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon choix! Le gris lui va très bien... impatient d'entendre le comparatif 8P vs. 8L.

j'avais pour ma part longuement hésité entre ce gris et le noir... puis le côté obscure du TFSI a pris le dessus... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un rémois pure souche, mais exilé dans les Vosges pour le boulot. Ensuite je rentre réguliérement à Reims pour voire ma famille et mes potes.

Ben fait le savoir quand tu es dans les coins de Reims, on pourra se faire une petite virée ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous, :coucou:

 

Je me permet de faire remonter mon topic, car j'ai un petit dilem qui me trotte dans la tete et par la meme occasion je vais en profiter pour vous donner des news de ma titine.

 

Mon dilem est simple j'ai acheté en décembre dernier un filtre à air BMC qui me donne entiére satisfaction, mais derniérement j' ai craqué pour une boite à air carbon de marque carbonio, jusque là pas de probléme. Mais la baa est fournie avec un filtre à air en mousse d'ou ma question, est il nécessaire de remplacer le bmc par le filtre mousse ? Y en a t'il un des deux plus éficace que l'autre ? :unsure:

 

La seul chose qui me semble logique c'est que celui en mousse ne risque pas d'abimer le débimétre car pas d'huile dedans :P

 

.photo056xa0.th.jpg

 

Merci par avance :)

 

Pour les news de mon S3 : :malelovies: de plus en plus

 

Elle a maintenant 40000 kms, j'ai fait la révision des 30000 fin décembre avant de partir dans les pyrénées.

 

Ce que j'ai fait:

 

glastint carbon

jante BBS lm 18" réplica avec vredestein

ligne compléte Milltek avec cata sport ( promis ca sonne bien)

filtre à air BMC

et maitenant boite à air Carbonio

 

Ce qui arrive : (courant février)

 

Combinés filtés Bilstein

Haldex gen 2 avec bouton de réglage

Et pour finir une petite prépa chez MRC mais faut juste que je trouve le temp de l'appeler car pour payer tout ça, il faut travailler et travailler ça prend beaucoup de temp, mais pour me consoler je me dis qu'il faudra descendre à Annecy et que là j'en profiterai pour y passer un petit week end avec mes deux amours.

 

Je vous mettrai des tofs de ma titine quand elle sera propre ce week, mais maintenant moi je vais manger car travailler ca donne aussi trés faim :P

 

Impatient de revenir du resto pour voire vos réponses.

 

PS : Ce forum est génial continuez comme ça. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et tout d'abord bravo pour ta nouvelle acquisition !

 

Je pense que la boite a air carbonio est de qualité semblable a celle d'une BMC cependant la carbonio s'integrant mieux a la prise d'air de la calandre je dirais que celle-ci prend l'avantage sur ce point.

 

Sinan point de vue son ca donne quoi avec la BMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ta belle en photo, surtout pour ce qui est des jantes...

 

Les pneux vredestein que tu as, c'est quel modèle??? tu en es satisfait??? combien de kilomètre parcouru avec???

 

 

 

:Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre dans l'ordre :

 

La_buche : Ce n'est pas la boite à air BMC que j' ai, mais juste le filtre à air qui vient en remplacement de l'origine et je voudrais savoir si il est plus intéressent de mettre en remplacement de l'origine un filtre à air en mousse ou en coton imbibé d'huile ?

 

totoa3 : D'abord toutes mes félicitations pour ton S3, il est magnifique et je peux déjà te dire que niveau prix, performance, plaisir et consomation il n'y a rien de mieux que cette voiture. Pour les vredestein c'est du top, avant j'étais adepte du pirelli pzero rosso mais depuis que j'ai essayé les vredestein je n'y pense plus. Que ce soit sur le sec comme par grosse pluie ils ne bougent pas, mais là ou j' ai été surpris c'est sur la neige, c'est sure ce ne sont pas des pneus neige, mais là ou les pirelli ne tenaient plus ba eux y te laisse une marge de manoeuvre. La preuve par photo :

 

photo023vr0.th.jpg

 

De plus pour le tarif je pense que cela vaut le cout. Pour les kilométre j'ai déjà fait 16000 kms avec et je suis a 50% d'usure. Mais je fait beaucoup d' autoroute avec, donc tout est relatif en fonction de ce que tu vas faire avec (circuit, conduite sportive voir trés sportive).

 

Les photos ce week aprés le lavage, car avec le sel qu'il y a sur nos belle route de l'Est c'est un peu cracra. lol

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, j'ai eu la meme réaction que que toi quand j'ai vu le tienne TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! :malelovies:

 

En plus ce sont exactement les meme au niveau des options, deux vraie jumelle. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus oui ce sont cela, c'est Sébastien de chez LD Prestige qui m'a conseillé de mettre ça et je ne regrette pas vu le tarif.

 

Oui je suis de l'Est, mais je viens de te répondre sur ton topic. Alors pour aller plus vite je t'envoie mon tel par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseille Sébastien, je ne voulais pas t'embéter encore avec une autre question.

 

Je le pose ce week et je met des photos sur ton topic.

 

Impatient de savoir pour les bilstien et le Haldex compétition.

 

Je me répéte encore mais merci encore pour tes conseils et ton efficacité tes un mec :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KIKICOOL17 et biklakak, mais entre amoureux du S3 et plus généralement d'audi, ça fait encore plus plaisir de voir vos commentaires. :bigthumbup:

 

Je vous fait de belles photos de ma titine ce week.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...