Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, depuis 3 jours, quand je prends un virage à droite à environ 50-60km/h (ou plus), j'ai un bruit genre roulement mort du côté de la roue avant droite.

- Est-ce que j'ai une chance que ce soit (juste) un roulement ?

- Est-ce que ça peut être autre chose (idéalement un truc que je peux réparer moi même gratuitement...) ?

- Combien ça coute chez audi de changer un cardan (ou les 2, si ça se fait par 2 ?) ?

Posté(e)

un cardan, commence par braquer à fond en roulant tout doux, tu devrais avoir un gros CLAC.

Posté(e)

un cardan ça coûte assez cher mais ça ne lâche pas comme ça effectivement si tu braque a fond et que tu entends que ça claque c'est ça un roulement c'est plus un ronflement sourd quand tu tourne

Posté(e)

un cardan coté droit c'est 369,62€ TTC +Montage :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'avais ce probleme sur mon précédent TT également , et aprés remplacement des 4 pneus , plus un bruit :blink:

donc je ne sais pas d'ou ça venait finalement

Posté(e)

Merci pour des infos, ça me donne une nouvelle piste :

1. pas de clac en roulant braqué à fond

2. j'ai effectivement échangé mes trains de pneu avant et arrière le WE précédant

=> je vais rechanger mes pneus pour voir si le bruit disparaît.

Posté(e)

Y'a des chances que tu ai des facettes a tes pneus ,d'où le bruit de ronflement similaire à un bruit de roulement.

La mauvaise nouvelle c'est que tu aura certainement 2 pneus arrière +tes amortos à changer.

Posté(e)

+1 t'as surement des facettes.

Si tes pneus ne sont pas trop usés, prends ton mal en patience, dans quelques centaines de km l'usure subie sur le train avant va les rectifier.

Sinon à remplacer.

Le probleme est apparemment très fréquent sur les TT (bas besoin d'incriminer les amortisseurs!).

La mienne fait ça aussi et la seule solution est de permuter AV/AR assez régulièrement (10 000 km par exemple).